Les vacances sont enfin arrivées. J’ai l’impression de les avoir attendues éternellement, et nous y sommes enfin. Et en même temps qu’elles, Glowria est arrivée. Si ça ce n’est pas un timing parfait.

A en croire l’illustration sur la box, Glowria était déjà en vacances pour sa part. Une plage, une paillote, des cocktails, des loupiotes, de la musique et des copines qui dansent et qui s’amusent. Le thème est simple : “Summer nights“.

Je ne sais pas vous, mais pour ma part il ne m’en faut pas plus pour avoir la musique de Grease dans la tête. Et entendre John Travolta chanter tout en me rappelant des souvenirs de jeunesse, c’est la garantie de me mettre de bonne humeur.

La découverte de Glowria devrait donc se faire sous de très bons auspices.

Summer nights

Vous en rêviez de ces longues nuits estivales, souvent endiablées, où tout est permis ? Elles sont enfin là ! Vous savez, ces soirées d’été où vous vous sentez vivantes, un verre à la main sur des airs de musique chill, avec tout un champ des possibles qui s’offre à vous. Alors, prête à retrouver les couchers de soleil qui rythment vos réunions nocturnes entre amis ?

Dans votre nouvelle box Glowria de ce mois-ci, découvrez votre routine “Summer Nights” pour prendre soin de votre bronzage après une belle journée ensoleillée, et vous préparer à sortir afin de croquer la vie à pleines dents !

Commencez donc par votre body brush, cet accessoire gommant indispensable pour entretenir votre peau bronzée, poursuivez avec votre huile sublimatrice de bronzage pour entretenir votre hâle. Ensuite, un peu de spray capillaire démêlant, pour réaliser la coiffure de votre choix. Puis place à la mise en beauté et à la touche glamour, avec votre palette de 4 fards à paupières, sans oublier la touche subtile de parfum qui fait toute la différence ! Vous voilà prête pour trinquer entre amis, enflammer le dance floor, et profiter de vos longues soirées d’été.

Let’s dance through the night !

Huile sublimatrice de bronzage du Boudoir d’Hortense :

En mai 2022, Glowria nous faisait découvrir une huile sèche du Boudoir d’Hortense. Cette année, la marque revient dans notre box avec une huile sublimatrice pour le bronzage. A appliquer le soir, après avoir passé la journée au soleil, l’huile sert non seulement à aider à prolonger le bronzage mais également à nourrir la peau.

A base d’huile de buriti, qui semble être concentrée en caroténoïdes, et d’huile de monoï, pour son action apaisante, elle se présente dans un flacon de 50ml doté d’une pipette.

Partant en vacances d’ici peu, elle rejoint d’office ma trousse de toilettes pour m’accompagner dans mes escapades, je l’espère, ensoleillées.

Spray de démêlage pour les cheveux de Kueshi :

Comme si Glowria avait entendu mes supplications quotidiennes, je n’aurais pas pu espérer mieux que découvrir un produit démêlant dans la box du mois.

Quand on a les cheveux longs, s’il y a bien une étape obligatoire – mais trop souvent désagréable -, c’est le démêlage. En ce moment, mes cheveux ont tendance à n’en faire qu’à leur tête et à s’emmêler facilement. Si ce produit peut m’aider à les ramener à la raison, je suis preneuse.

En plus de son action démêlante, le spray promet également de réduire la casse. Je verrai sur le long terme, mais ça le rendrait vraiment parfait !

Palette de fards à paupières de Basic Beauty :

Le produit suivant est une petite palette de quatre fards à paupières, nommée “Hot cocoa bomb”. Elle porte plutôt bien son nom car trois teintes sur quatre sont dans des tons de marron. La quatrième teinte est, quant à elle, dorée.

Trois teintes sont par ailleurs irisées, pour une seule mate. J’aime beaucoup cette petite palette. C’est exactement ce que j’aime porter et son format compact est à la fois suffisant et pratique. Il ne manquerait qu’un petit miroir, mais c’est un détail. La palette est par ailleurs cruelty free.

Eau de parfum “Merveilles des iles” d’Adopt :

Dans la double My Little Box de juin et juillet, j’ai reçu un parfum Adopt. J’ai donc eu légèrement peur en en découvrant également un chez Glowria. Inquiétude vite levée, ce n’est pas la même senteur !

Après “Monoï des îles” chez My Little Box, nous découvrons ici “Merveilles des îles”. A base d’ylang-ylang, de tubéreuse, d’ambre et de vanille, je trouve qu’il sent vraiment très bon. Son odeur est à la fois fleurie et gourmande. Et comme je l’ai dit au sujet de la version monoï, le format est pratique à glisser dans un sac et à transporter.

Body brush exfoliant corps :

Bon, honnêtement, quand j’ai découvert le dernier produit – ou accessoire plutôt -, je me suis demandée si on ne nous prenait pour des chevaux dont il faudrait brosser le crin. On ne va pas se mentir, c’est ce que m’évoque cette imposante brosse.

Sur sa sangle élastique, qui est plutôt pratique, nous remarquons l’inscription “Brush me baby“. Cette brosse n’est évidemment pas destinée aux équidés, mais sert à pratiquer le brossage à sec. A réaliser sur peau sèche par des mouvements allant du bas vers le haut, elle permet d’exfolier et de détoxifier la peau tout en stimulant la circulation lymphatique.

Elle devrait ainsi nous permettre de retrouver une peau douce et tonique, d’éliminer les cellules mortes et de raffermir les tissus.

Mon avis :

J’ai vraiment beaucoup aimé découvrir l’édition que Glowria nous a proposée ce mois-ci. Les produits me plaisent tous et je me ferai un plaisir de les essayer. Le thème “Summer Nights” est plutôt bien respecté car, dans son ensemble, elle avait une senteur d’été.

Une belle box bien réussie, tout ce dont j’avais besoin juste avant de partir en vacances !

5 out of 5 stars (5 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

3 Comments on Glowria – Août 2023

  1. Hello,
    Cette box est PARFAITE! J’aime vraiment le contenu ce mois-ci, la sélection est réussie.
    Pour le brossage à sec, c’est un super truc à intégrer dans sa routine. Je fais ça tous les jours depuis plusieurs années 🙂
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *