Un peu en retard dans mon planning, totalement débordée au travail, c’est le tout dernier jour du mois de novembre que je vous présente la dernière box que j’ai reçue : la Gambettes Box !

Ce mois-ci, elle est toute vêtue de vert. Au centre, la photo d’une nana qui semble des plus heureuses d’empiler moultes boîtes de conserve dans son panier. Et la box n’hésite pas à nous faire quelques annonces absurdes, telles que “le filet à provision affole les catwalks” ou même “horoscope : quelle soupe est faite pour vous ?“.

Vous le voyez venir de loin le thème improbable ? Moi oui.

gambettes box supermarché boite

Apparement, ce mois-ci, la Gambettes Box nous emmène faire nos courses au supermarché.. ou plutôt à la grande épicerie.. Et ouai, celle là les box ne nous l’avaient encore jamais faite. Pour cela, une paire de collants, l’indispensable pour acheter vos carottes semble-t-il. Et une paire de chaussettes. Après tout, il caille au rayon frais.

Autant vous dire que c’est avec une certaine curiosité, couplée de scepticisme, que je lis l’édito :

Pyramides d’oranges, dégradé de pommes, enchevêtrement de carottes et de navets. C’est l’exposition pop-art au rayon primeur.

Andy Warhol, en caissier prophétique, nous balade : “Vous voyez cet étalage de boîtes de conserves. Comme je les ai présentées avec une régularité sans faille ? Ça pourrait être peint et exposé en galerie, ça, madame !”

Pas sûre d’avoir compris, on lui fait faux bond derrière des surgelés. Un frisson nous parcourt : c’est le souffle des frigos. En collants en dentelle noire pour traverser le rayon, on ne regrette pas d’avoir choisi d’y ajouter des chaussettes : brillantes comme les papiers d’argent.

En caisse on retrouve Warhol. Pas rancunier : il nous file une carte de fidélité… Ok, à samedi Andy.”

Il n’y a plus aucun doute. Ce thème est carrément farfelu. Capillotracté, je dirais même.

gambettes box supermarché edito 2

gambettes box supermarché collants 5

gambettes box supermarché collants 6

Après un tel édito, je soupçonne que chez Gambettes Box, ils les ont fumé les navets. Non parce que si vous voyez une autre explication, il faudra me la donner hein ! Et comment dire que le thème “courses-du-samedi-chez-carrouf'”, personnellement, ça ne me fait pas vraiment rêver. Mais laissons sa chance au produit et découvrons cette box.

gambettes box supermarché all

gambettes box supermarché all 2

Rayon :

On commence avec une paire de chaussettes appelée “rayon“. Elles sont noires rayées de gris à paillettes. Plutôt épaisses sans l’être trop, elles seront fort mignonnes dans des petites baskets. Même si j’aurais préféré recevoir un second collant, je les trouve plutôt sympathiques ces petites chaussettes. Allez Gambettes Box, je ne vous en veux pas !

gambettes box supermarché rayon 5

gambettes box supermarché rayon 2

gambettes box supermarché chaussettes 2

gambettes box supermarché chaussettes

Frais :

On continue avec l’unique collant du mois, pour sa part appelé “frais“. Oui, oui, ils poussent le délire jusqu’au bout. Ce super joli collant façon dentelle noire est très épais ! Il s’agit d’un 90D, on sent qu’il va falloir commencer à se couvrir les guiboles désormais. Le froid est là et ce n’est pas une excuse pour laisser nos robes et nos jupes au placard tout l’hiver. A condition d’être bien couverte. Ce qui sera le cas avec ce joli collant. Je l’adore !

gambettes box supermarché frais

gambettes box supermarché frais 8

gambettes box supermarché collants 2

gambettes box supermarché collants

Mon avis :

Un avis en demi-teinte car le thème ne m’a pas du tout emballé. Peut-être que certaines trouvent du plaisir à déambuler armées de leurs caddies dans les rayons du supermarché. Mais pour moi, être obligée d’aller faire les courses en rentrant d’une journée de travail chargée, ça peut vite devenir une corvée. Merci Gambettes Box de nous le rappeler !

Cependant, le collant m’a vraiment plu ! Joli à souhait et bien épais. Vraiment parfait pour l’hiver ! Les chaussettes aussi sont belles et agréables mais je regrette, cependant, que la box n’ait pas contenu un second collant. Rien de très grave, vous me direz, ce n’est pas non plus tous les mois qu’on en reçoit.

Un thème qui m’échappe mais des collants/chaussettes qui me plaisent. C’est l’essentiel !

4 out of 5 stars (4 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

1 Comment on Gambettes Box – Novembre 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image