De la fin d’année au mois d’avril, nous sommes soumis à toutes sortes de tentations culinaires. Et comme si ça ne suffisait pas, Glowria a décidé d’apporter sa sucrerie à l’édifice.
Tout commence en décembre avec les repas de fêtes et autres chocolats. Arrivent janvier-février et nous avons le droit à la galette des rois, la chandeleur, mardi gras, les chocolats de la St-Valentin… Un peu de répit en mars et c’est reparti avec Pâques au mois d’avril. A l’approche de mai, on n’en peut plus et on aimerait simplement laisser notre estomac se reposer avant l’ouverture de la saison estivale, des glaces et barbecues.
Mais pour éviter que le sevrage ne soit trop violent ou que l’on se sente en manque de douceurs, Glowria nous propose une bonne dose de gourmandise dans nos cosmétiques. C’est ainsi un coffret rempli de saveurs fruitées et sucrées qui nous est proposé ce mois-ci. Au moins, celles-ci ne feront pas grossir.
Sweet Food
Good MoodEn avant pour une aventure gustative qui saura faire frétiller vos papilles ! La pâtisserie Glowria vous ouvre ses portes pour vous régaler et pour profiter de délices sucrés qui réconfortent l’âme et éveillent vos sens.
Attention, un “snack’cident” est vite arrivé grâce à votre nouvelle box qui regorge de soins aussi gourmands que réconfortants. C’est bien connu, rien ne rassemble plus qu’un bon festin pour un effet feel good immédiat. Alors, profitez-en !
Dans votre nouvelle routine beauté “Sweet Food, Good Mood“, entamez votre fringale nocturne par votre alléchant gommage corps à la vanille et à l’amande pour vous offrir une peau toute douce. Poursuivez avec votre crème corps exquise saveur pain d’épices, qui nourrit votre épiderme en profondeur, suivie de vos gouttes auto-bronzantes peau de pêche pour un teint hâlé. Ensuite, place à votre baume à lèvres juicy à la pastèque pour sublimer vos lèvres ! Terminez alors de vous régaler grâce à vos délicieux gummies beauté à la framboise qui complètent à la perfection votre routine beauté 100% gourmande.
Love at first bite !
Baume à lèvres Bellapierre :
La découverte des gourmandises que Glowria a prévues pour nous ce mois-ci commence avec un baume à lèvres à la pastèque. Dommage pour moi, j’ai déteste la pastèque. Evidemment, l’odeur est très présente dans le baume, ce qui est totalement rédhibitoire en ce qui me concerne.
Autrement, le baume contient différents agents émollients pour hydrater les lèvres et les prévenir du dessèchement. C’était en soi une bonne idée, mais il se retrouvera sûrement bientôt sur Vinted.
Gommage pour le corps de Laurens Skincare :
Heureusement, le second produit est beaucoup plus dans mes goûts. Il s’agit d’un gommage pour le corps à la vanille et à l’amande. Sa douce odeur me fait bien vite oublier le petit loupé du produit précédent.
Pour apaiser la peau et l’hydrater, ce gommage contient de l’aloe vera. Par ailleurs, il est également enrichi en vitamine C, qui favorise la production de collagène, pour améliorer l’aspect de la peau. A utiliser 1 à 2 fois par semaine, le gommage s’applique par mouvements circulaires, sur peau humide.
Crème pour le corps de Poreia :
Le produit suivant devrait, lui aussi, totalement me satisfaire en ce qui concerne son odeur. Il s’agit d’une crème pour le corps à appliquer matin et/ou soir, qui sent bon le pain d’épices.
Toutefois, bien que j’adore le pain d’épices, je dois dire que ça reste pour moi une odeur plutôt adaptée à la saison hivernale, voire automnale. Je ne suis donc pas certaine de l’utiliser de suite mais la garderai sûrement pour la fin de l’année.
Pour ce qui est de sa composition, la crème contient des huiles végétales et de la glycérine pour hydrater, apaiser et réparer la peau. Par ailleurs, elle se compose de 99,5% d’ingrédients d’origine naturelle.
Gouttes auto-bronzantes de Dwtn Paris :
Le soleil a bien du mal à revenir en ce moment et à s’installer durablement. La pâleur de l’hiver perdure et on n’en peut plus. Pour y remédier, nous avons reçu des gouttes auto-bronzantes, senteur abricot.
Quand je vois la couleur à travers le tube, j’ai un peu peur de finir complètement orange. Mais on va laisser sa chance au produit et voir ce que ça donne. Formulées à 99% d’ingrédients d’origine naturelle, les gouttes sont à appliquer uniformément sur le visage, le cou et le corps pour retrouver progressivement un teint hâlé.
Gummies beauté de Mium Lab :
Pour terminer la découverte de cette box gourmande, nous avons reçu un pot de 42 gummies, goût framboise, pour les cheveux, la peau et les ongles.
Sans sucre et fabriqués en France, ces gummies contiennent du zinc, de l’acide hyaluronique ainsi que des vitamines, notamment B5, B6, B8, B9, B12 et D.
La dose recommandée étant de 2 gummies par jour, pour une cure recommandée de 3 mois, ce pot nous permettra de tester pendant presque un mois. Sa promesse : renforcer les cheveux, fortifier les ongles et améliorer la qualité de la peau.
Par ailleurs, les gummies sont vegan, sans gluten et sans colorant artificiel.
Mon avis :
Hormis un petit loupé sur le baume à lèvres à la pastèque, je suis absolument ravie de cette box. Déjà, le thème me plaisait bien. Par ailleurs, je trouve qu’il a vraiment bien été respecté et que la promesse est tenue : chaque produit est en lien avec une gourmandise ou une saveur fruitée/sucrée.
Par ailleurs, je trouve la sélection intéressante. La box contient des produits classiques comme la crème et le gommage, mais également d’autres produits plus originaux, comme les gouttes auto-bronzantes et les gummies.
Bravo Glowria, c’est un beau coffret !
(4,5 / 5)Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !