Ce mois-ci, j’ai de nouveau eu à tester le service client de Glowria. Sauf que cette fois, ils se montrent beaucoup moins réactifs que les dernières fois.

En gros, j’ai eu la mauvaise surprise de découvrir un produit vide dans ma box. J’ai contacté de suite le service client qui m’a répondu très rapidement de leur faire parvenir une photo du produit concerné. Je m’exécute et depuis plus aucune réponse. Et, ça fait presque deux semaines…

Je viens donc de les relancer et je vais patienter sagement avant de finir par m’agacer. Enfin, cela ne m’a pas empêché de craquer pour leur calendrier de l’Avent, comme je vous l’expliquais dans ma présentation de My Little Box d’octobre. D’habitude, c’est le calendrier de My Little Box qui trouve grâce à mes yeux. Mais pas cette année. Alors, quand j’ai reçu un sms de Glowria qui annonçait proposer son calendrier à -50% pour ses abonnées, je n’ai pas su résister. Si cela vous intéresse, je vous en reparlerai en décembre sur Instagram.

Pour ce qui est du thème du mois, il s’intitule “I’m Perfection“. Le message sous-jacent : tout le monde est beau, même avec nos imperfections. C’est positif, j’aime beaucoup.

I’m Perfection

Etre parfaitement imparfaite, et si c’était ça la vraie beauté ?

Marre de la peau lisse et des photos mannequins retouchées ! Chez Glowria on chérit nos imperfections en les chouchoutant avec des produits de soin qui font du bien à notre peau et à notre mental.

Dans cette box inclusive, toutes les beautés sont célébrées. Vous allez découvrir une routine pleine de bienveillance et d’acceptation de soi, pour un instant beauté rien que pour vous.

Des fesses toutes douces grâce au masque exfoliant, une poudre innovante pour une peau lissée et lumineuse, un gel intime hydratant et revitalisant, ainsi que des lèvres hydratées en profondeur et repulpées, et un stick contouring parfait pour sculpter votre visage.

Appréciez votre box qui va bousculer les codes de la beauté !

A lire l’édito, cette édition de Glowria s’annonce pleine de surprises et de produits originaux. Je trouve cela très bien de mettre en avant la normalisation des imperfections et la diversité des beautés. Toutefois, je ne suis pas certaine que l’annonce d’un stick contouring réponde vraiment à l’acceptation de soi que Glowria prône. Si chacun fait bien ce qu’il veut, soyons d’accord, le contouring et la beauté au naturel ne me paraissent pas faire bon ménage. Enfin, je dis ça comme ça.

Poudre nettoyante visage des Petits Prödiges :

Comme je vous le disais au début de cet article, un produit est arrivé vide, et bien c’est celui-ci. Il s’agit normalement d’une poudre visage qui se transforme en mousse au contact de l’eau pour nettoyer délicatement la peau. Si elle m’intéresse bien, je n’ai donc pas encore eu l’occasion de la tester.

La seule chose que je peux en dire pour l’instant est que la poudre est composée à 100% d’ingrédients d’origine naturelle et qu’elle est fabriquée en France. Aussi, elle sent la fleur de coton. J’ai en effet pu sentir l’intérieur du flacon qui a gardé le parfum et ça sent super bon.

Plus qu’à attendre de la recevoir de nouveau.

Masque sublimateur de fesses de Kimber Cosmetics :

Masque sublimateur de fesses, oui, vous avez bien lu. De fesses. Voilà le produit curiosité du mois. D’ailleurs, en le découvrant, je me suis demandée si je ne loupais pas un jeu de mots ou quelque chose. Mais non, les termes sont clairs. Un masque fait pour prendre soin de notre popotin.

A base d’extraits de cactus, de lotus marin pour une action antioxydante et amincissante, et de caféine, pour faire la guerre à la cellulite, il s’applique en couche épaisse sur la peau, en faisant attention à éviter tout contact avec les muqueuses. On masse alors par mouvements circulaires et on laisse poser 10 minutes.

Et moi qui me suis remise au karaté pour prendre soin de mon fessier.. alors qu’il suffit apparemment d’un masque en tube. Honnêtement, si je suis très curieuse, je suis tout autant septique. Mais je l’utiliserai avec plaisir. A voir si la promesse de fesses raffermies est tenue.

Gloss repulpant de Rosegold Paris :

Le produit suivant est un gloss repulpant qui peut s’utiliser de plusieurs manières. Au quotidien, il fait office de baume à appliquer sur des lèvres démaquillées en le faisant pénétrer. Mais il vise aussi à combattre les lèvres gercées et à apporter un effet repulpé. Enfin, il peut s’utiliser en masque de nuit pour maximiser les effets réparateurs.

A l’application, il n’a absolument pas une texture ni un aspect de gloss. Il est ni gras ni collant et il ne se voit pas une fois appliqué. C’est donc plutôt un baume en effet.

Dès qu’on le met, les lèvres picotent, sûrement dû à l’effet repulpant et il donne une sensation de fraîcheur intense. Je ne trouve pas mes lèvres spécialement repulpées et je ne l’ai pas encore assez utilisé pour constater un effet sur les gerçures, mais à voir à la longue.

Pour ce qui est de ses actifs, il contient de l’acide hyaluronique, du beurre de karité et diverses vitamines. Quoi qu’il en soit, je suis absolument ravie de pouvoir le tester.

Gel hydratant revitalisant intime de Woman Essentials :

Nous avons pris soin de notre fessier, nous ne manquerons pas de prendre également soin de notre zone intime. Ce gel hydratant revitalisant est là pour ça.

A 100% d’ingrédients d’origine naturelle, le gel contient une base d’eau et de l’acide hyaluronique associé à des pré et priobitiques. Son action vise à imiter l’hydratation naturelle et à maintenir l’équilibre de la flore intime. En d’autres termes, il lutte contre la sécheresse et l’inconfort de la zone vulvaire.

Son odeur est totalement neutre et son application est douce. J’aime bien.

Stick de contouring de Mua Makeup Academy :

Le dernier produit est, pour moi, celui qui rentre le moins dans le thème mais aussi qui est le plus risqué à glisser dans une box. Il s’agit d’un stick de contouring à double embout, fait pour sculpter notre visage tel qu’il n’est pas réellement. On est à mon sens assez loin de l’acceptation de soi, même si chacun fait bien ce qu’il veut, je le redis.

Mais surtout, un produit teinté est toujours un risque à prendre. Du fait de carnations qui peuvent totalement différer d’une abonnée à une autre, un produit teint pourrait vite être à côté de la plaque. J’espère que Glowria ne s’est pas trop plantée avec ses abonnées.

Puisque je veux bien laisser leur chance aux produits, je l’ai essayé. Je confirme, ce n’est vraiment pas pour moi. Cependant, je souligne que la texture est plutôt fondante, ce qui est agréable. Cela est manifestement dû à l’huile d’argan qu’il contient. Mais l’effet n’est vraiment pas naturel ou alors je ne suis pas douée. Au choix.

Mon avis :

Hormis un véritable loupé avec le stick contouring, j’ai beaucoup aimé l’édition que Glowria nous a proposée en ce mois d’octobre. Les produits changent et certains sont particulièrement originaux.

Dommage toutefois qu’un produit soit arrivé vide car j’ai vraiment envie de l’essayer. Il ne me reste plus qu’à attendre que le service client s’active un peu.

Malgré quelques ombres au tableau, ça reste un bilan positif pour ma part avec un beau message en toile de fond.

4 out of 5 stars (4 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

3 Comments on Glowria – Octobre 2022

  1. Hello Sophie,
    J’aime beaucoup le message véhiculé avec le thème du mois. Vraiment pas cool pour le produit vide, j’espère que le service client va être réactif car c’est probablement un chouette produit à tester. Un peu surprise par le masque spécial fesses quand même ahaha.
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *