Dernière Gambettes Box pour ma part avant ma trêve estivale, je découvre les deux collants qu’elle contient avant de faire une pause jusqu’en septembre.

A partir du mois prochain, commencera la collection beachwear. Etant abonnée pour les collants particulièrement, je préfère ne pas poursuivre pendant les 3 mois d’été, me permettant de tester une autre box à la place. Et cette année, j’en ai choisi une à essayer qui s’annonce très prometteuse et que j’ai hâte de vous présenter !

Mais pour en revenir à la Gambettes Box, c’est le film Thelma et Louise qui est mis à l’honneur ce mois-ci. Je ne pourrais pas en dire grand chose car je ne l’ai tout simplement pas vu. Oui, oui, je sais, c’est un film culte. Mais comme on dit, le retard ça se rattrape, n’est-ce pas ! Si vous avez vu le film, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et si vous me le conseillez ou non.

gambettes box mai 2019 1

Ne pouvant donc pas donner d’opinion concrète sur le choix de ce film comme thème du mois – vu que la seule chose que j’en sais c’est que Brad Pitt joue dedans (et c’est déjà un bon début !) -, je me contente de découvrir cette Gambettes Box avec un avis le plus neutre possible. Heureusement, l’édito est là pour en dire plus :

Thelma est du genre à rouler 2 jours entiers sans s’arrêter. Elle carbure au café filtre de diners et à la chaleur de l’asphalte, jusqu’à trouver le paysage qui lui coupe la route sous le pied et la stoppe net, émerveillée.

Louise, on la croise par hasard, sur les routes poussiéreuses. Elle, c’est le désert qui appelle ses enjambées : comme une fleur de cactus elle se ressource sous un soleil de plomb, sa gourde et sa détermination en bandoulière.

There are so many places calling my name !” C’est le mantra partagé par Thelma et Louise, les deux collants parés à voir du pays. Alors, passez-les, allez où bon vous semble, aussi loin que vous emmènent vos Gambettes baroudeuses.”

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette description sent bon l’aventure. Les collants que l’on emmène avec nous en road trip. Prête à découvrir le monde. L’esprit me plait, sauvage et imprévu.

gambettes box mai 2019 3

gambettes box mai 2019 4

En attendant que je me colle devant ma télé, prête à rattraper ma lacune cinématographique, voyons voir plus concrètement ce qui se trame dans cette boîte.

gambettes box mai 2019 5gambettes box mai 2019 6

Thelma :

Le premier collant, du nom de la première protagoniste du film – Thelma -, est noir effet tulle, en 20D. Il est vraiment très léger, joli et particulièrement doux. Il vient très discrètement habiller la jambe sans trop attirer l’attention. Pour les jours frais ou les tenues qui n’ont besoin que de peu pour être sublimées, je l’aime beaucoup. Sans extravagance, il se suffit à lui-même.

gambettes box mai 2019 12

gambettes box mai 2019 14

gambettes box mai 2019 13

gambettes box mai 2019 15

Louise :

Sans grande surprise, le second collant porte le nom de la seconde protagoniste, Louise. Il s’agit d’un collant noir à mini losanges, en 60D. Beaucoup plus épais que le précédent donc, ça ne sera pas de trop vu le temps qu’il fait en ce moment…Lui aussi est très joli ! Ses motifs habillent parfaitement la jambe, tout en finesse et élégance.

gambettes box mai 2019 7

gambettes box mai 2019 8

gambettes box mai 2019 10

gambettes box mai 2019 11

Mon avis :

Encore une fois, une Gambettes Box que je trouve très réussie. Les collants sont jolis, différents l’un de l’autre. Mais chacun dans leurs styles, ils me plaisent beaucoup ! Tandis que je vais mettre plus facilement Louise en ce moment, vu qu’il ne cesse de pleuvoir à mon grand désespoir, c’est avec grand plaisir que je porterai Thelma au retour des beaux jours.

On termine ce cycle sur une très bonne note, qui me donne hâte de retrouver la Gambettes Box en septembre après ma pause estivale !

5 out of 5 stars (5 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
32 ⁄ 16 =