Mois de l’amour et du romantisme, la Gambettes Box a choisi la ville parfaite pour représenter cela : Paris !
Et c’est même plus précisément le 9ème arrondissement de la capitale sur laquelle la box se concentre. Que l’on aime ou non, on ne peut clairement pas nier que Paris regorge de lieux à visiter, de surprises, de choses à découvrir. C’est une ville tellement riche que même lorsqu’on l’a côtoie au quotidien, on n’en a jamais fait le tour. Alors s’il fallait ne choisir qu’un seul de ses quartiers pour le thème du mois, autant prendre l’un des plus agréables.

Voilà comment nous attérissons à Montmartre pour une box qui promet d’être “so parisienne” !

Gambettes Box fevrier 20191

Gambettes Box fevrier 20194

Gambettes Box fevrier 20193

Sur le poster dépliant, l’édito nous dépeint ce magnifique quartier qu’est Montmartre. Quartier d’artistes, aux rues au charme indéniable, il s’agit sûrement de l’un de lieux les plus connus et aimés de la capitale. Quel bonheur de se balader sur la butte escarpée, village authentique dont on ne peut se lasser.

Si les pavés de Montmartre pouvaient parler…

…ils vous raconteraient le claquement des souliers de Toulouse-Lautrec, le pas élastique de Picasso ou les enjambées décidées de Modigliani. Tous se dirigent vers la place du Tertre pour y caler leur chevalet.

Si les pavés de la Butte pouvaient parler… Ils jalouseraient les escaliers de Montmartre que vous grimpez en collants côtelés le jour. Rattrapez-vous en passant dans les rues en collants géométriques à la tombée du soir : ça leur va droit au (Sacré) Coeur.

Si les pavés parisiens pouvaient parler, ils vous diraient : la plus belle oeuvre d’art qu’ils aient jamais vu passer, c’est vous.”

On s’y croirait, à la lueur d’un joli lampadaire illuminant des marches à perte de vue. Il faudra les grimper une à une pour accéder à une des plus belles vues de la ville. Et en toute féminité. La parisienne à son apogée.

Gambettes Box fevrier 20195

Gambettes Box fevrier 20198

C’est avec une hâte certaine que je découvre ces deux collants : Montmartre (mon amour) et Sacré Coeur (adoré). En espérant y retrouver l’esprit de la parisienne, le charme de la ville, la beauté d’un quartier authentique.

Gambettes Box fevrier 201910

Gambettes Box fevrier 201911

Sacré Coeur (adoré) :

Le premier collant porte le nom d’un très beau monument de Paris. Et ça tombe bien, car il est lui-même très joli ! Nous avons donc là Sacré Coeur, un collant noir à motifs géométriques en 80D. Bien qu’il ne semble pas si épais que ça, il sera très bien pour terminer la saison hivernale, même si depuis quelques jours la météo est déjà plutôt au printemps. Très féminin, j’aime décidément beaucoup ces motifs losanges qui accompagnent à merveille une petite robe ou un short ample.

Gambettes Box fevrier 201918

Gambettes Box fevrier 201920

Gambettes Box fevrier 201919

Gambettes Box fevrier 201922

Montmartre (mon amour) :

Montmartre, mon amour, un si beau titre pour un quartier si agréable. Et pour l’illustrer, nous avons un second collant côtelé noir, en 70D. Epais lui aussi, il m’évoque d’ailleurs un côté plus hivernal. Avec ses lignes horizontales rapprochées, il me fait penser à un bon velours côtelé, tissu chaud que j’aurais plus tendance à porter par temps froid. Très sympa également, il ira très bien avec une petite jupe unie, et de couleur vive si possible. Parce que c’est fini la grisaille, on veut du printemps maintenant !

Gambettes Box fevrier 201913

Gambettes Box fevrier 201915

Gambettes Box fevrier 201914

Gambettes Box fevrier 201916

Mon avis :

Une très jolie box pour ce second mois de l’année. J’ai tout simplement adoré aussi bien le thème, sur cette ville si chère à mon coeur, que les deux collants, tous les deux noirs et assez épais, mais très différents de par leur motifs. Un succès donc pour la belle Gambettes Box parisienne !

5 out of 5 stars (5 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

1 Comment on Gambettes Box – Février 2019

  1. Ah Paris! j’ai adoré vivre dans cette ville pendant une dizaine d’années.
    Je ne connais pas du tout la gambette box, pour nos températures à La Réunion, les collants ne seront pas utiles , mais ils sont très jolis.
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 ⁄ 7 =