Parmi les box à recevoir ce mois-ci, il y a My Little Box, que j’attends particulièrement au tournant.

Après la déception du mois dernier, hors de question d’être de nouveau agacée contre My Little Box. On laisse les querelles au placard et on repart sur de bonnes bases. Surtout qu’en janvier, l’année avait si bien commencé. C’est ce que je veux retrouver là, des mains qui palpitent à la découverte des produits, du sourire sur le coin des lèvres, la petite lueur dans les yeux.

Visiblement, pour mars, la box sera un peu différente de d’habitude. Le carton qui la contient n’est pas rectangulaire mais hexagonale. A l’ouverture, pas de boîte mais une pochette transparente renfermant l’ensemble des goodies et produits. Dessus, des petits citrons dessinés. Nous trouvons donc là la Vitamine C Box.

L’hiver arrivant – normalement – à son terme, la fatigue se fait ressentir. Le manque de soleil, les journées courtes, l’épidémie de grippe, autant de raisons qui font que l’on se ferait bien une bonne cure de vitamines, pour entrer dans le printemps tout frais et en forme. Et c’est ce que My Little Box a prévu pour nous, en misant tous sur les bienfaits des agrumes. Programme sympa !

my little box mars 2019 1

Pour ce mois de mars, My Little Box l’a décidé : fini la grisaille ! Ça suffit maintenant, c’est moche, c’est triste, c’est déprimant, on en a vu assez ! On veut voir de la couleur, du soleil, de la joie et de la bonne humeur ! Perso, je suis le mouvement sans une seconde d’hésitation. Marre de ce temps froid. De cette feinte de printemps qui est venu 4 jours avant de repartir. Le jaune c’est la couleur acidulée du citron. Le citron c’est le jaune pétillant et radieux du soleil. De la vitamine C en boîte. Le gris aux oubliettes. J’approuve.

“Toujours plus de soleil, plus de citron, plus de jaune, plus de joie !”

Vous l’aurez donc compris, de cette box spéciale vitamine C, j’en attends un petit condensé d’énergie. Un coup de boost vers les jours radieux. Un pied de nez à l’hiver, allez hop au placard, merci et à l’année prochaine.

my little box mars 2019 4

Les goodies :

Ce mois-ci la box contient 4 goodies.

my little box mars 2019 18

Pochette transparente en plastique :

Ce que je compte comme un premier goodie n’en est en fait peut-être pas un mais je me devais de le mentionner. Il s’agit de la pochette dans laquelle se trouvait rangé le contenu de My Little Box.

Ce mois-ci, pas de boîte et pas de pochon ! Au lieu de cela, on retrouve une pochette ronde, jaune et bleue, aux motifs de citrons et de mimosa tout à fait raccord avec le thème. Et si je ne suis pas une fan absolue du design, je la trouve tout de même bien pratique ! La pochette est assez grande, équipée d’une petite anse, mais surtout elle est en plastique ! Et lorsque je pars en voyage, je préfère ranger mes produits de toilette dans une pochette de cette matière : pas de souci à se faire, si un produit venait à couler, ça ne risque rien !

Je la classe donc parmi les goodies et je la réutiliserai à coup sûr. Pas de boîte pour changer un petit peu mais ce n’est pas plus mal si c’est un objet pratique à la place !

my little box mars 2019 20

my little box mars 2019 21

Presse-agrumes :

Le second goodie est un presse-agrumes en céramique, des plus jolis, et là clairement, je suis en joie ! Un peu comme si My Little Box et moi nous étions en harmonie et qu’elle avait compris tout ce dont j’ai besoin et ce à quoi je carbure : le citron pressé !

Cet hiver, je n’ai pas vraiment été épargnée. Après la grippe – et sa délicate toux -, mon corps a été bien inspiré de développer une bonne rhinopharyngite – et ses adorables maux de gorge -, qui, rassurons-nous, a depuis évolué en otite de la loose ! (vite, vite, le retour des beaux jours…).

Quoi qu’il en soit, ma gorge notamment a pris son lot. Alors depuis quelques temps, je passe mes journées à boire du citron pressé dans de l’eau chaude. Une vie pleine d’aventure quoi..

Et c’est là que je découvre My Little Box et son presse-agrumes, si beau, si mignon. Comme un soutien que je n’avais pas vu venir, un goodie compatissant pour rendre tout cela plus agréable, donner une petite touche de charme à cette période microbienne. J’aime !

my little box mars 2019 17

my little box mars 2019 16

Confiture Bonne Maman :

On retrouve ensuite un pot de confiture Bonne Maman, goût mangue, pêche et citron vert. Alors certes, le pot est petit mais peu m’importe. J’adore ces tous petits pots de confiture que je trouve en général dans les petits déj’ des hôtels et qui sont beaucoup trop choux !

