Après des chaleurs anormalement élevées pour un mois d’octobre, l’automne semble doucement s’installer. Jusque dans notre box Glowria.

Pour bien des raisons, j’adore l’automne. Les couleurs si belles et flamboyantes de la nature, l’ambiance douce et chaleureuse qui s’installe. Mais il faut dire qu’il a tardé à venir. Après un été qui a été assez loin d’être beau, le soleil a fini par pointer le bout de son nez en septembre, jusque tard en octobre.

Mais depuis quelques jours, la saison a manifestement repris ses droits. Les feuilles des arbres ne sont pas encore tombées et restent plutôt verdoyantes mais les températures ont nettement baissé. En espérant que nous allons pouvoir profiter de cette belle saison qu’est l’automne avant d’entamer les jours d’hiver.

En tout cas, Glowria nous a apporté l’air automnal qui nous manquait avec son coffret “Into the Woods“. L’illustration sur la boîte est vraiment apaisante. Au bord d’un lac, une jeune fille profite du paysage que lui offre la nature, entourée d’arbres aux feuilles dorées. C’est finalement une belle représentation de l’automne que l’on aime.

Into the Woods 

Promenons-nous dans les bois… Fermez les yeux et laissez-vous transporter au coeur de la forêt. Au milieu des sapins, la magie opère, comme dans de nombreux contes de fées. Une aura de bienséance, de réconfort et de relaxation émane alors des multiples feuillages. Ah l’automne, que c’est beau !

Rassurez-vous, pas de grand méchant loup caché dans votre box, mais bel et bien des trésors réconfortants, inspirés de votre balade en forêt. Prête à partir en balade vous ressourcer ?

Dans votre nouvelle routine beauté “Into the Woods“, retrouvez 5 produits format vente réconfortants en lien avec la forêt. Après votre escapade, appliquez votre délicieux sérum cheveux à la noisette, couplé avec votre chouchou scrunchie couleur kaki mousse de chêne. Poursuivez ensuite votre routine avec votre vernis d’un rouge profond digne des plus belles feuilles d’érable. Au petit matin, détendez-vous avec votre lait corps soyeux à l’huile d’amande avant de terminer sur la petite touche coquette, en appliquant votre fantastique jumbo yeux kaki irisé.

Forest is for rest !

Lait corps de Sanoléo :

Le premier produit que nous découvrons dans cette édition de Glowria est un lait corporel à base de spiruline pour ses vertus revigorantes et d’amande douce pour ses propriétés d’hydratation.

Son odeur est assez douce mais je ne la trouve pas plus plaisante que ça. Toutefois, il est agréable à utiliser. En plus de pénétrer rapidement dans la peau et de la laisser toute douce, sa texture lactée un peu gélifiée apporte une certaine fraîcheur. Le fini est soyeux et ne laisse pas de voile gras.

Sérum cheveux de O’Kandys :

Nous avons pris soin de notre corps, c’est bien. C’est désormais au tour de nos cheveux. Glowria nous fait découvrir un soin sans rinçage de la marque O’Kandys pour une belle chevelure en bonne santé.

Ce soin se compose de trois huiles différentes. Premièrement, l’huile de noisette répare et hydrate. Ensuite, l’huile de jojoba protège et adoucit. Enfin, l’huile de tournesol démêle et se charge de la brillance. A 99,5% d’ingrédients d’origine naturelle, le soin s’applique le soir sur les pointes et longueurs pour laisser l’effet agir durant la nuit.

Point très positif en ce qui me concerne : j’adore son odeur qui sent bon la noisette torréfiée !

Vernis à ongles de All Tigers :

Nous avons également reçu un vernis à ongles formulé à base de bambou, pour fortifier, de glycérine, pour nourrir, et de centella asiatica, pour réparer nos ongles.

Je ne sais pas si plusieurs teintes étaient disponibles ou pas mais j’ai pour ma part reçu “Night red“. Il s’agit d’un très joli bordeaux parfait pour la saison automnale. Il est par ailleurs très simple d’application et a un joli rendu dès la première couche.

Jumbo yeux de Luna by Luna :

Pour un regard joliment illuminé et sublimé, nous trouvons ensuite un crayon jumbo pailleté. Teinte “Autumn walk“, c’est une couleur kaki très légère qui tire, à mon sens, vers un doré plutôt soutenu.

Avec sa texture très crémeuse, le crayon peut s’appliquer soit un léger trait, pour un effet plutôt subtil, soit en fard sur l’ensemble de la paupière, pour un résultat plus intense. J’avais plutôt peur de ce produit en découvrant sa teinte de prime abord, mais finalement je l’adore.

Chouchou scrunchie :

Nous terminons la découverte de cette édition de Glowria avec un chouchou scrunchie dont la couleur est totalement raccord avec l’ambiance générale de cette box. D’un joli kaki satiné, il respecte le code couleur du coffret et se marie ainsi avec le jumbo.

Le vert n’est pas une couleur que je porte fréquemment mais c’est une teinte que j’aime bien. Il accompagnera d’ailleurs parfaitement des tenues automnales, et ira notamment très bien avec le vernis à ongles que nous avons reçu.

Mon avis :

Pour ma part, c’est un sans faute ce mois-ci pour Glowria. J’ai absolument adoré ce coffret.

Le thème me plait, les produits sont un plaisir à découvrir et sont cohérents. Glowria a par ailleurs réussi à reproduire une ambiance cocoon automnale que j’ai beaucoup aimée. Le coffret m’a donné envie de m’isoler en pleine nature, et de prendre du temps pour me relaxer.

5 out of 5 stars (5 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

1 Comment on Glowria – Octobre 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *