De ce que j’ai pu lire sur les réseaux, l’édition du mois dernier de Glowria semble avoir laissé un goût d’insatisfaction. Autant dire qu’elle est attendue au tournant.

Il aura fallu patienter un peu avant qu’elle ne fasse son apparition, notamment dû aux fameux fériés du mois de mai. Mais si recevoir nos box en “retard” se fait au prix de quelques fériés, personne ne sera contre ! Les priorités avant tout.

Pour le thème, Glowria nous fait vraiment savoir qu’il serait grand temps que l’on puisse s’évader. Faire sa valise et prendre le large. On saute dans la voiture et on défile sur les routes. Direction l’aventure, les vacances, le changement d’air. En d’autres termes, “on the road“.

Découvrons de suite le petit mot de Glowria sur le dépliant de présentation des produits :

On the road

Plus les températures se réchauffent, plus l’envie de mettre les voiles pour partir en vacances se fait sentir !

Mon rêve là tout de suite maintenant ? Remplir un sac de voyage avec mes shorts et mes tops préférés, choper mon passeport, une paire de lunettes de soleil vintage, et monter dans un van 70’s pour un road trip solo ou entre copines.

Une virée sur un coup de tête ok, mais jamais sans ma pochette vanity de voyage (version framboise ou moutarde) qui contient tout ce dont j’ai besoin pour prendre soin de moi quand je pars en vadrouille.

Du monoï, un gel douche parfumé, un baume qui fait tout et même mon rouge à lèvres préféré, vous le sentez vous aussi le doux parfum des beaux jours ?

En plus des produits, notre box contenait un échantillon du sérum régénérant et réparateur Minéral 89 de Vicky. Je le mentionne ici plutôt que de le présenter comme un produit à part entière. Même si le format échantillon ne permettra pas de se faire vraiment une idée, l’attention reste appréciable.

Pochette vanity de voyage :

Ce mois-ci, Glowria proposait de pouvoir choisir la teinte de la pochette contenant nos produits. Moutarde ou framboise, voilà les choix qui s’offraient à nous. Je dois dire que j’ai eu du mal à choisir car je trouvais les deux bien jolies. J’ai finalement opté pour framboise, peut-être un peu plus discrète que moutarde.

La couleur se retrouve sur les bords et sur le rabat, le reste de la pochette est transparente. Le bouton de fermeture est décoré du “G” de Glowria, j’aime beaucoup ce petit détail.

La pochette est de taille moyenne. Elle ne contiendra sûrement pas tout le nécessaire quand je pars en vacances, mais peut être parfaite pour un week-end ou une escapade de quelques jours.

Lait corps monoï coco de Inuwet :

On commence la découverte des produits avec un lait corps enrichi en huile de coco et parfumé au monoï. Le lait est fluide, il pénètre très rapidement, laisse la peau douce et non collante. Grâce à l’huile de coco, la peau est hydratée.

Quant à son odeur, j’adore ! Il sent bon l’été, le soleil et la plage. Le mélange monoï coco est doux et délicat, absolument pas entêtant, très agréable.

Le lait est composé à 96% d’ingrédients d’origine naturelle, et, comme l’ensemble des produits de la marque, il est vegan et cruelty free.

Baume multi-action de Dr. PawPaw :

Voilà le couteau suisse de cette box. Ce baume apaisant à la papaye semble s’appliquer sur les lèvres, la peau, la pointe des cheveux et même les cuticules. Un baume qui fait tout quoi.

Je ne l’ai pas encore essayé mais je suis curieuse de voir ce que ça va donner. Je suis toujours sceptique au premier abord avec les produits 1000 en 1, car j’ai du mal à concevoir que mes pieds puissent avoir les mêmes besoins que mes cheveux ou que mes ongles. Mais on verra bien, je laisse toute sa chance au produit !

Quoi qu’il en soit, il est cruelty free, vegan et sans parfum.

Masque en tissu à la grenade de Tony Moly :

Ce mois-ci, Glowria permettait de recevoir différentes versions d’un masque en tissu selon les box. Quatre versions étaient disponibles, à savoir aloe vera, avocat, perle ou grenade.

Pour ma part, j’ai reçu la version à la grenade, ce qui me convient très bien. Je déteste l’avocat, et j’avais un peu peur de recevoir celui-là. Je ne suis pas certaine que m’infliger son odeur pendant 20 minutes sur le visage aurait forcément été agréable pour moi. Grenade, c’est parfait !

Selon la version du masque reçue, l’extrait naturel constituant le masque apporte un bienfait bien spécifique. Avec le masque à la grenade, il s’agit de vertus antioxydantes.

On laisse le masque poser sur le visage entre 20 et 30 minutes, puis on retire l’excédent de produit. C’est le genre de masque qui a, pour moi, des effets limités notamment car à usage unique et que l’utilisation ne se fait pas sur le long terme. Néanmoins, ça reste en général un moment de détente très agréable !

Gel douche de Korres :

Le produit suivant est un petit format d’un gel douche de la marque Korres parfum vignes de Santorin. En 40ml, il semble s’agir d’un gel douche plutôt classique. Toutefois, son odeur est vraiment agréable et relaxante.

Pour mon anniversaire en septembre, mon chéri m’a fait la surprise en avance de m’offrir un séjour à Disneyland. Format très pratique pour seulement quelques jours, il a gagné sa place dans mon vanity.

Pour ce qui est de sa composition, il est formulé sans huile minérale, sans silicone, sans propylène glycol, sans parabènes et sans éthanolamines.

Rouge à lèvres de M·A·C Cosmetics :

Le dernier produit (mais pas la dernière surprise) est un rouge à lèvres mat de M·A·C Cosmetics, en teinte “Kinda Sexy“. J’ai déjà reçu plusieurs rouges à lèvres de M·A·C dans de précédentes box, mais ça tombe bien, je n’avais pas cette teinte.

Il s’agit d’un nude en toute simplicité. Il me semble que c’était la seule teinte disponible dans l’édition de ce mois-ci. Elle change des rouges à lèvres M·A·C que j’ai pu recevoir auparavant, ce qui me convient parfaitement.

J’aime beaucoup leurs rouges à lèvres, dont la texture crémeuse est très agréable et laisse une sensation de lèvres nues. Les lèvres sont hydratées grâce à une composition enrichie en huile de ricin. La tenue est longue durée.

Carte cadeau chez M·A·C Cosmetics :

Pour compléter cette box en beauté, Glowria y a glissé une carte cadeau préchargée d’un montant de 15€ à utiliser en boutique M·A·C ou sur leur site internet.

De la même manière que ce n’est pas la première fois que l’on reçoit des rouges à lèvres de la marque (notamment dans My Little Box), ce n’est pas non plus la première fois que l’on reçoit ce type de carte cadeau. Et ça fait toujours plaisir !

En plus, les magasins viennent de réouvrir, donc ça tombe à pic. Je ne sais pas encore ce que j’achèterai avec, mais j’irai faire un tour en magasin prochainement et je ne doute pas que je trouverai de quoi faire mon bonheur.

Mon avis :

Glowria marque des points ce mois-ci et nous propose un coffret que j’ai personnellement beaucoup aimé. La box est complète, les produits sont variés et agréables à découvrir, et la carte cadeau M·A·C vient poser la cerise sur le gâteau.

Avoir l’occasion de choisir la couleur de la pochette était une plutôt bonne idée. Même s’il y a moins l’effet de surprise, je ne serais pas contre pouvoir sélectionner une variation de produit de temps en temps.

Mon coup de coeur du mois va sûrement au lait corps monoï coco dont je suis absolument fan de l’odeur.

5 out of 5 stars (5 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

2 Comments on Glowria – Mai 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *