Après l’avoir quitté sur un succès en 2018, j’attendais de retrouver la Beautiful Box pour cette première édition de l’année avec une grande impatience. Et elle a tardé à pointer le bout de son nez…

Mais visiblement, je n’ai pas été la seule à vouloir découvrir ce que la Beautiful Box allait nous réserver pour janvier. Dès les premiers jours, elle est partie en rupture de stock. Je ne le dirai jamais assez mais si vous n’êtes pas abonnée et que voulez uniquement celle proposée pour un mois donné, il faut être rapide !

Ce mois-ci, pas de boîte. Au lieu de cela, nos produits sont rangés dans une petite trousse rose et ronde. Bon, la mienne est arrivée plutôt écrabouillée. Comme un message de La Poste pour me rassurer sur le fait qu’en 2019 ils restent fidèle à eux-mêmes et continueront à livrer nos colis avec la douceur légendaire qui les caractérise..

Je ne suis pas spécialement fan de cette pochette que je trouve assez dure à ouvrir et qui n’a plus de rond que le nom.. Néanmoins, ne chipotons-pas, ça reste toujours pratique pour transporter quelques produits sans trop s’encombrer. Et elle est en plastique, ce qui présente au moins l’avantage de ne pas avoir à se soucier de possibles fuites.

Beautiful Box janvier 2018 all

La traditionnelle carte est toujours fidèle au rendez-vous, au moins une chose qui ne changera pas cette année ! Et elle nous dit “Que 2019 pétille de bonheur“. On l’espère, on l’espère.

“Plop ! Préparez-vous à pétiller de mutine beauté. On a glissé dans cette adorable trousse les must-have du look nude, en mode chouchoutage et maquillage naturel. Plongez dans cette nouvelle année comme dans un bain de douceur acidulée, des bulles de bonheur plein les yeux… et laissez-vous dorloter”.

Des bulles, du bonheur et du dorlotage. Tout un programme. Plutôt sympa en plus de ça. Et la Beautiful Box veut nous voir au naturel en ce début d’année. On a assez donné dans la paillette au réveillon, il est temps de revenir à l’essentiel.

Beautiful Box janvier 2018 carte

Beautiful Box janvier 2018 tuto

C’est parti pour la première Beautiful Box : allez, fait nous pétiller de bonheur !

Beautiful Box janvier 2018 all 2

Contour des Yeux “Musalight” by Kadalys :

Le premier produit que nous retrouvons dans notre petite pochette est un contour yeux éclat lissant en édition limitée de la marque Kadalys.

Aux extraits de banane rose, il réduit l’apparence des cernes, poches et ridules et lutte contre les signes de fatigue. Il contient des ingrédients d’origine naturelle à 99,7%.

Petit point à mentionner : ce produit n’est franchement pas donné ! Ce tube de 15ml ne coûte pas moins de 39€… Je dois avouer que c’est un produit que je n’aurais sûrement pas acheté par moi-même. Bien contente donc de pouvoir l’essayer grâce à la Beautiful Box et de m’en faire une idée !

Beautiful Box janvier 2018 creme

Fard à paupières liquide by AWA Make up :

Le second produit est un fard à paupière liquide, marron métallisée, qui est vraiment très joli. En revanche, il faut clairement bien l’appliquer pour que la couleur révèle tout son effet métallisé. Mais une fois appliqué correctement, le rendu est juste top, très intense.

Un gros avantage : le fard sèche sur la paupière pour vous offrir une longue tenue. Si vous êtes comme moi et que vous vous frottez les yeux en oubliant que vous êtes maquillée, problème réglé ! Il ne s’étale pas, ne coule pas. Je l’aime beaucoup !

En plus, ce produit est estampillé “one voice”, indiquant qu’il n’a pas été testé sur les animaux et répond à une éthique animale et planétaire !

Beautiful Box janvier 2018 fard

Poudre visage perlée by Tabatha :

Nous avons ensuite une jolie poudre pour fixer le maquillage. Elle aussi, je l’aime beaucoup ! La couleur claire me convient parfaitement, surtout en cette période d’hiver où j’ai, à mon grand désespoir, perdu toute once de bronzage.

La poudre est clairement l’étape maquillage sur laquelle j’ai tendance à faire l’impasse. Peut-être aussi parce que je trouve que ma poudre actuelle – une Make Up Forever qui est très bien demeurant – n’est pas forcément pratique.

Mais là, plus d’excuse ! Cette poudre se glissera très facilement dans mon sac pour m’accompagner dans ma journée.

Beautiful Box janvier 2018 poudre

Beautiful Box janvier 2018 poudre 2

Beautiful Box janvier 2018 poudre 3

Soin capillaire hydratant by Bubble Therapy :

On continue avec le produit que j’ai clairement le plus envie de tester : un soin capillaire au bubble tea.

Composé à 95% d’ingrédients d’origine naturelle, ce soin a pour but d’assainir et de fortifier les cheveux. Très simple d’utilisation, il doit être appliqué sur cheveux lavés et essorés, sans rinçage ! Curieuse de me faire une idée sur son efficacité, je vais l’essayer très prochainement ! En espérant qu’il n’alourdisse pas ni ne graisse les cheveux.

En plus d’être vegan et cruelty free, lui aussi est labellisé “one voice” !

Beautiful Box janvier 2018 bubble

Beautiful Box janvier 2018 bubble 3

Beautiful Box janvier 2018 bubble 2

Crayon à lèvres by ModelCo :

Le dernier produit est un crayon à lèvres de la marque australienne ModelCo en teinte “Terracotta”. Habituellement, je ne porte jamais de crayon à lèvres. Mais celui-ci à une texture particulièrement crémeuse qui ne me déplait pas.

Je vais lui laisser sa chance et essayer de le combiner avec un rouge à lèvres pour vraiment me faire une idée. Pas sure que ce soit le type de produit qui me convienne cependant. A suivre..

Beautiful Box janvier 2018 levres

Beautiful Box janvier 2018 levres 2

Beautiful Box janvier 2018 levres 3

Mon avis :

Je dois avouer qu’au début cette Beautiful Box ne m’a que très moyennement plu. Le coup de coeur n’y était pas. Puis en regardant les produits de plus près, en les essayant, en les découvrant, j’ai fini par me dire qu’elle n’était pas si mal que ça !

On commence donc l’année sous de bons auspices avec cette chère Beautiful Box. En même temps il est vraiment rare qu’elle me déçoive, 2019 ne pouvait donc pas débuter ainsi. Et si le produit qui m’avait peut-être le moins plu au premier abord était le fard à paupières, c’est finalement celui que j’aime le plus. Comme quoi, il faut toujours laisser sa chance au produit !

Deux produits, quant à eux, attisent particulièrement ma curiosité : le contour yeux et le soin capillaire ! Ravie de pouvoir les tester donc, ce qui devrait se faire très prochainement !

4 out of 5 stars (4 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

2 Comments on Beautiful Box – Janvier 2019

  1. Coucou ma belle, comment vas-tu? je vois que tu n’as pas trop été séduite par ce contenu… c’est ça le problème avec les box, c’est la surprise.
    Moi j’aime juste cette couleur dominante pastel, très jolie.
    Bisous et bonne journée à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image