Décembre n’était même pas commencé que le dernier jour du mois de novembre je recevais déjà ma première box : pas de doute, la Beautiful Box voulait s’assurer d’arriver en temps et en heure pour se retrouver sous le sapin !

Tandis que nous entrons dans le dernier mois de l’année, mais aussi sûrement le plus festif, nous attendons beaucoup de nos box. C’est le mois où l’on veut qu’elles revêtent leur plus belle tenue, qu’elles contiennent toute la féérie de Noël, qu’elles soient aussi festives qu’un réveillon du jour de l’an.

Noël est sans aucun doute ma fête préférée ! L’ambiance si particulière qui règne pendant ce mois. Les décorations et illuminations qui égayent les journées fraîches et courtes. La bonne humeur environnante, les chocolats et les bons repas. Oh oui, que j’aime Noël !

La Beautiful Box n’a donc pas manqué de mettre cette fête à l’honneur avec une très jolie box. Toute noire, elle est décorée de constellations et d’étoiles dorées. Si belle, si élégante, si prometteuse. Voici le premier visuel que nous avons du secret n° 12 de cette année 2018 : “don’t forget to sparkle and shine”.

beautiful box December 2018 boite

beautiful box December 2018 secret

Le thème du mois est donc un Noël sous le signe des paillettes. La carte, au fond noir étoilé, nous dit “Christmas is so glitter“. Elle est très jolie, toute aussi élégante que la box.

“Cet étincelant coffret souffle sur Noël un tourbillon de féérie irisée… Constellez votre beauté d’éclats pailletés, et préparez-vous à scintiller de glamour. Ainsi embrasées de poussières d’étoiles, les fêtes de fin d’année s’annoncent flamboyantes de bonheur et de sensualité”.

Puisque la Beautiful Box prend soin de nous proposer des produits qui peuvent s’associer entre eux, nous avons au verso de la carte le tuto step-by-step qui nous présente ce mois-ci ses conseils pour un look festif et raffiné. Féérie, glamour et bonheur, n’aurions-nous pas là les ingrédients d’un réveillon réussi ?!

beautiful box December 2018 carte

beautiful box decembre 2018 christmas lumineux

Encore bien remplie ce mois-ci , nous retrouvons dans notre Beautiful Box 6 produits, un bijou et deux échantillons.

beautiful box December 2018 all

beautiful box December 2018 vernis

beautiful box December 2018 bougie 3

Masque peel-off glitter by Iaso Paris :

On commence avec un masque peel-off à paillettes, à l’extrait de météorite riche en minéraux… Je ne sais pas bien ce qu’ils ont été nous trouver là, mais le moins que l’on puisse dire c’est que c’est surprenant !

J’aime beaucoup les masques peel-off mais j’ai du mal à en trouver qui me conviennent. D’ailleurs, si vous en avez à me conseiller, n’hésitez pas à me le dire en commentaires ! De fait, je suis ravie de pouvoir d’essayer celui-là. Et le fait qu’il soit à paillettes colle totalement au thème de Noël.

A laisser poser 30 minutes, ce masque doit rendre vitalité et luminosité à notre peau et l’hydrater. Il est noir transparent à paillettes, ce que dans l’idée je trouve vraiment sympa pour répondre à ce thème de fête. Enfin, en pratique, une fois appliqué, on dirait surtout que j’ai été trainer dans la mine à charbonJe ne l’ai essayé qu’une seule fois pour l’instant donc pas facile de déterminer une efficace à long terme. Mais je l’ai trouvé plutôt agréable à faire, bien que pas si simple à enlever.

beautiful box December 2018 masque

Gloss “Pretty in Pinky” de Sephora :

Nous avons ensuite un joli gloss rose à paillettes de Sephora. Pour ma part, j’ai reçu le “Pretty in Pinky” mais plusieurs teintes étaient disponibles.

La encore, je suis conquise ! Déjà, j’adore son odeur, le gloss sent super bon la vanille ! Il est très agréable à porter, brillant sans être collant. Quand à sa couleur, il s’agit d’un joli rose clair vraiment très discret. Il rehausse le teint sans être tape à l’oeil. En revanche, je ne vois pas les palettes une fois porté. Dommage, car ça aurait pu apporter une belle touche festive. Mais pas grave je l’aime beaucoup !

beautiful box December 2018 ral

beautiful box December 2018 ral 2

Palette de fards à paupières de Sleek MakeUp :

Comme le mois dernier, la box contient une palette. Et comme le mois dernier, j’adore !!! Celle-ci est très différente de celle que nous avons reçue en novembre. Il s’agit de la palette “i-Lust – Into the Night” de Skeek MakeUp qui se compose de 6 fards, 3 crèmes et 3 poudres, d’un pinceau double embout et d’un miroir.

