On se retrouve pour la Gambettes Box du mois de mars 2018 qui s’associe à Patricia Blanchet, magasin de chaussures aussi jolies qu’elles peuvent être extravagantes, pour habiller nos jambes dans cette période de transition vers le printemps.
Et dès le départ, la Gambettes nous promet du rêve ! “Emmenez-moi au pays des merveilles” , pouvons-nous lire sur le petit pochon blanc, à défaut de boîte, qui contient nos collants et les cartes les présentant. Une plongée dans le monde du cirque, l’instant magique d’un numéro de domptage, d’un show féérique.
Quand on ouvre le pochon, on y trouve deux paires de collants : spectacular et haute voltige ! Plus aucun doute, la Gambettes Box nous plonge en plein numéro de cirque. Reste désormais à voir si elle saura mettre des étoiles dans nos yeux, nous donner des envies de grandeur et de féérie
Edito, edito, dis nous tout ! Qu’est-ce que tu nous réserves ?
“Veuillez accueillir comme il se doit l’ensorcelante, la magistrale, l’exubérante GAMBETTE !
La Gambettes Box a suivi Patricia Blanchet, en costume de Monsieur Loyal jusque sous son chapiteau. La voilà qui écarte le rideau. Toutes les lumières se braquent sur vous, à la seconde où vous posez le pied sur la piste. La musique atteinte un paroxysme de grandiose. Vous volez de prouesse en prouesse : équilibriste sur le fil d’une conversation puis rugissante d’un rire indompté. Le public acclame votre numéro de Gambettes étoiles. En somme une soirée assez banale pour vous, non ?”
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le thème me plait : femmes, jongleuses du quotidien, équilibristes à nos heures perdues, dompteuses dans l’âme !
Spectacular :
Collants noirs 35D aux jolis motifs pour sublimer délicatement vos jambes. Je les trouve très jolis, tout particulièrement frais ! Des deux paires de collants de la box, ceux-ci seront clairement mes préférés Jeune et fraîche pour le printemps, il est temps de sortir une petite robe, sans oublier son perfecto car ce n’est pas encore les grandes chaleurs, et dégainer nos jambes habillées de ces collants. C’est peut-être nous finalement qui sommes indomptables
Haute voltige :
Collants noirs également en 20D, ils sont beaucoup plus simples que les premiers ! Mais j’aime bien leur côté plutôt discrets Très fins, agrémentés de légers petits rectangles noirs, ils sont un bon compromis entre jambes légèrement décorées et collants quasi passe-partout. Pas mes préférés de cette box, je les trouve tout de même très sympas !
Mon avis :
Une jolie box, très agréable à découvrir, donc les collants me plaisent bien. Avec une mention particulière pour le spectacular ! La box aurait cependant pu être un peu plus funky, à l’image d’une collaboration avec Patricia Blanchet mais je ne lui en veux pas ! Ils seront très bien pour sublimer nos jambes au retour des beaux jours, femmes indomptables, acrobates du quotidien
(4 / 5)Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !