Mars est là et avec lui vient le temps de découvrir les nouvelles éditions de nos box préférées, Beautiful Box en tête !

Ce mois-ci, pas de boîte en carton mais une très jolie boîte en métal. Au fond tout blanc, elle est délicatement colorée de macarons et de bouches sensuelles. Je l’adore, elle est tellement mignonne. Je cherchais justement une boîte où ranger mes vernis, j’utiliserai donc celle-ci.

C’est la “Yummy Beauty” Box qui nous est présentée en ce mois de mars. La Beautiful Box a décidé de mettre notre gourmandise en émoi en nous proposant une box remplie de cosmétiques évoquant chacun une tentation sucrée.

Mais attention, rien qui n’évoque les 2 grosses tartines de brioche / pâte à tartiner que l’on mangera en cachette pour le goûter

On est plutôt sur des tentations fruitées, healthy en toutes circonstances n’est-ce pas. Mais sans aucun doute, je suis d’ores et déjà conquise par ce mélange des genres ! C’est donc sans surprise que la box est rapidement partie en rupture de stock. – Gourmandes je vous dis ! –

beautiful box mars 2019 5

beautiful box mars 2019 7

beautiful box mars 2019 6

La carte tuto est décorée du même design de la boîte en métal. Elle titre : “You’re so yummy”.

Un festin de sensualité vous attend : fondez pour une beauté gourmande à croquer, parfumée d’exquises senteurs fruitées. Au menu, un cocktail de must-have pétillants d’espièglerie et de suavité, à savourer à volonté… Succombez à cette délicieuse tentation sucrée.

Bon, c’est que ça nous mettrait l’eau à la bouche tout ça.

beautiful box mars 2019 3

beautiful box mars 2019 2

Voici un thème qui m’emballe bien, original et différent. C’est sucré, c’est fruité, ma gourmandise chante de curiosité. Découvrons donc les gourmands produits que notre Beautiful Box renferme !

beautiful box mars 2019 21

5 bandelettes photos de Cheerz :

On trouve premièrement dans notre box un code pour un tirage de 5 bandelettes façon Photomaton. Chaque bandelette contient elle-même 4 photos. Je trouve ce format très sympa ! Le photomaton, à une époque où les smartphones n’étaient pas aussi répandus qu’aujourd’hui, c’est bien l’endroit par lequel nous sommes tous passés dans notre adolescence pour y faire de (splendides) photos souvenirs avec nos amis. Nostalgie quand tu nous tiens !

J’ai reçu dans ma box nos curieux voyageurs du mois de mars une jolie guirlande agrémentée de petites pinces pour y accrocher des photos. C’est le type de format qui conviendrait parfaitement. Je pense relater un de nos petits voyages par bandelette. A voir ensuite si je les accroche sur la jolie guirlande.

beautiful box mars 2019 4

Patchs relaxants au concombre :

Le second produit, j’en ai déjà parlé sur le blog ce mois-ci, car j’ai reçu quasiment le même dans My Little Box. Il s’agit de patchs relaxants pour les yeux, en forme de concombre cette fois, après les citrons de My Little.

On nous conseille de les mettre au frigo 15 minutes avant utilisation. Je serais plus d’avis de les y laisser toute la nuit. Ensuite, c’est très simple, ils nous servent de bonne excuse le matin pour se rallonger 15 minutes – attention à ne pas se rendormir bien plus longtemps ! On laisse donc poser les patchs décongestionnants sur nos paupières pendant un bon quart d’heure et adieu yeux fatigués, poches et cernes.

Après en avoir reçu deux paires, je suis donc super équipée. Plus d’excuse pour laisser mes yeux trahir une nuit bien trop courte !

beautiful box mars 2019 15

beautiful box mars 2019 16

Gommage “French Pompon” by Baija Paris :

Nous avons ensuite un gommage pour le corps rose litchi. Son packaging est vraiment mignon, on dirait un petit pot de confiture qui me donne faim !

