La Beautiful Box a fait sa rentrée. Elève toujours aussi modèle ?

Le neuvième secret de cette année est le suivant : “Plongez dans un oasis de beauté“. Pour ma part, c’est surtout dans le boulot que j’ai replongé, la tête la première.

Le design de la box est vraiment mignon, contrairement à la sensation que j’avais eue le mois dernier. Les jolies feuilles prolongent les beaux jours, tandis que le froid se réinstalle doucement. Ses lignes qui se croisent évoquent une piscine, on en revient au plongeon. J’irais d’ailleurs bien y faire trempette. Avec un cocktail. Et quelques degrés de plus.

A l’ouverture, une délicieuse odeur de lavande se dégage. Ce qui restera vraiment un mystère, vu qu’aucun des produits n’est à la lavande. Si vous l’avez également reçu et que vous avez aussi ressenti cette odeur, n’hésitez pas à me le dire. Enfin, vous l’aurez compris, ça sent très bon. Ce qui fait monter l’impatience de la découvrir.

beautiful box septembre 2019 4

beautiful box septembre 2019 5

Comme d’habitude, la carte reprend le design de la box. “Water is youth“, nous dit-elle. Un bon conseil !

Après une parenthèse ensoleillée, votre beauté vous réclame un shot d’hydratation bien mérité. On vous a donc concocté la parfaite routine de rentrée, nourrissante à souhait : place à d’innovants soins réhydratants, riches en trésors végétaux, pour requinquer votre chevelure et bichonner votre peau.

Voilà un programme qui me plaît vraiment ! L’hydratation, c’est tout ce qu’il me faut. Un de mes gros problèmes est que je ne bois pas assez d’eau au quotidien. Et même si je fais des efforts, dur dur de se discipliner.. Alors, si je peux au moins trouver une bonne dose d’hydratation dans les soins, je ne dis pas non.

beautiful box septembre 2019 2

beautiful box septembre 2019 3

Je m’attends donc à trouver des produits nourrissants et hydratant à souhait : jolie Beautiful Box, révèle tes secrets.

beautiful box septembre 2019 6

Lotion tonique de Beauty Papier :

Le premier produit que nous trouvons dans cette Beautiful Box est une lotion tonique infusée de fleurs de chrysanthème et d’eau florale de camomille. Elle hydrate, purifie et tonifie la peau. Je suis fan !

A travers le flacon transparent, on voit les pétales flotter. Ce produit, je l’utilise le matin, sur un coton pour réveiller ma peau. Vraiment super agréable. Et il est sans parabens, sans alcool, sans huile minérale, sans sulphate, vegan et cruely free !

beautiful box septembre 2019 7

Masque capillaire de Mélusine :

Nous avons ensuite un masque capillaire de la marque Mélunesine, que je ne connaissais pas jusque là. Premier constat : le packaging m’a séduit (le retour de la faiblesse..). Façon tube de gouache, trop cute.

J’ai déjà quelques masques à terminer avant d’entamer celui-là, et un clair tri à faire dans mes produits en attente d’utilisation pour savoir où j’en suis… En somme, pas sure que je l’utilise de suite mais, quand son heure sera venue, je le découvrirai avec grand plaisir. En plus, il semble sentir super bon.

Au chanvre pour revitaliser les cheveux, à la kératine et à l’aloe vera pour les protéger et les nourrir, nous avons là la promesse d’un soin profondément hydratant. A laisser poser 10 minutes avant de rincer.

beautiful box septembre 2019 10

beautiful box septembre 2019 11

beautiful box septembre 2019 12

Eponge savonneuse au charbon de Daily Concepts :

Le produit suivant est une éponge savonneuse au charbon pour un nettoyage désintoxiquant en profondeur. A l’extérieur se trouve le savon, et à l’intérieur l’éponge. Il suffit de mouiller l’éponge pour la faire mousser et de se masser le visage ou le corps par mouvements circulaires.

Le charbon élimine les impuretés, l’excès de sébum et enlève les peaux mortes. Ainsi, la peau est exfoliée et purifiée. L’éponge est réutilisable, il suffit simplement de la ranger sur un porte-savon entre les utilisations. Très bon point ! Et elle est cruelty free.

Je n’ai pas encore ouvert le paquet ni essayé l’éponge. Dans quelques jours, nous avons prévu un petit week-end cocooning avec mon chéri, je la garde donc pour ce moment là. Mais en tout cas, j’ai super hâte !

beautiful box septembre 2019 1

Sérum de vitamines après-masque de Mudmasky :

Ensuite, nous avons un sérum de vitamines à appliquer après s’être démaquillée, avoir fait un peeling ou encore un masque. Pour tout type des peaux, il vient hydrater et nourrir la peau tout en la protégeant. Sans huile, il n’obstrue pas les pores, promettant à la peau de garder toute sa fraîcheur et son éclat.

En format full size 30ml, ce sérum coûte 59€. Pas donné donc. En plus de rentabiliser cette Beautiful Box à lui seul, je suis ravie de pouvoir le découvrir et l’essayer !

beautiful box septembre 2019 9

Masque feuille revitalisant de BioRepublic :

Le produit suivant est un masque feuille à usage unique à l’aloe vera, enrichi en vitamine E. Si j’ai déjà dit ne pas voir des grands effets aux masques à usage unique, je répète mon amour pour l’aloe vera ! L’ingrédient magique pour hydrater, nourrir et réparer la peau.

Alors je le garde pour un moment de détente. Le poser et se relaxer 20 minutes, programme plutôt agréable. Idéal à utiliser après s’être exposée au soleil, on aurait peut-être pu le recevoir plus tôt en saison. Heureusement l’été indien semble être là même s’il commence à faire plus frais.

Testé dermatologiquement, lui aussi est cruelty free, sans parabens, sans sulphates, sans phthalates et sans triclosan.

beautiful box septembre 2019 13

Peigne naturel et écologique de Mélusine :

Le dernier produit, un peigne à larges dents naturel et écologique fabriqué à base de poirier, provient lui aussi de la marque Mélusine. Il permet d’aider à l’application des masques en répartissant la matière harmonieusement dans la chevelure et démêle les cheveux sans les casser.

Il vient donc compléter le masque reçu également dans cette Beautiful Box, ce que j’adore. J’aime beaucoup l’idée de ce peigne nous aidant à appliquer la matière, ce que je galère parfois à faire avec certains masques, surtout du fait de cheveux particulièrement longs. On termine donc sur une très bonne note !

beautiful box septembre 2019 14

Mon avis :

Une Beautiful Box sans fausse note, canon du début à la fin. Sa rentrée est un succès, elle est toujours première de la classe.

Je pourrais vous dire quel produit a provoqué chez moi le coup de coeur, mais la vérité est que je serais obligée de tous les citer. De la lotion au sérum, en passant par la découverte de la marque Mélusine et de l’éponge savonneuse, je suis conquise !

5 out of 5 stars (5 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

2 Comments on Beautiful Box – Septembre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 − 4 =