A quelques jours de vacances, mon objectif tant attendu, je découvre la Beautiful Box. Ça tombe bien, elle nous emmène sous les tropiques !

Le coffret qui nous plonge illico dans l’ambiance. Fond jaune, feuilles bleues et noix de coco. C’est avec ce joli design que la Beautiful Box nous présente son secret n° 7 : “Rendez-vous sous les cocotiers“.

Ça répond plutôt bien au type de thème que je m’attends à trouver dans les box d’été. Un thème qui regorge de soleil. Qui invite à la détente. Qui sentent bon les vacances.

Dès l’ouverture de la box, l’odeur de coco est ultra présente. Je ne sais pas d’emblée quel produit dégage cette délicieuse odeur mais ça me donne envie d’en découvrir plus. Alors certes, il faut aimer la coco. Mais personnellement, c’est une odeur que j’adore ! L’exotisme par excellence, ce fruit respire le soleil et les beaux jours. J’ai hâte de voir ce que cette Beautiful Box nous réserve !

beautiful box juillet 2019 2

beautiful box juillet 2019 1

La carte de présentation confirme que ce l’on savait déjà, la coco va dominer ce mois-ci : “Sea, coco and sun“, nous dit-elle ! Après tout, avec une odeur et un design pareil, le contraire nous aurait bien étonné.

“Let’s go to the beach ! On vous invite sous les Tropiques : glissez dans votre vanity d’été ces must-have gorgés d’exotisme… et préparez-vous à rayonner de fraîcheur et de sensualité, à l’ombre des cocotiers”.

J’aime beaucoup ce programme. Mais bon, n’étant pas encore tout à fait en vacances, il me manque quelques éléments pour les tropiques. Comme la plage, le sable, et peut-être même l’exotisme. Essayons d’en trouver une petite dose ici.

beautiful box juillet 2019 16

C’est donc dans cette délicieuse et enivrante odeur de coco que l’on découvre le contenu de cette Beautiful Box.

beautiful box juillet 2019 3

Masque hydratant Superfood de Dr. Botanicals :

Des produits Dr Botanicals, j’ai souvent eu l’occasion d’en recevoir dans la Beautiful Box, mais également une fois dans la Little Box. Sérum anti-âge, beurre réparateur, sérum pour les yeux, huile de rose, voici tout autant de produits qu’il m’a déjà été donné d’essayer. Et j’ai toujours été séduite.

Cette fois, c’est un masque hydratant que je vais avoir l’occasion de tester. Au cacao et à la noix de coco, ce masque, à laisser poser une dizaine de minutes, vise à hydrater, protéger et restaurer notre peau. Et en plus d’être 100% naturel, le produit est vegan et cruelty free !

Ce masque 30ml se présente dans un petit pot façon gouache. J’adore ce packaging. Du fait de produits frais, il doit être utilisé sous 3 mois après ouverture. Je ne pense donc pas le commencer de suite, ayant déjà un certain nombre de produits à terminer. Mais après l’avoir utilisé, peut-être ferais-je un article ou un post Instagram pour vous faire un retour sur les différents produits de la marque que j’ai pu utiliser et ce que j’en ai pensé.

beautiful box juillet 2019 15

Crème visage de Sunset Beauty :

On trouve ensuite dans la Beautiful Box une crème visage booster d’état à la noix de coco et à la grenade. Sous forme de gelée, la crème est super agréable à appliquer. Elle donne un véritable coup de frais au visage et laisse une peau bien douce et hydratée. C’est le genre de produit que je vais beaucoup aimer utiliser durant l’été, en particulier s’il fait chaud.

J’adore son odeur ! Super fraîche et fruitée. Elle reste sur la peau qu’elle parfume délicatement sans être entêtante. Nous avons là encore un produit vegan et cruelty free. J’aime !

beautiful box juillet 2019 9

Gloss pour les lèvres et le visage de Trifle Cosmetics :

Le produit suivant est un gloss pour les lèvres et le visage, d’une légère teinte framboise translucide. En plus des lèvres comme un gloss normal, il peut s’utiliser sur les pommettes, les paupières mais apparement aussi sur.. le décolleté.

C’est le genre de produit plusieurs-en-1 que je n’utilise jamais sur le visage, ailleurs que sur les lèvres ! Ce sera donc uniquement un gloss “normal” en ce qui me concerne. Mais il faut souligner que lui aussi est 100% cruelty free, enrichi en vitamine E et hypoallergénique ! Et vegan, sans huile minérale, sans paraben et sans phthalate avec ça.

beautiful box juillet 2019 8

Poudre bronzante de So Susan :

Nous passons désormais au maquillage avec une poudre bronzante effet bonne mine de So Susan. Dans la saison actuelle, je vais plutôt miser sur un bronzage naturel si possible. Mais je l’utiliserai après l’été, pour m’aider à prolonger mon teint hâlé. A condition que j’arrive déjà à l’acquérir bien sûr…

Le bronzeur se présente en format individuel de 2.5g. Idéal pour se glisser dans un sac à main ou de voyage sans qu’il ne prenne trop de place. Un petit miroir est intégré pour le côté bien pratique. La teinte irisée est très jolie. On reçoit souvent des produits de la marque So Susan dans la Beautiful Box et je n’en suis jamais déçue !

Quant à la compo, la poudre est vegan, cruelty free, sans huile minérale, sans paraben, sans phtalate, hypoallergénique, non comédogène et enrichi en vitamine B5.

beautiful box juillet 2019 11

beautiful box juillet 2019 12

Crayon pour les yeux de Djulicious :

Pour rester dans le maquillage, nous trouvons ensuite un crayon pour les yeux d’une marque que nous recevons également souvent dans la Beautiful Box et que j’apprécie beaucoup : Djulicious.

La teinte est jolie, chocolat aux reflets cuivrés. Même si je porte du crayon de plus en plus rarement, c’est un produit maquillage que j’aime bien utiliser. Très bien pour sublimer le regard !

beautiful box juillet 2019 4

beautiful box juillet 2019 6

Bracelet Jonc “Silver Tropic” :

Après tout ces produits cosmétiques, on termine avec un bijou. Un bracelet plus précisément. Nous n’avions eu aucun bijou depuis le tout début de l’année. Ça commençait à faire quelque temps, celui-ci est donc bienvenu.

Des reproches que j’ai pu lire à l’égard des box chaque fois qu’elles contiennent un bijou, c’est que ceux-ci sont très souvent, si ce n’est constamment, dorés. Les revendications semblent avoir été entendues, puisque le bracelet que nous avons là s’avère être argenté.

Petit bracelet fin, il est vraiment tout simple, orné de discrètes vaguelettes. Moi qui déteste les bijoux épais et/ou criards, celui-ci me convient très bien. Simple à assortir avec différentes tenues ou d’autres bijoux, il me plait bien.

Quant à la qualité, elle a l’air pas trop mal de premier abord. Cependant, j’ai un peu peur qu’il ne s’abime ou marque facilement. A voir donc ce que cela donnera après quelques temps d’utilisation.

beautiful box juillet 2019 13

Mon avis :

La Beautiful Box du mois de juillet est encore un succès pour moi ! Bon, déjà, j’aime beaucoup l’odeur de la coco, alors ça aide ! Mais surtout les produits me plaisent tous beaucoup. Ravie de la présence d’un produit Dr. Botanicals qui me permettra de découvrir la marque encore un peu mieux.

Très contente également de voir les bijoux refaire leur apparition dans la Beautiful Box. Nous n’en avons quasiment pas eu de l’année, je les retrouve donc avec plaisir !

4.5 out of 5 stars (4,5 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 + 7 =