Alors que j’attendais désespérément ma Gambettes Box de mars, je ne la vois pas arriver….

Et pour cause : j’ai oublié de me réabonner…

Les box, je préfère les prendre en abonnement à durée déterminée, plutôt qu’en abonnement mensuel. Et la Gambettes Box, je ne la prends pas toute l’année. Pendant l’été, je la laisse de côté pour lui faire une petite infidélité et en découvrir une autre. D’ailleurs, si vous en avez une à me conseiller !

Mais fonctionner de cette manière, demande un peu d’organisation (et de mémoire) quand vient le temps de renouveler. Ni une, ni deux après avoir réalisé que je ne risquais pas de la recevoir, je me jette sur mon ordi et on est reparti pour 3 mois !

gambettes box mars 2019 13

gambettes box mars 2019 15

gambettes box mars 2019 14

A la découverte de la boîte, sa couleur verte bouteille m’a immédiatement fait penser à la box du mois de novembre 2018 qui nous emmenait au supermarché. Stupéfaction. Ils n’auraient quand même pas recommencé avec leur thème farfelu ?!

En lisant d’un peu plus près, je suis vite rassurée. La couleur verte est celle provenant du drapeau d’un bien joli pays : l’Italie !

Forcément, ça me plait de suite, j’adore l’Italie. Magnifique pays, charme incontestable, nourriture à tomber. Le combo parfait pour une destination des plus séduisantes.

“Ce midi, c’est décidé, nous allons prendre notre pied avec une spécialité de la botte. Dans votre assiette, la burrata trône au centre, toujours. Sous elle, la sauce tomate déroule le tapis rouge.

Il ne nous reste plus qu’à tirer le fil du linguine et c’est toute l’Italie qui vient avec… Le parfum de basilic frais et de crique méditerranéenne. Nous, en collant Mamma agrippée à notre Vespa qui vrombit direction la mer.

Les voix chantantes, les lunettes pleines de soleil et les gambettes détendues en croisillons Mia. Si vous nous cherchez, demandez “”Un biglietto per Genova per favore”

gambettes box mars 2019 20

gambettes box mars 2019 22

Pour clore ce premier trimestre 2019, la Gambettes Box nous emmène donc au soleil. On parle avec les mains, on alterne entre pizza et pasta, on roule en Vespa. La Dolce Vita s’ouvre à nous.

gambettes box mars 2019 1

gambettes box mars 2019 3

Mamma :

Le premier collant de cette Gambettes Box, appelé Mamma, est un collant noir aux motifs chevrons, en 50D. Très classique, il est aussi très simple à accorder et peut facilement se porter. Pas l’originalité du siècle donc mais la garantie de tomber juste ! Une valeur sure, j’aime beaucoup.

gambettes box mars 2019 6

gambettes box mars 2019 5

gambettes box mars 2019 19

gambettes box mars 2019 17

Mia :

Nous avons ensuite des collants noirs à petites résilles, plus légers que les précédents en 30D. Et là encore, c’est un succès ! J’aime beaucoup le motif résille, qui peut être sexy comme élégant. Et ces collants s’accordent aussi bien avec une jupe et des bottes, plutôt classy, qu’avec un short et des boots, carrément plus rock.

gambettes box mars 2019 9

gambettes box mars 2019 11

gambettes box mars 2019 8

gambettes box mars 2019 16

Mon avis :

Une jolie box qui sent bon le soleil de l’Italie et la dolce vita. Et s’ils m’ont mis la chanson d’ABBA dans la tête toute la journée, les collants répondent très bien à l’atmosphère du moment : c’est le printemps mais il ne fait pas encore si chaud que ça. Alors on ne se découvre pas trop vite et on garde encore une épaisseur raisonnable avec le collant Mamma. Mia, lui, casse plus le code du classique, et on aime ça !

5 out of 5 stars (5 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 × 19 =