En ce mois de février, Glowria nous emmène dans son Glowria Lounge.
La box a des allures de Saint Valentin, même si ce n’est pas exactement le thème.
Glowria voit plus large que ça et pense aussi bien aux amoureux qui veulent se faire une soirée romantique, qu’aux personnes qui souhaitent sortir entre amis ou encore à ceux qui cherchent l’amour. Tout le monde est le bienvenu dans le Glowria Lounge, à condition de s’être mis en bombe avec les produits qu’elle propose.
J’aime beaucoup l’illustration sur la boîte. Ambiance calfeutrée et cosy pour une soirée dansante, autour d’un verre, sans prise de tête.
Last Drink
Chères Señoritas, on dirait bien que vous avez besoin d’une petite margarita. Suivez votre coeur, il vous mènera sûrement au Glowria Lounge. Entre copines ou entre amoureux, ce lieu vous propose une sélection de cocktails alléchants pour une soirée endiablée, où les langues se délient…
Tout est possible, avec un peu de maquillage et une coupe à la main. D’ailleurs, on dit souvent que le meilleur blush, c’est une gorgée de champagne !
Alliez l’univers coloré de la mixologie avec celui de la beauté grâce à votre nouvelle routine “Last Drink“.
Commencez votre soirée avec un Violet Gin Tonic, ce fameux cocktail à la liqueur de violette grâce à votre savon corps exfoliant violet tonic qui vous chouchoute en douceur. Poursuivez ensuite avec votre sérum visage hydratant, composé d’un cocktail d’actifs pour une peau radieuse. Votre prochain verre ? Le champagne bien sûr avec votre joli vernis champagne, accompagné de sa lime à ongles. Avant de partir, un petit shot d’express martini avec cet élégant crayon yeux couleur café.
Let’s drink about it!
Sérum à l’acide hyaluronique de Warda Skincare :
En mars 2023, Glowria nous faisait découvrir la marque Warda Skincare avec une crème pour les mains. J’ai depuis fini le tube et j’en garde un très bon souvenir.
Cette fois-ci, nous (re)découvrirons la marque avec un sérum à base d’acide hyaluronique pour le visage et pour le cou. Petit point que je note de suite – car il a son importance – ce sérum coûte la modique somme de 60£ sur le site de la marque. Je suis donc ravie de le découvrir ici afin de le tester et de m’en faire une idée à moindre coût.
En format 30ml, full size donc, le sérum est enrichi en collagène, en panthénol, en coenzyme Q10, en plus de l’acide hyaluronique. Autrement dit, il devrait agir comme un véritable cocktail hydratant anti-âge.
Exfoliant corps de Merci Handy :
Elle est là pour moi la véritable découverte de ce mois-ci : Merci Handy ne fait pas que des produits pour les mains. Ça alors.
Je ne me suis jamais réellement intéressée aux produits de la marque et je n’en avais donc aucune idée. Personnellement, Merci Handy m’évoque les gels hydroalcooliques et rien d’autre. Il se trouve qu’ils proposent en réalité également des déodorants, des produits pour le corps et le visage et même des accessoires.
Ici, c’est un savon exfoliant pour le corps en format 100g que nous avons reçu. Au parfum de violette, son odeur est plutôt agréable. A utiliser sous la douche pour se laver tout en gommant la peau, il contient par ailleurs de l’huile d’amande douce et des petits grains de noyaux d’abricots.
Crayon pour les yeux de Bang Beauty :
Bang Beauty est, elle aussi, une marque que nous avons déjà pu découvrir à plusieurs reprises dans les coffrets de Glowria.
Elle revient cette fois-ci avec un eyeliner de couleur marron. Sauf qu’il me semble que je l’ai déjà reçu dans le coffret d’avril 2021… Je vais moins râler qu’avec My Little Box car Glowria est beaucoup moins coutumier du fait. Mais c’est quand même le genre de chose qui m’agace.
Autrement, la pointe fine de l’eyeliner permet un tracé très fin. Il est simple d’application et sa couleur est intense et prononcée. Pas sure cependant de le garder, je le donnerai sûrement à une copine.
Vernis à ongles d’Inuwet :
J’ai déjà reçu plusieurs produits de la marque Inuwet dans d’anciens coffrets de Glowria. Rose à lèvres, gloss à la fraise ou encore lait corps au monoÏ. Mais c’est la toute première fois que je reçois un de leurs vernis. Je ne savais même pas qu’ils en faisaient et, d’ailleurs, quand je regarde sur leur site, je ne trouve que des vernis à l’eau pour les enfants.
En teinte Gold, ou “Champagne” selon Glowria, je le trouve vraiment très joli. C’est le type de couleur que j’aime beaucoup, qui habille les ongles tout en restant discrète.
Toutefois, j’ai acheté une teinte très similaire en vernis permanent il y a quelques temps et je ne suis donc pas certaine de commencer à l’utiliser tout de suite. Même si je dois dire que l’envie de l’essayer me démange les doigts…
Lime à ongles en verre :
Enfin, pour terminer la découverte de ce coffret de Glowria, et surtout pour accompagner le vernis que nous avons reçu, nous découvrons une lime à ongles en verre. Je n’utilise pas souvent de lime à ongles, ayant tendance à les couper plutôt qu’à les limer, mais j’ignorais totalement l’existence des limes en verre. L’avantage serait manifestement de pouvoir l’utiliser encore et encore, lui conférant manifestement une durée de vie plus longue qu’une lime classique.
Son petit format la rend par ailleurs pratique à glisser dans un sac pour pouvoir l’utiliser n’importe où. Une fois nos ongles limés, il suffit de la passer sous l’eau pour la nettoyer, et le tour est joué.
Mon avis :
Je suis dans l’ensemble très satisfaite du coffret proposé par Glowria ce mois-ci même si le fait de recevoir un produit déjà eu dans une box précédente à tendance à m’agacer. Pour relativiser, nous avions reçu ledit produit il y a quasiment 3 ans et ce n’est pas souvent que Glowria commet ce genre d’impair.
Pour le reste, je suis contente des produits reçus. J’aime notamment beaucoup la couleur du vernis à ongles qui change des couleurs un peu classiques que nous recevons habituellement.
(4 / 5)Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !
Coucou Sophie,
D’habitude j’aime beaucoup le contenu de cette box. mais ce mois-ci je suis moins emballée.
Passe un bon week-end, bisettes