Suite au couac du mois dernier, n’ayant pas reçu ma box Glowria, ce qui a nécessité qu’elle me soit renvoyée, j’ai croisé les doigts ce mois-ci. Finalement, tout s’est passé comme prévu.

Bon, je ne dirais pas non plus que je l’ai reçue dans les tous premiers jours du mois comme cela était le cas lorsqu’elle s’appelait encore Beautiful Box. Mais j’ai dû la recevoir vers le 9 ou le 10 du mois, ce qui est amplement raisonnable.

Je trouve le design de la box très sympa. Dans une ambiance Far West plutôt épurée, celle-ci nous présente son thème : Wild and free. En ce moment, on aurait plutôt tendance à se sentir très peu free et, personnellement, la vie que je mène me semble du coup tout aussi peu wild. Enfin, si Glowria a trouvé une solution pour y remédier, je suis tout ouïe.

Je commence comme toujours par m’intéresser au dépliant de présentation et surtout à ce que Glowria a à nous dire :

Et vous, que feriez-vous si vous étiez libre comme l’air ?

A l’heure où je vous écris, nous ne savons pas encore quand est-ce que nous serons libérées de cette pandémie qui parait sans fin.
Et pourtant, chez Glowria on persiste à croire que le meilleur est à venir.
Alors pour toutes celles qui veulent nourrir leur soif de liberté, qui rêvent de voyages, de vie simple et d’authenticité, cette box invite à révéler votre côté sauvage à travers une routine visage, corps et cheveux qui promet de vous faire briller tout le printemps.
Living young, and wild and free !

Je veux bien croire que chez Glowria ils essayent de croire aux jours meilleurs, à un retour à la normale. Je pense que l’on en est tous là. Mais le fait reste que pour l’instant nous ne sommes pas vraiment free (quoique.. confinés, à l’extérieur dans les 10km, sans limite de temps, c’est un semblant de liberté si on est positif). Du coup, je m’interroge tout de même : Glowria n’aurait-elle pas mis la charrue avant les boeufs, et cette box n’arriverait-elle pas un peu de trop dans l’année. Hm, à voir.

Brume auto-bronzante You Glow Girl! de b.tan :

On commence la découverte des produits avec une brume auto-bronzante progressive de b.tan. Cette marque nous avons déjà eu l’occasion de la découvrir en août dernier avec un lait hydratant bronzant que j’aime d’ailleurs beaucoup.

Si je ne suis absolument pas contre un peu de triche en matière de bronzage, ce n’est pas vraiment la saison à laquelle je m’attends à recevoir ce type de produit. Pour ma part, quand les beaux jours arrivent, je capitalise plutôt sur un teint hâlé naturel. Les produits auto-bronzants je les garde plutôt pour les saisons où la météo ne peut rien faire pour nous.

Mais pas grave, je la mets de côté pour septembre-octobre quand j’essayerai de prolonger la bonne mine estivale. Enfin, sauf si je n’arrivais pas à prendre des couleurs par moi-même au printemps/été, auquel cas je pourrais toujours me rabattre dessus.

Faite pour le corps et le visage, l’application se fait en vaporisant à 15cm de la zone souhaitée avant de laisser sécher. Si on souhaite une application plus uniforme et s’assurer de ne laisser aucune trace, on peut utiliser un gant. Ce qui tombe bien vu que nous en avions reçu un l’année dernière.

Je vais donc attendre un peu avant de l’essayer mais j’utiliserai cette brume à coup sûr.

Crème volume pour cheveux de Sachajuan :

Le second produit est une crème pour apporter du volume à notre chevelure. L’allié anti effet raplapla, je veux voir !

J’ai pour ma part les cheveux longs, plutôt lisses avec quelques ondulations, et en bonne santé. Mais s’il y a bien quelque chose qui leur manque, c’est le volume. C’est avec plaisir que j’essayerai cette crème dans l’espoir de voir ma crinière s’étoffer.

En plus, ça semble tout simple, le crème ne nécessitant pas de rinçage. On l’applique sur cheveux humides et on laisse soit sécher à l’air libre ou avec un sèche-cheveux, tête en bas, pour du volume aux racines. La crème nous fait également la promesse d’apporter de la brillance à nos cheveux tout en les protégeant de la chaleur.

A tester de toute urgence.

Eyeliner waterproof de Bang Beauty :

Ah, les eyeliners. Je vais bientôt pouvoir ouvrir une boutique si ça continue. Je ne sais pas si c’est simplement moi, mais j’ai l’impression d’en recevoir très régulièrement dans les box beauté. Ce qui est sûr, c’est que j’en ai vraiment un bon stock.

Mais pour relativiser, ceux que j’ai sont principalement de couleur noire et en format feutre. Celui-ci est marron et est un crayon, ça change.

Bien taillée, sa pointe permet un tracé très fin. Il est simple d’application et sa couleur est intense, assez prononcée. En revanche, j’émets une grosse réserve sur ton côté waterproof. A tester en condition de pluie, ou de baignade, mais je doute franchement qu’il résiste longtemps.

Donc en résumé, je commençais à râler mais j’en suis finalement plutôt contente. Que voulez-vous, on ne se refait pas.

Crayon pour tâches de rousseur de Fifi by Glowria :

Le dernier produit, comment dire…. il s’agit d’un crayon pour se dessiner des tâches de rousseur. C’est amusant, je le faisais quand j’avais 6 ans et que je volais les crayons à maquillage de ma mère. Sauf que je n’ai plus 6 ans.

Alors, que ce soit clair, je ne critique absolument pas celles qui aiment se dessiner des tâches de rousseur. Chacun fait bien ce qu’il veut et ce qui lui fait plaisir ! Je trouve d’ailleurs les tâches de rousseur magnifiques, mais surtout lorsqu’elles sont naturelles. J’ai donc plutôt tendance à laisser cela aux filles qui ont la chance d’en être dotées par la nature, et j’ai bien peur que les fausses tâches de rousseur n’en seront qu’une pâle copie.

Enfin, j’ai tout de même laissé sa chance au produit, histoire de voir ce que cela donnait. Après tout, pourquoi ne pas retomber dans mes travers d’enfance, le temps d’une journée, pour le fun, et surtout dans un lieu où je ne connais personne. Parce que bon, disons le franchement, je ne me vois pas débouler au travail ou voir des amis avec des tâches de rousseur que je n’avais pas la veille.

Avec un applicateur très fin, il est facile d’utilisation. Il suffit de les dessiner sur le visage et d’estomper légèrement avec le doigt. Si on prend le temps de les faire correctement, le résultat ne rend pas si fake que ça. Mais honnêtement, ce n’est clairement pas aussi joli que de vraies tâches de rousseur !

10 tirages photo chez Cheerz :

On termine la découverte de cette édition de Glowria avec des tirages photo offerts chez Cheerz. Un peu comme à chaque retour des beaux jours.

Je vais finir par croire que c’est devenu une tradition. Nous avions reçu la même offre dans l’édition de Glowria (qui s’appelait alors Beautiful Box) d’avril 2020, il y a un an jour pour jour. Et également en 2019, au mois de mars.

Dès que le printemps arrive, Cheerz vient se rappeler à notre bon souvenir. Vous savez, selon le principe que cela nous permet d’imprimer nos photos de vacances ou de bons moments avec nos proches. L’immortalisation de nos sorties et de tous les instants où l’on peut profiter de la vie. Du coup, là, je ne suis pas certaine que l’on ait grand-chose à imprimer. Et comme l’offre expire au 31 mai, elle arrive peut-être un peu tôt.

Certes, c’est l’intention qui compte, mais je ne pense pas utiliser mon code. Si quelqu’un le veut, faîtes-le moi savoir !

Mon avis :

C’est une impression assez mitigée que m’a donnée cette édition de Glowria. Premièrement, elle semble irrémédiablement vide. Nous sommes habituées à recevoir au moins cinq produits, et le fait de n’en avoir que quatre donne la sensation que quelque chose a été oublié.

Toutefois, j’ai plutôt bien aimé les produits. Je suis contente de pouvoir tester l’autobronzant et la crème volume pour cheveux, mais clairement moins emballée par le feutre pour tâches de rousseur. Quant à l’eyeliner, j’ai l’impression d’en avoir une quantité déraisonnable, mais principalement de couleur noire, donc un marron reste le bienvenu.

Pas d’énorme critique à faire en soi, la boîte est jolie, le thème est sympa, mais je ne sais pas… je n’arrive pas à être pleinement satisfaite. Enfin, ça ira sûrement mieux le mois prochain !

3.5 out of 5 stars (3,5 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

1 Comment on Glowria – Avril 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image