Même si le froid hivernal que l’on a en ce moment ne me donne pas forcément envie de porter jupes et collants, la Gambettes Box ne prend pas de congés pour autant et nous présente sa première édition 2019.

Et visiblement, elle s’est adaptée à la saison ! Totalement de circonstance, elle nous emmène aux sports d’hiver. Neige, ski et raclette. Tout ce que j’aime. Mais la raclette pas trop quand même, il faut continuer à pouvoir rentrer dans les collants hein !

Trêve de plaisanteries, c’est un thème qui me parle totalement ! Même si cela fait un petit moment que je n’ai pas eu l’occasion d’en faire, j’adore le ski. Et à l’éternel débat “mer ou montagne”, je réponds montagne sans hésiter !

Alors, autant dire que c’est plutôt avec une certaine satisfaction que je découvre la Gambettes Box du mois.

Gambettes Box janvier 2019 1

Gambettes Box janvier 2019 5

On retrouve le fameux poster de présentation où on y voit cette petite nana qui a revêtu ses skis dans sa petite robe. Apparement, même à la montagne, on garde le look. Pour ma part, j’opterais plutôt pour la bonne grosse combinaison, mais c’est une question de point de vue après tout.

L’édito nous annonce :

“Genoux fléchis, joues rougies par le vent qui siffle sur votre passage. Devant vous, la neige est immaculée.

Là, devant vous. Etendue. Infinie. Balancier soudain, vous tournez à gauche. Nouveau balancier, vous virez à droite. Gauche. Droite. Vous slalomez dans la descente Tout Schuss, protégée du froid mordant par vos collants.

Arrivée en bas, rouge toujours, déchaussez et glissez-vous dans vos collants Après-Ski. Un chocolat chaud fume rien que pour vous face à la cheminée”.

Voilà qui m’a rendu nostalgique en moins de deux.

Gambettes Box janvier 2019 19

Comme d’habitude, deux collants sont présents dans la box, aux noms on ne peut plus clair quant au thème : “Après-ski” et “Tout schuss” ! C’est de saison vous me direz.

Gambettes Box janvier 2019 9

Gambettes Box janvier 2019 10

Après-ski :

Le premier collant, “Après-ski”, en 40D, est un collant noir fantaisie à lonsanges arrondis. Je ne suis peut-être pas très douée en géométrie mais… “losanges arrondis” vous avez dit ?!! Quoi qu’il en soit, je le trouve vraiment très joli. Ses motifs losanges – arrondis ou non – me font surtout penser à des tâches de léopard. Bon du coup, rien à voir avec la montage. On serait plutôt dans une ambiance savane, sauvage et imprévisible. Ce qui me va très bien aussi, car clairement il est canon !

Gambettes Box janvier 2019 12

Gambettes Box janvier 2019 14

Gambettes Box janvier 2019 13

Gambettes Box janvier 2019 20

Tout schuss :

Le second collant est un peu particulier car il s’agit là d’un collant thermorégulateur en 80D. C’est à dire qu’il a été fabriqué de textile anti-froid, et plus précisement de fibres TIMBRELLE®THERMO qui empêchent le froid de passer. Et ça, c’est juste super ! Après avoir parcouru moultes magasins à la recherche de sous-vêtements thermiques pour l’hiver, ils tombent totalement à point nommé ! Sans être pour autant trop épais, ils seront très bien pour aller avec une jupe ou une robe sans avoir froid ou se cacher discrètement sous un pantalon pour me permettre de rester au chaud. J’adore

Gambettes Box janvier 2019 16

Gambettes Box janvier 2019 7

Gambettes Box janvier 2019 18

Gambettes Box janvier 2019 24

Mon avis :

Cette première Gambettes Box de l’année fait une rentrée au top ! Le collant “Après-ski” est tout simplement canon, tandis que j’adore le “Tout schuss” et sa technologie thermo-régulatrice. Un succès sur toute la ligne !

5 out of 5 stars (5 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

1 Comment on Gambettes Box – Janvier 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image