La palette que j’ai reçue est la Silver, mais la version Bronze était également disponible. En format crème, nous avons :

  • un fard anthracite irisé pailletté,
  • un fard blanc pailletté,
  • et un fard gris intense irisé pailleté.

Quant au format poudre, on retrouve :

  • un fard gris clair irisé,
  • un fard anthracite irisé pailletté,
  • et enfin un fard argent métallisée.

Rien n’a redire, j’adore !Absolument parfait pour un maquillage de fête. Les fards sont beaux dans une palette au format compact et pratique si on souhaite la transporter. C’est le genre de super produit que je suis ravie de recevoir, merci Beautiful Box !

beautiful box December 2018 sleek

beautiful box December 2018 sleek 2

beautiful box December 2018 sleek 5

beautiful box December 2018 sleek 4

beautiful box December 2018 sleek 3

Vernis “Dark Moon” by Djulicious Cosmetics :

De couleur prune, encore une fois je craque pour ce petit vernis ! Bien que les vernis ne soient clairement pas les produits cosmétiques que je préfère et même si je n’en porte pas souvent, j’aime vraiment les teintes foncées que je trouve très élégantes.

Du coup, c’est décidé, c’est le vernis qui ornera mes ongles le soir du réveillon ! Je verrai à ce moment là si je le trouve simple d’application ou non. Et s’il sèche bien. Mais si vous l’avez déjà essayé, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

beautiful box December 2018 vernis 2

Eau de parfum “7 sins” by Joyce Paris :

Pour sublimer notre tenue de fête, il nous faut la compléter par une douce fragrance. C’est là que rentre en scène cette eau de parfum, qui se présente sous forme d’un roll-on.

Pour ce qui est du parfum en lui-même, je l’aime beaucoup ! Il est vraiment très agréable, aux notes fruitées et florales. Je le trouve délicat, sans passer inaperçu. Son odeur vous enveloppe dans un doux cocon sucré plein de féminité.

Et quant au format, je trouve le roll-on vraiment super pratique ! Je vais notamment l’emmener avec moi lors de mes vacances en janvier, sans aucun risque dans ma valise. Au top ce petit parfum !

beautiful box December 2018 parfum 2

beautiful box December 2018 parfum

Bougie parfumée “Glitter all over” by Beautiful Candles :

Pour une ambiance un peu plus intimiste, l’accessoire indispensable est la bougie. La Beautiful Box n’a donc pas manqué d’en glisser une dans sa box de Noël pour une ambiance chaleureuse au doux parfum ambré.

La bougie est toute simple mais somme toute mignonne. On l’allumera pendant nos vacances de Noël pour une soirée cocooning d’hiver.

beautiful box December 2018 bougie 1

beautiful box December 2018 bougie 0

beautiful box December 2018 bougie 2

Echantillons hyalurogel nuit de Mixa :

Nous avons ensuite deux échantillons de la crème-masque hyalurogel nuit de Mixa. J’en avais déjà eu un dans la Beautiful Box du mois de septembre. J’ai déjà donc eu l’occasion de tester cette crème réparatrice adaptée aux peaux sensibles. Si ce n’est pas l’utilisation de cet échantillon à usage uniquement qui m’a permis de me faire une opinion concrète, je peux tout de même en dire que je l’avais trouvé très agréable. Et surtout, j’ai adoré son odeur !

De fait, je suis bien contente d’en recevoir deux échantillons supplémentaires que j’emmènerai avec moi lors d’un court déplacement et que j’utiliserai de nouveau avec plaisir !

beautiful box decembre 2018 mix

Bracelet en laiton doré “Marseille” de Madeline Paris :

On termine cette Beautiful Box avec un petit bracelet doré tout simple. Assez fin aux motifs martelés, il est très classique mais néanmoins joli. Il sera très bien pour compléter une tenue déjà chargée ou simplement apporter une petite touche finale. Je l’aime beaucoup et je le porterai sans aucun doute !

beautiful box decembre 2018 bracelet

beautiful box decembre 2018 bracelet 2

beautiful box decembre 2018 bracelet 1

Mon avis :

C’est encore une très belle box que nous offre la Beautiful Box en ce mois de fête. Bien remplie, les produits sont très sympas et respectent sans aucun doute le thème pailleté qui nous est annoncé. Un coup de coeur tout spécifique pour la palette, le parfum et le vernis. La Beautiful Box a fait une très belle année 2018 et c’est avec le plus grand des plaisirs que je la retrouverai en 2019 !

5 out of 5 stars (5 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image