Dernière box à rejoindre ma boîte aux lettres, la Gambettes Box sait se faire désirer.
Ce mois-ci, la box s’offre une petite collab’ avec Season Paper, une enseigne de papeterie parisienne créée par deux amies proposant des collections de modèles originaux dessinés à la main. Carnets, cartes, affiches, calendriers, faire-part ou même encore papier peint, voilà autant de produits que l’on peut retrouver sur leur boutique.

Alors, vous allez me demander quel est le rapport entre une marque de papeterie et nos collants. Aucun, tout simplement ! La collaboration ne vient pas viser directement nos collants mais plutôt leur contenant. C’est ainsi que l’on se retrouve sans boîte en carton mais avec un joli tote-bag au lieu de cela.

Une collaboration totalement inattendue qui vient chambouler les petites habitudes (et c’est bien !).

gambettes box avril 2019 17

En guise d’édito, une jolie affiche pastel et fleurie nous donne une idée des collections proposées par Season Paper. C’est printanier et délicat à la fois, j’aime beaucoup !

Face à la page blanche, il y a deux types de personnes : celles qui savent où iront leur coup de pinceau et celles qui se laissent emporter par leurs tracés.

Et ce mois-ci, on s’est laissé entraîner par les lignes pop et envolées de Season Paper Collection, le duo de créatrices aux traits sauvages. Ensemble, on a imaginé le tote-bag qui ouvre la cage de votre créativité, et on y a glissé deux collants : l’Exquise digne du Louvre et l’Esquisse aux mailles modern-art.

Votre look canon, c’est inspiré par Matisse ?

Non, c’est Gambettes.”

gambettes box avril 2019 12

gambettes box avril 2019 11

gambettes box avril 2019 13

Comme je vous le disais plus haut, la Gambettes Box ne se matérialise pas sous forme de boîte ce mois-ci mais en un joli tote-bag 100% coton. Le motif, un oiseau bleu en plein envol, a été spécialement dessiné pour cette collaboration. Il souffle avec cette box comme un vent de liberté.

gambettes box avril 2019 14

gambettes box avril 2019 16

gambettes box avril 2019 15

Mais passons maintenant à ce qui nous intéresse réellement, nos collants !

gambettes box avril 2019 1

Exquise :

Les premiers collants sont des collants noirs en dentelle en 30D répondant au doux nom d'”exquise”. Même si je n’y vois pas vraiment ce que je considère dentelle, ces collants sont vraiment très jolis. Ils habillent parfaitement la jambe aussi bien avec une petite robe sage qu’avec une tenue plus rock. J’aime !

gambettes box avril 2019 7

gambettes box avril 2019 10

gambettes box avril 2019 8

gambettes box avril 2019 9

Esquisse :

La seconde paire de collants, elle aussi noire et légère en 25D, est bien différente. Il s’agit là de collants plumetis à petites résilles. L’effet n’a rien à voir mais est très mignon, bien que je préfère les premiers.

gambettes box avril 2019 3

gambettes box avril 2019 2

gambettes box avril 2019 4

gambettes box avril 2019 5

Mon avis :

Une Gambettes Box tout en sobriété avec deux jolis collants noirs. Les collants sont simples et basiques mais ils ont l’avantage d’être facilement portables et passe-partout. C’est donc une belle collaboration – et plutôt surprenante – qui nous est proposée ce mois-ci ! On ne voyait pas bien le rapport entre nos guiboles et la papeterie mais le résultat est là et c’est l’important. Sans oublier le petit tote bag en bonus qui fait plaisir !

5 out of 5 stars (5 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 × 22 =