Je ne mange quasiment jamais de confiture, dont la teneur en sucre m’effraye quelque peu je dois dire. Cependant, j’aime bien cela et ce n’est pas avec ce petit format que je vais me faire du mal Le goût “mangues, pêches et citrons verts” me semble plutôt original, même si j’espère secrètement qu’on ne sente pas tellement la mangue que je n’aime pas du tout ! A tester rapidement !

my little box mars 2019 10

Disques rafraîchissants pour les yeux :

Alors là, je suis à la fois contente et amusée ! Pourquoi amusée ? Car il se trouve que j’ai reçu deux fois ce produit ce mois-ci… dans deux box différentes !  Bon alors c’est le jeu vous me direz, une box n’étant pas censée savoir à quelle autre box nous pouvons être abonnée. Mais là, j’ai comme une impression un peu étrange, de similitudes troublantes. En tout cas, ce qui est sûr c’est que My Little Box et la Beautiful Box étaient pour le mois de mars sur la même longueur d’ondes. Si cela vous intéresse, je vous laisse découvrir mon article du mois sur la Beautiful Box, dans lequel vous retrouvez donc ce même produit, sous forme de concombre cette fois !

Il s’agit de disques rafraîchissants pour les yeux, format rondelles de citron. J’adore ! Fini les cuillères que l’on met au frigo pour se débarrasser des cernes et lutter contre les yeux gonflés. Nous avons là des disques à cet effet, l’air cruche en moins !

A mettre au moins une heure au réfrigérateur, voire toute la nuit pour qu’ils soient bien givrés. Il suffit de les laisser poser 5 minutes sur nos paupières, le temps de se réveiller en douceur – ou de se rendormir un petit peu – pour avoir un regard tout frais ! Plus écolos que des patchs et plus cute que des cuillères, je ne manquerai pas de les utiliser régulièrement.

my little box mars 2019 2

my little box mars 2019 3

Les produits :

Les produits eux sont au nombre de 3.

my little box mars 2019 19

Stick teinté magique joues de My Little Beauty  :

Le premier produit est celui de My Little Beauty et je dois dire qu’il est assez surprenant. Il s’agit d’un stick pour les joues tout jaune. Oui, vous avez bien lu, jaune ! Mais figurez-vous que cela est dû à sa petite particularité : il s’adapte en réalité au PH de notre peau pour réveler, une fois appliqué, la teinte – rosée – censée nous convenir le mieux.

Sur le principe, j’adore ! Très sympa ce genre de produit qui se personnalise selon la personne qui l’utilise et surtout très original ! En pratique cependant, je trouve que sa couleur est vraiment très légère sur ma peau. Mais somme toute plutôt jolie. Je l’utiliserai pour un maquillage nude en toute discrétion. En plus, il sent vraiment très bon !

Composé à 92% d’ingrédients d’origine naturelle, je suis très contente de découvrir ce produit qui apporte clairement une agréable touche de fraîcheur et de nouveauté dans les cosmétiques que l’on peut recevoir !

my little box mars 2019 6

my little box mars 2019 7

my little box mars 2019 8

Beurre réparateur au citron de Dr Botanicals :

Il m’est déjà arrivé de recevoir des produits de Dr Botanicals dans d’autres box, notamment avec le sérum pour les yeux à la grenade et l’huile de rose. Mais j’apprécie beaucoup cette marque donc c’est toujours un plaisir d’en tester de nouveaux.

Et ce mois-ci, ce n’est pas un mais deux produits Dr Botanicals que j’aurais l’occasion d’essayer, car comme je vous le disais plus haut, My Little Box et la Beautiful Box étaient clairement sur la même longueur d’ondes…

Pour ce qui concerne My Little Box, j’ai reçu le beurre réparateur tout-en-un Superfood au citron. Ce produit cruelty free peut s’utiliser de trois manières différentes :

  • comme hydratant, en l’appliquant comme une crème sur le visage,
  • en traitement sur les zones sèches et craquelées,
  • comme nettoyant en massant une généreuse quantité avant de rincer avec un coton.

Je pense personnellement m’en servir en traitement sur les zones sèches de mon corps, et notamment mes talons. Mon éternelle bête noire à traiter. Et j’espère que ce produit saura me satisfaire autant que tous ceux de Dr Botanicals que j’ai eu l’occasion d’essayer jusque là !

my little box mars 2019 12

my little box mars 2019 11

Kit de base de Sulwhasoo :

Totale inconnue au bataillon, voici une nouvelle marque que je vais pouvoir découvrir : Sulwhasoo. Marque coréenne qui, selon son propre site, est “née de la sagesse de l’Asie” et “célèbre l’harmonie et l’équilibre entre la nature et l’homme“. Si ça ça ne donne pas envie d’en savoir plus…

Ce “kit de base”, comme ils l’appellent, contient donc 4 produits :

  • Sérum activateur,
  • Lotion tonique équilibrante,
  • Emulsion équilibrante,
  • crème régénérante.

Il s’agit de petits formats mais ce n’est pas grave, je suis vraiment contente, premièrement, de découvrir une toute nouvelle marque et, deuxièmement, de la découvrir à travers un petit panel de différents produits.

my little box mars 2019 13

my little box mars 2019 14

Mon avis :

Après un mois de février qui m’avait laissé une amer déception, My Little Box revient avec une box regorgeant de vitamines, qui arrive vite à excuser les erreurs passées. Beau rattrapage ce mois-ci !

Clairement, cette My Little Box de mars a su me séduire. Pleine de pep’s et de soleil malgré le retour des jours gris, c’est un petit condensé d’énergie qui a atterri dans ma boîte aux lettres. Voilà, My Little Box, c’est vraiment comme ça que je vous aime !

5 out of 5 stars (5 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

1 Comment on My Little Box – Mars 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 − 3 =