Avant dernière Beautiful Box de l’année, nous découvrons son secret n° 11.

Pas de boîte en carton ce mois-ci mais, au lieu de cela, une pochette rose poudrée en velours tout douce ! Belle surprise que cette pochette qui change de la boîte classique et qui est surtout super mignonne.

Et le rose de la pochette vient nous annoncer le thème du mois : “Sweet pop. La Beautiful Box a décidé de mettre du pep’s dans notre vie et nous fait oublier la grisaille quelques temps. Le tout dans une bulle de douceur.

beautiful box novembre 2019 2

La petite carte tuto est elle aussi toute rose et nous  annonce “Pink vibes only” avant de nous présenter plus amplement le thème :

“Plongez dans un cocon de pep’s et de légèreté… Lovez-vous dans un nuage de gourmandise et de coquetterie, et pompez votre beauté d’irrésistibles reflets rosés. Cette adorable touche de fun et d”espièglerie va vous faire monter le rose aux joues”.

Moi, pour l’instant c’est le froid qui me fait monter le rose aux joues. Alors, je ne suis pas contre un peu de pep’s et de légèreté, mais je voudrais bien un peu de chaleur aussi.

beautiful box novembre 2019 3

Eau micellaire gélifiée de Dermoclear :

A plusieurs reprises, j’ai eu l’occasion de vous parler de mon amour pour les eaux micellaires. Mais là c’est une toute autre version que nous avons, celle-ci étant gélifiée. Et pour tout dire, je n’en ai jamais utilisé de la sorte auparavant.

Aux extraits de pivoine, l’eau micellaire sent très bon. Il suffit d’en appliquer sur un coton et de démaquiller, sans avoir à rincer. Simple comme bonjour ! Et si vous n’êtes pas maquillée, vous pouvez très bien l’utiliser simplement pour donner un coup de frais à votre peau et enlever toutes petites impuretés.

Vegan et cruelty free, ce produit est estampillé One Voice, répondant donc à une éthique animale et planétaire.

beautiful box novembre 2019 12

Après-shampooing Palmer’s :

Des produits Palmer’s, ce n’est clairement pas la première fois que j’en reçois dans les box. Mais jusque là, ça a toujours été soit le lait hydratant pour le corps ou le soin réparateur. Alors on varie un peu les plaisirs avec cette fois un après-shampooing à l’huile de coco.

Pour cheveux secs, abimés et fragiles, cet après-shampooing à l’huile de noix de coco, à l’huile de monoï et à l’huile d’argan est enrichi en vitamine E et vient nourrir et hydrater nos cheveux. Pour les quelques fois où je l’ai utilisé pour l’instant, je le trouve pas mal. Il fait en tout cas bien le boulot que l’on attend d’un après-shampooing. Les cheveux sont tout doux et l’odeur est très agréable.

Et en plus, il est sans colorant, sans sulfate, sans paraben, sans phtalate, sans huile minérale et sans gluten.

beautiful box novembre 2019 10

Exfoliant pour les lèvres de Trifle Cosmetics :

En vue de l’hiver qui arrive et du froid qui s’est déjà installé, il va falloir se remettre à prendre doublement soin de nos lèvres. Et pour commencer, gommons les peaux mortes et rendons leur toute leur douceur. Pour cela, la Beautiful Box a prévu un exfoliant de Trifle Cosmetics à 99% d’ingrédients d’origine naturelle.

A base de beurre de karité, il suffit d’exfolier délicatement les lèvres par mouvements circulaires. A utiliser notamment avant de se maquiller pour un fini net et un sourire radieux.

Ce produit est vegan, sans huile minérale, sans paraben, sans phtalate, sans gluten, hypoallergénique et non-comédogénique.

beautiful box novembre 2019 8

Rouge à lèvres “Envy” de Bellápierre Cosmetics :

Maintenant que l’on a bien pris soin de nos lèvres, nous avons ensuite un rouge à lèvres minéral d’une très jolie teinte bois de rose. A l’application, le rouge à lèvres est bien moins foncé qu’il n’y parait. Je le trouve même plutôt discret mais il vient subtilement rehausser le teint.

Formulé à base de cires naturelles et de pigments minéraux et enrichi en vitamines C et E, il hydrate et nourrit nos lèvres par la même occasion. Je trouve d’ailleurs la sensation qu’il laisse sur les lèvres très agréable. Elles sont toutes douces.

Je n’ai pas encore réussi à déterminer quelle était cette odeur, mais il sent par ailleurs vraiment très bon. En somme, satisfaite sur toute la ligne.

beautiful box novembre 2019 14

beautiful box novembre 2019 15

beautiful box novembre 2019 16

Fard à paupières liquide de Phase Zero :

Après le maquillage des lèvres, passons au maquillage des yeux avec ce fard à paupières liquide cuivré. Super beau ! Mais, pas forcément discret, je l’utiliserai plutôt pour un maquillage de soirée que de journée.

Avec un embout mousse intégré pour l’appliquer, il tient très bien sur la durée et ne fait pas de transfert une fois sec (parfait pour les filles comme moi qui ont tendance à oublier leur maquillage et à se frotter les yeux…). Quant à sa teinte, tout à fait raccord avec ce que j’aime, je suis fan !

beautiful box novembre 2019 13

Blush de So Susan :

Et pour achever notre maquillage, il ne manque plus que l’étape du blush, qui est donc le produit suivant. J’adore les produits So Susan que nous recevons régulièrement dans la Beautiful Box, donc ça démarre déjà très bien !

La teinte rosée du blush s’adapte au pH de la peau de celle qui le porte, étant donc personnalisée à chacune. Il devrait ainsi normalement convenir à chaque personne et reste néanmoins discret. Un miroir est par ailleurs intégré ce qui est toujours très pratique.

Le blush est vegan, sans huile minérale, sans talc, sans paraben, sans phtalate, sans gluten, cruelty free, hypoallergénique et non-comédogénique.

beautiful box novembre 2019 5

beautiful box novembre 2019 6

Bague en laiton “Pink Bubbles” :

Tout simplement, canon !! Voilà tout le bien que je pense de cette jolie bague couleur or rose. C’est pas compliqué, je l’ai aimée dès que je l’ai vue. En soi, elle est plutôt simple mais elle fait clairement son effet ! Je la trouve élégante et discrète tout en se démarquant et se remarquant à la fois. Et puis, j’adore vraiment la couleur or rose, si féminine et délicate.

Créée en exclusivité pour la Beautiful Box, cette bague est un coup de coeur sans conteste ! Vous l’aurez compris, on termine sur un véritable succès.

beautiful box novembre 2019 7

Mon avis :

Quelle belle Beautiful Box que celle du mois de novembre. Même si j’attendais une box plutôt cosy et cocooning comme j’aime en découvrir à cette période de l’année, je ne suis en rien déçue. Bien au contraire. Très orientée (dé)maquillage, j’ai comme l’impression que l’on nous encouragerait à déjà préparer notre tenue de fête. Que l’on oubliera évidemment pas de sublimer de notre jolie bague. Trop d’amour pour l’édition de ce mois.

5 out of 5 stars (5 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

4 Comments on Beautiful Box – Novembre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 + 1 =