Dès le mois dernier, My Little Box nous donnait un petit spoiler : dans la box de juin, notre sac de l’été nous attend.

D’ailleurs, il n’y aura pas de boîte en carton ce mois-ci. On retrouve au lieu de cela un grand pochon aux motifs florales abstraits. Même si je le trouve plutôt fin, des pochons de cette taille sont toujours bien utiles. Pour ma part, je les utilise en sac de linge sale quand je pars en voyage. Super pratique.

C’est donc un format inhabituel qui attise particulièrement ma curiosité !

Mais avant de découvrir le contenu de la box, un petit point sur “les extras”. Vous vous souvenez, il s’agit du programme dont je vous parlais le mois dernier que My Little Box vient de lancer et qui (pour 3,90€ de plus par mois) vous permet de recevoir un petit truc en plus dans votre box, comme un produit ou encore une offre chez un partenaire. Vous voulez savoir quel est l’extra ce mois-ci ? Rien.

En tout cas, c’est ce que j’ai cru comprendre sur les réseaux avec un certain nombre de personnes qui s’en plaignaient (à juste titre). Après tout, pour 3,90€, c’est cher payer l’absence d’extra… Si jamais vous avez tout de même reçu quelque chose, n’hésitez pas à me le dire en commentaire. Sait-on jamais. Mais après un mascara petit format et une totale absence de produit, je commence à douter de la pérennité de ce programme.. Il va falloir que My Little Box se rattrape le mois prochain !

my little box juin 2019 2

my little box juin 2019 1

Pas de petits papiers et cartes à foison ce mois-ci, My Little Box fait dans le minimaliste. Une seule petite carte vient nous présenter l’unique goodie. Au recto, une jolie illustration de Kanako, comme on les aime, et un titre : “le béguin de l’été“.

Au verso, une lettre ouverte :

Le coup de foudre vous n’y croyez pas. Il ne mène qu’à des coeurs chiffonnés.

Ce en quoi vous croyez, vous, ce sont les oeillades en coin. Les balades insouciantes à deux, le long de la jetée. Collés-serrés, bras dessus, anse dessous.

Et ça tombe bien, votre sac de l’été a quelque chose à vous confier :

Je ne vais pas y aller par quatre chemins : voilà, j’ai le béguin pour toi. Promis, tu ne me laisses pas tomber?

Ah, ça c’est une déclaration d’amour.

my little box juin 2019 7

Les goodies :

Ce mois-ci, My Little Box contient donc un seul goodie mais pas des moindres.

Sac à main besace :

Pas d’autres goodies dans cette My Little Box, ils se sont fait voler la vedette par ce joli sac à main. Besace couleur vieux rose, j’adore, j’adore, j’adore !

Je l’avais découvert sur les réseaux sociaux avant de le recevoir. Et à vrai dire, je l’imaginais plus grand et d’une matière lisse. Il s’avère être plutôt petit, dans une matière feutrine. Mais peu importe, cela n’empêche pas que je l’aime beaucoup. Avec sa petite cordelette pour le resserrer, il sera parfait pour emporter l’essentiel avec moi lors de mes virées.

Niveau qualité, je la trouve franchement pas mal. A voir concrètement ce que cela donne après quelques temps d’utilisation mais ça parait plutôt prometteur. Le motif intérieur reprend celui du grand pochon. Frais, doux et gai.

Vous l’aurez compris, je suis séduite par ce sac et ne suis donc pas du tout dérangée de ne pas trouver d’autres goodies dans la box.

my little box juin 2019 5

my little box juin 2019 6

my little box juin 2019 4

Les produits :

Les produits eux sont au nombre de 3.

my little box juin 2019 8

Gelée fraîche scintillante de My Little Beauty :

On commence avec le produit de My Little Beauty, une gelée fraîche dans un tube de la même couleur que le grand pochon et l’intérieur de notre sac. On assortit ses cosmétiques à son sac à main, la dernière tendance.

Il s’agit d’un gel d’un léger rose pale qui sent vraiment très bon. Dès le premier contact avec la peau, on sent la fraîcheur. Très agréable à appliquer, il pénètre bien et ne laisse pas de voile collant. Seul sa douce odeur et une sensation d’apaisement subsistent. A appliquer sur une peau échauffée et l’huile de cactus et la pivoine feront le reste.

Niveau compo, ce gel à 97% d’origine naturelle s’en sort très bien et est certifié “one voice” avec ça !

my little box juin 2019 9

my little box juin 2019 10

Crème lavante Dexeryl Essentiel de Pierre Fabre :

Nous avons ensuite une crème lavante pour peaux sèches (voire très) sèches et à tendance atopique. Adaptée à chaque âge, du nourrisson à l’adulte, cette crème formulée sans savon et sans parfum promet d’apaiser les tiraillements, de protéger du dessèchement et de renforcer la barrière cutanée.

Je ne connais pas cette crème lavante mais je suis ravie de pouvoir l’essayer, ayant une peau rapidement sensible. Le grand format est également appréciable, qui me permettra de faire un test approfondi. Affaire à suivre..

my little box juin 2019 11

Crème solaire de Uriage :

Pour finir, nous avons une crème solaire SPF 50+, car après tout, si cette My Little Box est une ode au début de l’été, il est important de penser à protéger notre peau des rayons du soleil !

C’est donc une crème très haute protection, pour peaux sensibles et résistante à l’eau qui vient compléter ce trio. Une crème solaire, j’en ai déjà reçu une ce mois-ci dans la Beautiful Box. Mais en format voyage pour glisser dans mon sac. Celle que nous avons là est en 50ml, plus grande donc. A glisser dans la valise pour les vacances !

Sa texture est très légère et pénètre facilement, sans laisser de film gras, collant, ou de traces blanches. Cependant, je ne suis pas fan de son odeur… Mais dès lors qu’elle protège ma peau, c’est bien l’essentiel !

my little box juin 2019 12

Mon avis :

Une superbe My Little Box, sans aucun conteste ! Le sac, seul goodie du mois, est canon. Tellement qu’il ne m’en faut pas plus pour être satisfaite.

Quant aux produits, ils me plaisent tous vraiment. Et quand j’ai vu toutes les versions différentes qui ont pu être reçues ce mois-ci, je suis vraiment ravie de la mienne.

Un coup de coeur dans son intégralité.

5 out of 5 stars (5 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

1 Comment on My Little Box – Juin 2019

  1. Coucou ma belle, depuis plusieurs années , j’ai toujours aimé voir les unboxings de cette box. Tant le design et le contenu m’ont toujours séduite.
    Vive l’été, et bel été à toi ma belle
    Bisous des îles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 ⁄ 2 =