Tandis que My Little Box arrive avec une belle collaboration amplement teasée sur les réseaux, le mois de mai voit aussi débuter un nouveau service : “les extras”.

Le mois dernier, les abonnées de My Little Box ont reçu un email leur proposant de surclasser leur box en souscrivant à son nouveau programme pour 3,90€ par mois. “Les extras”, en quoi ça consiste ? Avec cet abonnement supplémentaire ajouté à votre box, vous recevrez chaque mois un petit quelque chose en plus. Ça peut être un produit, une offre chez un partenaire, une invitation… Voilà du moins ce que j’en ai compris.

Est-ce que j’y ai souscrit ? Non. C’est le genre de programme qui dans l’immédiat ne m’inspire pas. Souscrire à un programme payant pour recevoir, notamment, des offres chez un partenaire chez qui je n’ai pas forcément l’intention de consommer, merci mais non merci. Et je me suis dit que tout du moins j’attendrai de voir ce que ça donne concrètement, une fois les extras des premiers mois reçus.

L’extra de mai est un produit Dior. Il n’y a pas à dire, c’est accrocheur. Un mascara Dior pour être plus précise. Cool !.. Ah, attendez, c’est un échantillon. Le genre que l’on vous donnera en parfumerie ou institut pour que vous le testiez. Voila.

Voici globalement ce que j’avais à dire de ces extras pour le moment. Si vous y avez souscrit, n’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez et si vous en êtes satisfaite pour ce début !

On passe désormais à ce qui nous intéresse plus concrètement, My Little Box en elle-même, qui ce mois-ci est en collaboration avec Nuxe !

La boîte, estampillée “Belles de Mai”, est très mignonne avec ses illustrations signées Kanako. Dès l’ouverture, on sent que les tons rosées et nudes dominent clairement dans cette collaboration, lui donnant un air de douceur poétique.

On retrouve une carte dessinée par la très talentueuse Kanako. Les quais de Seine. Une journée de printemps. Une petit nana à vélo, plein de fleurs dans son panier. Et une phrase : “En mai, flânez comme il vous plait“.

J’aime toujours autant les illustrations de Kanako. Tellement jolies, tellement adorables. Elles nous plongent dans l’ambiance en un instant, il ne nous reste qu’à découvrir le contenu de notre My Little Box x Nuxe.

Les goodies :

Ce mois-ci la box contient 2 goodies.

Lunettes de soleil Nuxe x My Little Box :

Nous avons premièrement une paire de lunettes de soleil créées en collaboration par Nuxe et My Little Box pour la box du mois. Je les trouve très jolies, roses transparentes dans une forme ronde assez classique.

Avec les différentes box, je reçois des lunettes de soleil quasiment une fois par an. En plus de celles que j’ai pu acheter par moi-même, je commence à en avoir une belle petite collection. Surtout que j’en ai également reçu une seconde paire ce mois-ci avec nos curieux voyageurs.

Celles-ci iront très bien avec la petite jupe plissée “nude” que je viens d’acheter. Elles tombent à pic !

Foulard à cheveux Nuxe x My Little Box :

Le second et dernier goodie est un foulard à cheveux aux teintes nudes, roses et rouges.

“Ce ruban retient vos cheveux en arrière pour laisser le soleil de mai vous embrasser sur les 2 joues.”

Bon, pour le soleil de mai, clairement, on repassera… En ce moment c’est plutôt capuche et parapluie. Mais pas grave, ça ne nous empêchera pas d’utiliser ce joli foulard.

Pour ma part, je suis plutôt du genre très nulle en coiffure. Et c’est là le type d’accessoire que je n’arrive jamais à utiliser joliment. Mais My Little Box nous donne des idées de coiffures à faire avec, de la simple queue de cheval à la tresse plus élaborée, en passant par un petit chignon. Joli et élégant.

Les produits :

Les produits eux sont au nombre de 4, tous de chez Nuxe. Ce qui veut donc dire exit le produit My Little Beauty cette fois au profit de la marque en collaboration !

Eau de mousse micellaire aux pétales de rose :

Le premier produit est une eau de mousse micellaire aux pétales de rose en format full size 150 ml. Très pratique avec son flacon pompe, c’est exactement le genre de produits que j’adore utiliser pour me nettoyer le visage en profondeur.

Je n’ai encore jamais essayé l’eau de mousse micellaire de Nuxe mais je vais la découvrir avec plaisir. Et pourquoi pas vous en parler de nouveau une fois que j’aurais pu me faire un avis.

Ce produit, à 89,7% d’ingrédients d’origine naturelle (c’est précis !), convient aux peaux sensibles, de normales à mixtes. Il est sans savon et sans paraben et le reste de sa composition est somme toute pas mal. Il ne me reste plus qu’à l’essayer !

my little box mai 2019 17

Crème gel multi-correction :

Le produit suivant est un format voyage de la Crème Prodigieuse® Boost de la marque. Pour les peaux normales à mixtes, cette crème gel vise à lutter contre les premiers signes de l’âge mais surtout contre les agressions quotidiennes que subit notre peau.

L’application et la texture sont très agréables et l’odeur est divine ! Ne connaissant pas les produits Nuxe plus que ça, voilà qui me permettra de découvrir un autre produit dont les critiques générales semblent plutôt très bonnes.

Insta-masque exfoliant et unifiant :

Avant dernier produit, un échantillon à usage unique du masque exfoliant et unifiant “insta-masque” à la rose et à l’huile de macadamia. Même si, forcément, je regrette un peu le format qui ne me laissera pas le temps de faire un test approfondi du produit (et la mention “échantillon gratuit” qui est toujours mal venue), disons qu’il est là comme un petit plus dans une box plutôt bien remplie.

Le masque, à la composition pas trop mauvaise, convient à tout type de peaux. Fait pour exfolier en douceur tout en unifiant le teint, on le laisse poser 2 minutes, on masse, puis on rince. Rapide comme tout. Reste à savoir si c’est efficace !

Huile prodigieuse florale :

On termine avec l’huile prodigieuse florale, en petit format de 10ml mais tellement mignon ! Cette huile sèche s’utilise sur le visage, le corps et les cheveux et sent divinement bon.

L’huile prodigieuse® de Nuxe est sans aucun doute l’un de ses produits mythiques. Elle a une action hydratante et anti-oxydante et aide à lutter contre l’apparition des vergetures.

Sur cheveux, elle s’utilise en huile capillaire sur les longueurs et les pointes ou en masque à appliquer 10 minutes avant le shampooing. C’est l’utilisation pour laquelle j’aimerais bien la tester mais je crains que le flacon ne soit trop petit pour avoir réellement le temps de me faire une idée. A voir donc !

Mon avis :

Une jolie My Little Box, bien remplie, nous présentant une collaboration réussie ! Les goodies sont sympas, en ligne avec l’ambiance douce et délicate qui émane de cette box. Les produits, tous de chez Nuxe, nous permettent de (re)découvrir plus amplement cette marque pour ceux qui comme moi la connaissent de loin. Chaque produit sent terriblement bon ! Coup de coeur particulier pour l’eau de mousse micellaire et l’huile prodigieuse florale. J’adore !

Par ailleurs, il y a pour une fois eu une version unique, ce qui mérite d’être souligné quand on sait l’inégalité qui peut régner entre les box !

Pour le mois prochain, un petite carte postale vient nous donner un avant-goût de ce qui nous attend. Et elle est signée “ton sac de l’été“.

A voir également ce que donnera dans le temps le programme “les extras” qui vient de sortir et qui, pour l’instant, ne trouvera pas grâce à mes yeux. To be continued..

5 out of 5 stars (5 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

3 Comments on My Little Box – Mai 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 1 =