Novembre est là, un mois souvent gris et froid. Mais une chose me réjouit : j’aime souvent beaucoup les box que My Little Box propose ce mois-ci.

En général, lorsque les box de novembre arrivent, elles sentent bon les ambiances cosy et cocooning. On voit déjà l’hiver arriver, le froid est en général déjà bien installé, et la seule chose que l’on a envie de faire c’est de se coller avec un chocolat chaud sous un bon plaid devant une série.

Voilà ce que j’espère donc retrouver à l’ouverture de My Little Box.

Et ce mois-ci, on peut déjà dire qu’elle est particulièrement jolie. “Lumières d’hiver“, elle s’appelle. Représentant une mignonne petite place de village toute éclairée, où il semble faire bon vivre, elle reflète pour moi un hiver chaleur et joyeux. Tout ce que j’aime.

my little box novembre 2019 2

Une carte, bleue nuit et étoilée, nous dit :

Cold night, warm home

– Proverbe qui tient chaud –

Esprit que j’adore. Quel bonheur que la douceur d’un foyer chaleureux auprès de ceux qui nous sont chers. Et le froid de l’hiver devient bien plus facile à supporter quand nos coeurs sont réchauffés.

my little box novembre 2019 1

Les goodies :

Ce mois-ci la box contient 3 goodies.

Bouillotte :

Tout à fait raccord avec le mois de novembre qui sévit actuellement, My Little box a bien compris que l’on commence à se peler. Alors ils ont prévu une petite bouillotte, toute bleue en silicone, pour nous réchauffer les mains. Et si jamais elle est trop chaude, on peut la glisser dans le pochon blanc contenant les produits que l’on découvrira ensuite, prévu pour lui servir de manteau tout doux.

J’aime beaucoup ! Et vu que mon bureau s’apparente vite au pôle nord quand les températures chutent, je l’emmènerai au boulot pour faire chauffer mes mains autant que mes méninges.

my little box novembre 2019 7

Photophore en porcelaine :

A bien des égards, le second objet me ravi ! Il s’agit d’un photophore en porcelaine en forme de maisonnette accompagné de sa petite bougie pour l’illuminer.

Qu’on le dise une bonne fois pour toute : j’adore Noël ! Fort, fort, fort ! Et quand bien même nous ne sommes encore qu’en novembre, mon sapin a déjà pris place à la maison, elle-même toute décorée. Donc quoi de plus réjouissant que de trouver dans My Little Box un joli photophore pour rejoindre ma déco.

La maisonnette est très jolie et avec elle est fournie une toute petite bougie à glisser à l’intérieur. On l’allume et ambiance cocooning assurée ! Je suis complètement fan !

my little box novembre 2019 8

my little box novembre 2019 10

Infusions les deux marmottes :

On retrouve également deux sachets d’infusion “les deux marmottes” pour les fraîches soirées à venir. J’ai déjà eu plusieurs occasions de goûter les infusions de cette marque, que j’ai chaque fois beaucoup aimées.

Alors, certes, on ne va pas aller bien loin avec deux sachets mais je trouve cela sympa comme petit plus. Surtout pour permettre à celles qui ne connaissent pas d’y goûter. En tout cas, je les boirai avec plaisir.

my little box novembre 2019 6

Les produits :

Les produits eux sont au nombre de 3.

Crème réconfortante de My Little Beauty :

Au lait d’avoine et, tenez-vous bien, “à la douceur de l’hiver” (sont forts quand même My Little Box), nous avons premièrement une crème apaisante et protectrice, à 97% d’origine naturelle, censée sentir la vanille.

Alors, même si ce n’est pas ça qui est ça concernant l’odeur, je trouve l’application de cette crème super agréable. La peau est en effet apaisée mais surtout elle reste toute douce. Comme enveloppée dans un délicat cocon. Une belle surprise ce produit !

my little box novembre 2019 14

Shampooing sec Klorane au lait d’avoine :

Je l’ai sûrement déjà dit cent fois, mais le shampooing sec est l’un de mes indispensables. Premièrement, pour aider les personnes qui, comme moi, se lavent les cheveux quasiment tous les jours, à espacer les shampooings. Deuxièmement, à avoir à porter de main pour secourir notre coiffure en cas d’intempéries ou autres imprévus. Et avec le temps qu’il fait en ce moment et la pluie qui n’arrête pas de tomber, un shampooing sec dans le sac à main n’est pas du luxe !

Sans certitude, il me semble avoir déjà utilisé – et apprécié – un shampooing sec de la marque Klorane. Car, s’il s’agit d’un indispensable, il est aussi important que celui-ci vous convienne bien. Mais ça, je le verrai à l’utilisation.

Puis hormis tout le bien que l’espacement des shampooings fait à nos cheveux, un autre avantage est mis en avant : toute l’eau économisée par le fait de zapper un lavage de crinière de temps en temps. Raison de plus, non ?

my little box novembre 2019 13

Poudre exfoliante de Dermalogica :

On termine avec une poudre exfoliante pour le visage. Un peu de poudre au milieu d’une main humide et cela devient une pâte avec laquelle se masser le visage avant de rincer. Je n’ai pas encore eu de temps d’essayer ce produit donc je ne peux pas pour l’instant vous dire ce que j’en pense.

Hormis deux composants pas terribles, la composition n’est pas trop mal. Et je trouve le format bien pratique pour emmener à droite à gauche. En tous cas, je ne connais ni la marque ni le produit et je trouve ça fort plaisant de découvrir de nouveaux produits.

my little box novembre 2019 12

Mon avis :

Une box réchauffante et réconfortante que je trouve canon du contenant jusqu’au contenu. La boite est belle, les goodies sont super sympas et les produits sont cool. Ça vient confirmer ce que je savais déjà : j’adore les box du mois de novembre ! Plus qu’à attendre celles de Noël maintenant…

5 out of 5 stars (5 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

4 Comments on My Little Box – Novembre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 ⁄ 4 =