Après le succès de My Little Box du mois dernier, les attentes sont haut placées.

Maintenant que juillet est arrivé (et déjà bien arrivé, je suis en retard, oui), les vacances scolaires ont officiellement sonnées. Et les gens ont commencé à déserter vers leurs lieux de vacances. Le train du matin s’est vidé et le métro parisien regorge de touristes. D’autres attendent encore leurs vacances, mais il plane une ambiance estivale incontestable. Et ça, j’aimerais bien le retrouver dans My Little Box (l’ambiance estivale hein, pas le métro parisien et ses touristes, entendons-nous).

Le suspens n’aura pas duré très longtemps. Je me suis fait allègrement spoiler sur les réseaux sociaux. Et autant dire que ça m’a clairement donné hâte de la découvrir. Tout à fait adaptée à la saison, comme je l’espérais, c’est une box intitulée “baisers salés” que nous avons là. C’est l’amour à la plage, visiblement !

A l’ouverture du carton, on découvre un autocollant, joliment décoré d’une bouée, qui titre : “Ouf of office“. Je l’ai accroché dans mon bureau. Le ton est donné, il n’y a personne, c’est les vacances !

my little box juillet 2019 8

On trouve premièrement une jolie carte dessinée par Kanako, comme on les aime. Une petite nana en maillot de bain se fait bronzer sur la plage. Tout à fait de saison, cette belle illustration sent bon la farniente au soleil. J’aime beaucoup !

Sans plus attendre, on découvre le contenu de cette évidente ode aux vacances.

my little box juillet 2019 15

my little box juillet 2019 16

Les goodies :

Ce mois-ci la box contient 4 goodies.

my little box juillet 2019 14

Miroir de poche :

Objet indispensable du quotidien, pour faire un raccord maquillage, traquer un cil tombé dans l’oeil, ou encore vérifier les dégâts faits par un stylo laissé ouvert posé allègrement contre une joue (oui, oui, je fais partie de ces gens là…), le miroir de poche est toujours utile ! Il est d’ailleurs très rare que je n’en ai pas un à proximité.

Il est vraiment mignon, avec son inscription au verso : “prendre la vague“. Cependant, je trouve plutôt dommage qu’il n’ait pas de rangement de protection autre que le petit carton dans lequel nous l’avons reçu. Carton qui à coup sûr ne vivra pas longtemps, pas très pratique donc. Enfin, je suis contente quand même !

my little box juillet 2019 25

my little box juillet 2019 26

10 tirages rétro chez Cheerz :

Comme dans My Little Box d’août dernier, on retrouve une offre pour des tirages offerts chez Cheerz. C’est quand même assez souvent que nous est donnée dans les box mensuelles la possibilité de faire imprimer nos photos. En l’espace d’un an, c’est la quatrième fois que je reçois une telle offre, avec notamment une Lalabox offerte dans la Birchbox de mai 2018 et des tirages Cheerz dans la Beautiful Box de mars 2019. J’ai donc de quoi faire !

Mais, soyons honnête, en cette période de vacances, c’est tout de même une très bonne idée de pouvoir faire imprimer nos photos souvenir. Histoire de ne pas uniquement les laisser dormir dans un coin de notre téléphone ou de notre ordi. A afficher fièrement en déco, ou même à glisser dans notre portefeuille. Donnons une seconde vie à nos clichés.

C’est un format rétro qui nous est proposé ici, en 8×10. Un petit tour sur l’application, 10 photos sélectionnées, et hop les tirages sont livrés quelques jours après. Seul les frais de port restent à notre charge.

my little box juillet 2019 13

Fouta “La baigneuse” :

Le troisième goodie est sûrement bien la star de cette box. “La baigneuse”, elle s’appelle. C’est une fouta, 100% coton, vraiment très jolie. Beige, aux rayures bleues, roses et rouges, discrètes mais qui font tout le charme de cette fouta, c’est un vrai coup de coeur pour moi !

Si la largueur est parfaite en ce qui me concerne, je tiens à préciser cependant qu’elle n’est pas très longue. En tout cas, pas assez pour s’allonger entièrement dessus à la plage. Je serai plus d’avis de la nouer autour de la taille, façon petite jupe improvisée, que l’on peut enlever en un instant en cas de petit plongeon impromptu.

my little box juillet 2019 22

my little box juillet 2019 20

my little box juillet 2019 21

Pochette :

Le dernier goodie ne devrait peut-être pas être compté comme tel, mais je trouve qu’il mérite amplement sa place parmi les goodies de cette My Little Box. Il s’agit de la pochette en plastique, à la fermeture zippée, qui renferme nos produits.

Sauf, qu’elle a une petite spécificité : elle est tactile ! Parfaite pour emmener nos affaires à la plage et les garder protégées. Mais on peut également y glisser notre téléphone et l’utiliser sans même avoir à le sortir. Et ça j’adore ! Toujours la galère d’utiliser son téléphone à la plage, entre les doigts mouillés et le sable partout. Merci My Little Box pour cette solution, très appréciée !

my little box juillet 2019 12

Les produits :

Les produits eux sont au nombre de 4.

my little box juillet 2019 29

Mousse de douche de Rituals :

Ce mois-ci, My Little Box contient deux produits d’une marque que j’apprécie bien, Rituals. Nous avons premièrement un gel douche moussant. J’en avais déjà reçu un dans la Birchbox de juillet/août 2018. Il s’agissait à l’époque de la mousse de douche “Ritual of Happy Budda”. Si je n’avais pas du tout aimé l’odeur orange/bois de cèdre, j’avais adoré utiliser ce produit !

Là, il s’agit de la gamme “Ritual of Karma”, odeur lotus/thé blanc qui sent vraiment très bon. Et comme je m’attends à autant aimer ce produit que le précédent, le tout combiné à une douce odeur, je suis super contente !

Au contact de l’eau, on obtient une mousse onctueuse, ultra agréable. C’est le type de produit avec lequel je trouve un véritable moment de détente et de relaxation sous la douche. J’adore !

my little box juillet 2019 6

Crème pour le corps de Rituals :

Le second produit est donc lui aussi de la marque Rituals, mais il s’agit cette fois de la crème pour la corps, toujours de la même gamme.

Jusqu’ici, j’ai déjà eu l’occasion d’essayer les crèmes pour le corps “Ritual of Sakura”, qui sent bon le cerisier en fleurs, et “Ritual of Ayurveda”, parfum rose/miel. Et ça a toujours été un succès ! La crème est très agréable à appliquer, elle pénètre rapidement et laisse la peau toute douce, non grasse. Trop contente de tester cette nouvelle gamme !

my little box juillet 2019 5

Eau de parfum pailletée d’Adopt :

Nous avons ensuite une eau de parfum pailletée de la marque Adopt, qui avant de s’appeler ainsi était Réserve Naturelle. Et Réserve Naturelle c’est le magasin où j’allais quand j’avais 15-16 ans pour acheter des produits qui me faisaient me sentir déjà grande et des bijoux pas très chers qui ne tenaient pas très longtemps non plus. Puis, je suis devenue adulte et je n’y ai jamais remis les pieds.

C’est donc avec un certain a priori que j’ai découvert ce produit, sûrement à tort. Car après avoir dit “Rhmm… Adopt… Rhmm”, j’ai pschitté un peu de cette eau de parfum et je suis juste tombée amoureuse de l’odeur ! MEA CULPA. Une soirée d’été sur une plage paradisiaque, capturée dans ce flacon 30ml. Voilà ce que je sens quand je vaporise ce parfum.

J’adore !

my little box juillet 2019 1

Gelée infusion hydratante d’Akane :

On termine avec un petit produit des plus utiles : un flacon de gelée hydratante, pur jus d’aloé vera à 93% bio. L’aloé vera, je vous en ai déjà parlé dans mon article sur mes indispensables beauté. Cela fait partie des produits dont je ne pourrais clairement pas me passer. Aux vertus hydratantes et cicatrisantes, j’en ai toujours un flacon à la maison.

Mais transporter avec moi mon gros pot de 360ml n’est pas forcément pratique.. Là, c’est un flacon pompe de 15ml que j’ai reçu dans My Little Box. Ni une ni deux, je l’ai glissé dans mon sac.

Le gel d’aloé vera s’utilise au quotidien pour hydrater la peau ou les cheveux. Mais il est également apaisant et vraiment super pour aider à la cicatrisation, grâce à son pouvoir de régénération de la peau. C’est surtout dans ce cadre là que je vais utiliser ce petit flacon. En l’emportant avec moi dans mon sac à main pour le sortir en cas de secours : un peu trop de soleil, une petite irritation, la gelée d’aloé vera à la rescousse !

my little box juillet 2019 4

Mon avis :

C’est une magnifique My Little Box qui nous est présentée là ! Rien à redire, je l’ai aimé du début à la fin.

Les goodies me plaisent, avec un véritable coup de coeur pour la fouta et un enchantement pour la pochette tactile (il ne m’en faut pas beaucoup en fait). Quant aux produits, la box est bien remplie ! Ravie de tester une nouvelle gamme de produits Rituals. Super contente du petit flacon d’aloé vera, bien pratique. Et absolument amoureuse du parfum Adopt.

Une box au top, comme je les aime !

5 out of 5 stars (5 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 × 14 =