Quelque peu en retard sur mon planning, ayant rencontré des problèmes d’appareil photo, j’ai reçu My Little Box il y a maintenant plus d’une bonne semaine de ça.

Ce mois-ci, la boîte est en métal, très joliment décorée. Au centre, “bon week-end”. Tout autour, l’illustration d’une visite Londonienne. Même si ce n’est pas la ville qui me fait rêver, l’idée d’une escapade le temps de quelques jours me plait bien.

Bien sûr, les boîtes en carton sont elles aussi réutilisables mais j’aime bien quand nous en avons une en métal de temps à autre. Et elles sont tout de même plus résistantes dans le temps. Je ne sais pas bien encore ce que je vais y ranger, mais je ne manquerai pas de lui trouver une utilité.

my little box octobre 2019 3

my little box octobre 2019 1

Comme d’habitude, une jolie carte nous plonge plus amplement dans le thème du mois. Par la talentueuse Kanako, une petite pâtisserie douce et délicate. Très automnale, elle arbore des couleurs de saison.

De quoi s’évader le temps de quelques instants. Exactement ce dont j’ai besoin en ce moment.

Les goodies :

Ce mois-ci la box contient 2 goodies.

Chaussettes :

On commence les goodies du mois avec une paire de chaussettes bleues à paillettes et aux inscriptions “dancing” et “queen” sur l’un et l’autre des deux pieds. C’est officiel, je crois que My Little Box n’a qu’un seul type de tissu pour fabriquer ses chaussettes car – inscription mise à part – j’ai déjà reçu les mêmes à deux ou trois autres reprises !

Mais si je vois le côté objectif, ce sont des chaussettes que j’ai beaucoup aimées, agréables à porter !

Et comme le froid est revenu, hors de question de continuer à se trimballer les pieds nus. C’est donc avec plaisir que j’accueille ces deux petites pour m’aider à garder mes petits petons au chaud. L’air de dancing queen en prime dans le tête.

my little box octobre 2019 5

my little box octobre 2019 7

Porte-cartes :

Le second et dernier objet de cette My Little Box a été un coup de coeur direct ! Il s’agit d’un porte-cartes en simili-cuir, d’un très joli rouge pourpre. J’adore, j’adore, j’adore.

Déjà, le porte-cartes est assez large, mais surtout je le trouve plutôt élégant. Parfait lorsque l’on souhaite voyager léger, que l’on y mette nos cartes ou un peu de monnaie, il se glisse très facilement dans notre sac. Et en le voyant, ça a fait remonter en moi l’envie et la motivation de créer ce genre de petits objets utiles du quotidien. Après tout, c’est plutôt simple à faire. Mais encore faut-il trouver le temps, c’est une autre histoire.

Pour en revenir au porte-cartes en lui-même, une discrète inscription s’est glissée à l’intérieur : Oops, I did it again. Après dancing queen, c’est la Britney que je chante à tue tête.

my little box octobre 2019 8

my little box octobre 2019 9

my little box octobre 2019 10

Les produits :

Les produits eux sont au nombre de 4.

Huile de pépins de fraise de Bybi :

On commence la découverte des produits avec une huile 100% naturelle de pépins de fraise pressée à froid. Et pour une fois nous avons un produit avec une liste d’ingrédients pour le moins réduite : de l’huile de pépins de fraise et rien d’autre, tout simplement. Sans huile essentielle, donc.

Et même le carton d’emballage est fait de matériaux 100% recyclés. J’approuve.

L’huile est adaptée aux peaux sensibles et sèches qu’elle hydrate, répare et assouplit. Elle peut s’utiliser seule, en appliquant quelques gouttes directement sur le visage, ou bien dans une crème hydratante ou dans un sérum. Premier produit qui me plaît bien.

my little box octobre 2019 14

Eau micellaire démaquillante d’Evoluderm :

Ensuite, nous avons une eau micellaire démaquillante. Et si vous me suivez sur Instagram, nous n’êtes pas sans savoir que j’aime beaucoup les eaux micellaires que j’utilise au quotidien. Je vous ai d’ailleurs présenté il y a quelques jours celle de Lady Green que j’utilise en ce moment et que j’adore !

Pour peaux sensibles et sèches, sans paraben et sans alcool, celle-ci sera sans doute la prochaine que j’essayerai. Pour avoir déjà reçu quelques produits de la marque Evoluderm, je peux dire que j’en ai toujours été satisfaite. J’espère bien qu’elle confirmera mon enthousiasme !

my little box octobre 2019 13

Gel peaux sèches de Bi-Oil :

Le produit suivant est un pot 50 ml de gel pour peaux sèches. La marque Bi-Oil j’en ai bien sûr déjà entendu parler, mais je n’ai jamais testé leurs produits. Pourtant, ça fait un moment qu’elle me fait de l’oeil, notamment leurs huiles adaptées aux cicatrices.

C’est une tout autre gamme que nous avons là – ce gel ciblant pour sa part les peaux sèches -, mais ça me fera au moins une première approche des produits de la marque.

Ayant la peau facilement sèche à certains endroits du corps, je l’utiliserai en traitement ciblé. Principalement formulé à base d’huile, contrairement aux autres lotions hydratantes composées surtout d’eau, nous verrons bien si les résultats sont plus prononcés qu’avec les autres produits que j’ai déjà pu utiliser.

my little box octobre 2019 12

Masque soin purifiant de Glamglow :

On termine avec un masque purifiant de la marque Glamglow. J’aime beaucoup emmener un masque avec moi quand je pars quelques jours mais c’est assez rare que l’on en reçoive en petit format 15g comme ici. À glisser très facilement dans une petite valise, je le garde pour un prochain voyage.

Glamglow est une marque qui a mis au point la technologie brevetée Teaoxi®, ses produits étant ainsi infusés de vraies feuilles. A base de charbon, je ne vais pas répéter une fois de plus à quel point j’adore essayer ce type de produits. Mais soyez-en sûrs, je le testerai avec grand plaisir.

Quand à son odeur, je trouve qu’il sent très bon, bien que j’ai été assez surprise au départ. J’ai l’impression de sentir une odeur assez prononcée de réglisse. Personnellement, j’aime beaucoup.

my little box octobre 2019 11

Mon avis :

Canon. Voilà le mot qui me vient à l’esprit après l’ouverture de cette My Little Box. Le thème est très sympa et la boîte en métal franchement jolie. On en reçoit pas souvent de la sorte mais elles sont toujours très réussies.

J’ai beaucoup aimé les goodies, avec un coup de coeur certain pour le porte-cartes et les produits m’ont tous beaucoup plu. Clairement un succès.

5 out of 5 stars (5 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

2 Comments on My Little Box – Octobre 2019

  1. Coucou ma belle Sophie, comment vas-tu?
    J’avais déjà vu l’unboxing de cette box , mais je ne voulais pas manquer l’occasion de venir te faire un coucou sur ton blog.
    Tu nous feras un retour sur les produits?
    Des bisous de mon île

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 + 8 =