Tandis que le mois de la Saint-Valentin a débuté, les box commencent à arriver. Et la première dans la boîte : la Beautiful Box !

Cela me fait d’ailleurs réaliser que ça fait tout pile un an que je suis abonnée. La toute première box que je recevais était celle de février 2018. Et l’année dernière, le thème avait été très orienté sur la sensualité, le rouge vif et la séduction. Cette année, je ne m’attends donc pas à une box focalisée sur la Saint-Valentin. Un peu de changement ne sera d’ailleurs pas de refus.

Non pas que j’ai quoi que ce soit contre la Saint-Valentin (chéri, si tu passes par là..) ! Mais il est vrai qu’en février c’est clairement ce à quoi on s’attend et le thème sur lequel les box misent souvent. Alors, lorsqu’on l’a déjà eu sur l’année précédente, je ne suis pas contre sortir un peu des sentiers battus.

Et ce mois-ci, la Beautiful Box a d’ailleurs misé sur un tout autre sujet : “hiver précieux”. Du diamant, de la pierre précieuse, du saphir. Restons tout de même dans le thème des femmes qui aiment les bijoux et les belles pierres. Et même si la box ne se focalise pas sur la fête de l’amour, elle donne comme une indication de cadeaux à nos chéris. Viles et vénales vous avez dit ?!

Beautiful Box fevrier 2019 3

Pour son secret n° 2, “percez les mystères des pierres“, la carte, toute décorée de diamants, nous dit : “Diamonds are forevers“.

“Attention les yeux : cet éblouissant coffret contient de la poudre de Saphir et de Quartz, un ensorcelant cocktail de micro-nacres, et un florilège de mystérieux secrets beauté… Succombez aux pouvoirs magiques des pierres précieuses, et laissez-les vous sublimer de leur hypnotisante aura.”

Bon, là ça ne peut être plus clair. De la pierre précieuse en veux-tu en voilà. Du diamant à foison. Du saphir à n’en plus pouvoir. J’aime bien ce thème, je ne l’ai encore jamais eu dans aucune des box auxquelles je suis abonnée. Ça change et ça me plait !

Beautiful Box fevrier 2019 15

Beautiful Box fevrier 2019 17

Voyons si cette Beautiful Box sait se montrer aussi étincelante qu’un diamant.

Beautiful Box fevrier 2019 4

Gommage visage au saphir “Krystal” by Iaso Paris :

Le premier produit de cette box est un gommage visage…à la poudre de saphir ! Ooouh, rien que ça ! On nous promet du diamant, on va même pouvoir s’exfolier le visage avec. Même si je préfèrerais l’avoir autour du cou

Je salue en tout cas l’originalité du produit. Et son respect du thème !

Sa texture est gélifiée, ses grains plutôt fins. Ce gommage a pour but d’hydrater notre peau tout en l’exfoliant en douceur. Pour l’avoir essayé, il est plutôt sympa. En effet, ma peau est bien hydratée et garde une sensation agréable, même si je dois dire que j’ai trouvé son côté exfoliant un peu trop léger. En tout cas, j’aime beaucoup son odeur que je ne saurais décrire précisément mais qui est très délicate et fraîche !

Beautiful Box fevrier 2019 11

Beautiful Box fevrier 2019 13

Beautiful Box fevrier 2019 12

Mascara volume quartz by Arcancil Paris :

Le second produit est un mascara, mais pas uniquement. Il s’agit également d’un soin réparateur enrichi en quartz redensifiant et aux extraits de rose. Vous donnez un max de volume à vos cils tout en les fortifiant. J’aime !

Le mascara est un produit que l’on retrouve régulièrement dans les diverses box et ça me va très bien ! Il s’agit d’un des seuls produits de maquillage que j’utilise vraiment au quotidien. Je suis donc toujours contente de pouvoir renouveler mon stock et en tester de nouveaux sans avoir à aller en racheter en magasin.

