Tandis que les vacances d’été touchent presque à leur fin, on prolonge un petit peu avec la Beautiful Box et sa Summer Night Fever.

C’est donc le 8ème secret de l’année que l’on découvre, “de l’or rose sur la peau“.

Le thème du mois dernier était déjà très orienté soleil et été. Pour ne pas se montrer redondante, mais restée conforme à la saison, la Beautiful Box semble vouloir ce mois-ci s’occuper de notre look de soirée. Car si l’été et les vacances sont l’occasion de sublimer notre bronzage, quand tombe la nuit il est temps de le mettre en valeur.

Pour ce qui est du design de la box, je dois dire que je ne suis pas vraiment emballée. Enfin, c’est surtout que je ne lui trouve rien d’extraordinaire. Ni beau, ni moche. Il me laisse simplement indifférente. Mais après tout, n’est-ce pas plutôt le contenu qui compte ?!

beautiful box aout 2019 1

Pas de bol, la carte est au même design que la box. Elle aussi me laisse donc de marbre. Bon, le message qu’elle essaye de nous faire passer est pourtant bien sympa : “Let’s glow girls”.

“Pep’s et sensualité se sont glissés dans votre vanity d’été… Riche de sexy secrets pour illuminer votre peau d’un voile doré, irrésistiblement parfumée de volupté, préparez-vous à enflammer la plage de votre séduisant bronzage”.

Pas de plage pour moi cette année et un bronzage somme toute fort peu présent. Ce qui ne m’a absolument pas empêché de profiter des vacances me direz-vous. Mais si la Beautiful Box se charge de combler ces petites lacunes, alors je ne dis pas non.

beautiful box aout 2019 18

beautiful box aout 2019 17

Bon, maintenant découvrons ce qui nous intéresse le plus : ce qu’elle contient.

beautiful box aout 2019 4

Gradual tan de b.tan :

Le premier produit est un lait hydratant corps permettant d’obtenir un teint hâlé progressif. Ce lait je l’ai déjà reçu dans une Birchbox l’année dernière mais en petit format. Et je suis vraiment ravie de le recevoir cette fois en format 100ml car je l’ai vraiment beaucoup aimé !

Le bronzage progressif est vraiment discret. Ne vous attendez pas à avoir une peau hâlée comme si vous aviez passé deux semaines aux Caraïbes. Mais ça a au moins l’avantage de rester très naturel. Autre point positif, il s’étale bien et ne laisse pas de trace ou de démarcation horrible.

Pour ce qui est du lait hydratant en lui-même, j’en suis très satisfaite ! Il est par ailleurs vegan, sans paraben et à la DHA 100% naturelle.

beautiful box aout 2019 12

beautiful box aout 2019 13

Crème hydratante de Sampar :

On continue avec une crème hydratant “Mine d’or”, effet soleil de Sampar. Décidément, la Beautiful Box en a après notre teint pâle ce mois-ci et veut nous voir prendre des couleurs. Mais à la différence de la première, cette crème là est à destination du visage.

L’obtention d’un teint hâlé se fait là aussi progressivement. Par ailleurs, la crème aide à préparer et prolonger le bronzage. Seule ou en complément d’un lait hydratant, elle peut servir de base de maquillage voire d’enlumineur. Effet bonne mine au rendez-vous.

Sa couleur quelque peu foncée m’a d’abord fait craindre la catastrophe mais elle s’étale finalement très bien et pénètre rapidement. Le rendu est vraiment joli. Belle découverte !

beautiful box aout 2019 11

Masque tissu de HelloBody :

Si je ne vois aucun effet des masques tissus à usage unique sur le long terme, je les trouve assez agréable d’utilisation. Un moment de détente : hop un petit masque, on se prépare un thé et on se blottit confortablement dans un fauteuil le temps de la pose. Nous voilà déjà plus détendues.

C’est ce que je ferai donc avec le produit suivant qui est un masque tissu visage de la marque HelloBody.

Bien que les produits HelloBody aient grandement circulé sur les réseaux sociaux, je n’en suis pas du tout familière. Le seul de leurs produits que j’ai jusque là essayé est un gommage lèvres à l’ananas que j’avais reçu dans une box “Nos curieux voyageurs“. Et que j’avais adoré au passage !

C’est avec avec plaisir que j’utiliserai ce masque à l’eau de noix de coco et à l’extrait de réglisse, fait pour hydrater la peau en un instant. Par ailleurs, le produit est à base d’ingrédients naturels et organiques et cruelty free !

beautiful box aout 2019 6

beautiful box aout 2019 7

Trio de fards à paupières de Cougar :

Nous avons ensuite un produit maquillage avec un joli trio de fards à paupières. Dans des tons allant de brun à cuivré, le tout irisé, je suis complètement fan ! C’est le genre de couleurs que j’aime beaucoup et l’association de chacune d’entre elles permet de réaliser un joli smoky.

A l’application, je suis conquise. La pigmentation est bonne, les fards ne font pas de chute et, surtout, leurs teintes sont vraiment belles. Mixées entre elles, le résultat me plait. C’est validé !

beautiful box aout 2019 8

beautiful box aout 2019 10

Collier x Agatha :

Le produit suivant est un collier en collaboration avec la marque de bijou Agatha. Avant, j’allais souvent dans cette bijouterie. Leurs collections sont en général assez originales et sympas. Puis, soudainement, j’ai arrêté.

Voici là un moyen de renouer quelques liens avec la marque. Il s’agit d’un collier à deux rangs, avec un rond tout simple sur la rangée la plus basse et une étoile à 8 branches sur la plus haute. Je le trouve vraiment joli, assez élégant. Parfait pour venir compléter une tenue plus ou moins décolletée.

Pour ce qui est de la longueur, le rang le plus court équivaut à un ras-le-cou venant se loger dans le creux de la gorge. La second rangée est bien entendu plus longue mais pas énormément non plus. J’adore ! Ce collier est juste canon.

beautiful box aout 2019 14

beautiful box aout 2019 15

Eau de parfum “Fever” de Jimmy Choo :

Le dernier produit est celui que j’ai le moins aimé de cette Beautiful Box. Format miniature de la dernière fragrance de Jimmy Choo, il sent très fort, voire trop fort. Et son odeur ne colle clairement pas à ma personnalité. Bien entendu, il ne s’agit là que d’une question de goût très personnelle.

Mais quand je vois la tête qu’a fait mon chéri en le sentant, je me dis que l’avis est visiblement partagé. “Fever”, il s’appelle. On est bien d’accord, il m’a donné mal à tête. Dommage.

beautiful box aout 2019 5

Mon avis :

Une Beautiful Box estivale qui me plait bien. Je suis absolument ravie d’avoir reçu le lait corporel bronzant en grand format. Quant à mes coups de coeur, c’est sûrement le trio de fards à paupières et le collier x Agatha qui l’emportent.

Petit bémol néanmoins sur le parfum que je n’ai pas du tout trouvé à mon goût. Mais bon, c’est le jeu après tout.

4 out of 5 stars (4 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

4 Comments on Beautiful Box – Août 2019

  1. Coucou! J’aime bien le contenu , et contrairement à toi, j’aime également le design de la box, même si je suis d’accord , elle n’est pas ”oufissime”.
    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 + 2 =