A base d’eau de rose, de gros grains de sucre et d’huile végétale, le gommage s’utilise sur peau humide. Début avril, nous avons prévu avec le chéri un petit week-end cocooning avec au programme piscine, spa et jacuzzi. Pour l’occasion, je vais préparer une petite sélection de soins qui me font envie. Celui-ci fera clairement partie du voyage !

beautiful box mars 2019 14

Serum anti-âge de Dr Botanicals :

Comme dans My Little Box, nous retrouvons un produit de chez Dr Botanicals ! Heureusement ce n’est pas le même, autrement j’aurais sûrement fini par me poser des questions

Ce sera donc un deuxième produit que j’aurais l’occasion d’essayer avec ce sérum anti-âge au cacao noir. Pour le côté anti-âge, je ne pense pas en avoir encore vraiment besoin – ou du moins je l’espère !…

On nous présente ce sérum comme étant au cacao noir. Cependant, il me semble s’agir d’une formulation à base de trois huiles :

  • l’huile de la fleur de géranium, antioxydant et antibactérien servant à matifier le teint,
  • huile d’argousier pour apporter hydratation et élasticité tout en apaisant les peaux sensibles,
  • et huile de neroli pour stimuler la régénération des cellules et raffermir la peau.

Tout un programme donc dans un produit vegan ! A tester prochainement.

beautiful box mars 2019 1

beautiful box mars 2019 20

Poudre fixante by STYLondon :

Le produit suivant est une “Banana Powder” ou poudre fixante. Contrairement à ce que ce nom pourrait laisser penser, cette poudre n’est pas fabriquée à partir de bananes. Son nom, elle le tient de sa couleur, jaune clair évoquant celle de la banane.

Elle est utilisée non seulement pour fixer le maquillage et prolonger sa tenue dans le temps, mais aussi pour apporter lumière et éclat. Pas sure que je l’utilise de suite, surtout que j’ai un peu de mal à me discipliner et à pousser mon maquillage jusqu’à l’étape poudre qui saute bien souvent.. Mais quand l’occasion sera venue, j’essayerai cette poudre avec grand plaisir !

Par ailleurs, ce produit est cruelty free, sans parabens et enrichi en vitamine E.

beautiful box mars 2019 10

beautiful box mars 2019 12

Rouge à lèvres liquide by Joséphine :

On termine avec le seul produit de cette box qui n’était pas vraiment orienté food (ou alors j’ai loupé quelque chose). Il s’agit d’un rouge à lèvres liquide d’un très joli rose foncé, fini semi-mat. Même si ce n’est pas vraiment une couleur que j’aurais pu choisir par moi-même, c’est finalement un coup de coeur ! Comme quoi… J’adore sa couleur et je trouve son application très agréable.

Par ailleurs, il apporte à nos lèvres une hydratation que l’on sent immédiatement et leur laisse une sensation que j’adore. Mes lèvres me paraissent douces et nourries. Une fois sec, il ne fait pas de transfert. Et en plus, il est cruelty free et vegan. Rien à redire, je suis totalement fan !

beautiful box mars 2019 17

beautiful box mars 2019 18

beautiful box mars 2019 19

Mon avis :

Une Beautiful Box que j’ai absolument adorée ! J’aime beaucoup l’idée que les produits soient orientés sur un thème “food”, ce qui change de ce que nous avons pu avoir ces derniers temps. Les produits me plaisent tous sans exception et je suis super contente d’avoir en plus reçu un tirage photo que je ne manquerai pas d’utiliser très prochainement. Mention spéciale pour la boîte qui ce mois-ci est en métal et est vraiment super mignonne ! Une réussite sur toute la ligne

5 out of 5 stars (5 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

1 Comment on Beautiful Box – Mars 2019

  1. Coucou ma belle, je suis comme toi, je garde les jolies boîtes pour ranger mon makeup ou autre…
    Dr Botanicals, je connais et j’adore.
    Bisous , bon week-end à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 × 13 =