Et comme celui là apporte en plus une fonction supplémentaire avec son aspect soin – bien que mes cils n’en aient pas particulièrement besoin – je l’essayerai avec plaisir !

Beautiful Box fevrier 2019 14

Masque de nuit auto-bronzant “Bal masqué des sorciers” de Garancia :

Le produit suivant est celui qui pouvait varier d’une box à une autre. Pour ma part, j’a reçu un masque de nuit auto-bronzant et déstressant de Garancia. En général, je suis toujours très satisfaite des produits de cette marque et c’est toujours avec plaisir que j’en teste que je ne connais pas.

Ce masque s’applique sur le visage et le cou pour révéler son effet auto-bronzant dans la nuit grâce à sa teinte évolutive. Je suis très curieuse d’essayer ce produit ! Mais un certain manque de confiance dans les auto-bronzants me fait malgré tout craindre de me réveiller orange au matin..

Si vous l’avez déjà essayé, n’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé !

Beautiful Box fevrier 2019 8

Soin pour les lèvres by So Susan :

On continue avec un soin pour les lèvres qui peut aussi très bien faire office de gloss. Enrichi en micro-nacres, il a une jolie couleur framboise à paillettes. J’aime beaucoup son effet sur les lèvres, délicatement rosé tout en les protégeant.

Par contre, je ne suis pas particulièrement fan de son odeur.. J’ai d’abord trouvé qu’il sentait le concombre – mais mon nez enrhumé n’est pas forcément fiable – avant de me dire que c’est plutôt une odeur de mangue.

Pour ce qui est de la compo, il est cruelty-free, sans huile minérale, sans parabens, sans phtalates, hypoallergénique, non-comédogénique. Rien que ça.

Beautiful Box fevrier 2019 6

Beautiful Box fevrier 2019 7

Masque peel-off de Vitamasques :

Nous avons ensuite un masque peel off à la poudre de saphir. Lui aussi ! Décidément, les produits sont particulièrement bien dans le thème.

Mais celui-ci contient aussi de l’acide hyaluronique, du bambou, de la poudre de charbon et de l’extrait de son de riz. Comme je l’ai déjà évoqué dans plusieurs articles, j’aime beaucoup les masques peel-off mais il est assez rare que j’en trouve qui me conviennent bien.

On en avait d’ailleurs reçu un dans la Beautiful Box du mois de décembre que j’ai globalement bien aimé malgré certaines difficultés à le retirer.. J’essayerai donc celui-là très prochainement ! Cependant, il s’agit d’un masque à usage unique, pas sûre donc de pouvoir bien en évaluer les effets.

Concernant la composition, ce masque est cruelty-free, vegan, sans parabens et sans huile minérale.

Beautiful Box fevrier 2019 10

Beautiful Box fevrier 2019 9

Bracelet jonc doré “Precious Night” de Jewels by Aufeminin :

On termine la découverte de cette box avec un joli bracelet doré orné de deux pierres couleur bleu saphir. En lui-même, le bracelet est plutôt simple mais je le trouve vraiment mignon et élégant. Définitivement, j’aime cette discrétion dans les bijoux !

Ceux que l’on reçoit par la Beautiful Box sont toujours de bonne qualité. Et celui-ci ne déroge pas à la règle. Rangé dans un petit pochon de la même couleur bleu nuit que ses pierres pour le protéger, il rejoint mon tiroir à bijou avant de trouver une tenue avec lequel le porter. Mais en tout cas, j’aime beaucoup !

Beautiful Box fevrier 2019 1

Beautiful Box fevrier 2019 2

Beautiful Box fevrier 2019 5

Mon avis :

Une jolie Beautiful Box avec des produits qui me plaisent, assez simples somme toute. Le thème change et je dois dire que je suis plutôt satisfaite de ne pas avoir eu une box sur la Saint-Valentin, ce thème ayant déjà été mis à l’honneur l’année dernière.

4 out of 5 stars (4 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 + 17 =