Je remarque souvent au moment de la rentrée que les box ont tendance à jouer les bonnes élèves. Glowria ne déroge pas à la règle. Ainsi, c’est super rapidement qu’elle rejoint la boîte aux lettres. Cependant, ça serait encore mieux si ça pouvait être comme ça toute l’année.

Le mois dernier, je vous disais que Glowria nous teasait un thème qui allait “réveiller le pouvoir de la nature”. Son nom : Green Power. Le tout dans un design très végétal, alliant les tons de vert, le rose et le orange.

Green Power

Ambiance retour de vacances, on se met au green pour une peau reposée, purifiée et régénérée pour la rentrée.

La box Green Power contient une routine beauté composée de produits aux actifs hydratants, aux formulations naturelles et aux textures fraîches.

Prête pour un nouveau départ ? Mère Nature réveille ses pouvoirs pour vous aider à repartir de plus belle. On démarre la journée avec un thé morning détox bio, puis direction la salle de bain pour une routine beauté et soin.

L’actif star de cette routine c’est l’aloe vera, sans aucun doute la succulente la plus connue pour ses bienfaits et la plus appréciée en dermo-cosmétique. Elle est considérée comme sacrée dans certaines cultures pour sa capacité à guérir et à hydrater en profondeur la peau et les cheveux.

Il me plait bien ce programme de rentrée, personnellement. L’idée de se mettre au vert, d’effacer les excès et de repartir sur des bases saines me convient parfaitement.

Concentré hyaluronique de Huygens Paris :

Le premier produit que nous découvrons dans l’édition de rentrée de Glowria est un sérum concentré à l’acide hyaluronique. En format 15ml, il convient à tout type de peau et est formulé sans huile. Nous y retrouvons notamment du concombre pour illuminer le teint, de l’aloe vera pour l’hydratation et de l’eau de rose pour revitaliser la peau.

J’ai déjà pas mal de sérums en cours d’utilisation ou en attente donc je ne vais pas l’utiliser tout de suite. Toutefois, je suis bien curieuse de savoir ce que je vais en penser. Pour avoir déjà utilisé plusieurs produits de la marque, j’en ai toujours été globalement satisfaite jusqu’ici. A voir ce qu’il en sera pour celui-ci.

Gelée visage 3-en-1 de Caprea :

Le produit suivant est une gelée au jus de feuilles d’aloe vera, pour une hydratation intense. L’aloe vera est un produit pour lequel je n’ai plus besoin d’être convaincue. Ses effets sur le peau sont remarquables.

Ici, la gelée peut s’utiliser en crème de jour, en crème de nuit ou encore en masque. Sans alcool, elle procure de l’hydratation à la peau pendant 24h. Toutefois, je trouve l’odeur franchement désagréable. Dommage.

Autrement, la gelée est composée à 99,8% d’ingrédients d’origine naturelle, dont 99% bio.

Lotion pour le corps de Vegan by Happy Skin :

Le troisième produit est lui aussi à base d’aloe vera. Il s’agit cette fois d’une lotion pour le corps, contenant également de l’huile de graines de jojoba et du beurre de karité.

Adapté à tout type de peau, ce lait promet lui aussi d’apporter une bonne dose d’hydratation. Contrairement au produit précédent, son odeur est très douce et agréable. Il me rappelle une odeur de ma jeune enfance que je trouve enveloppante et réconfortante.

Produit vegan, la lotion est entièrement composée d’ingrédients d’origine naturelle.

Crayon pour les yeux de Charlotte Bio :

En teinte noire, nous avons également reçu un crayon pour les yeux composé à 100% d’ingrédients d’origine naturelle, dont 60% d’ingrédients bio.

Avec sa fine mine, il est facile à utiliser. Sa texture est crémeuse, son application est précise et son noir est intense. Il souligne le regard et le sublime en un instant.

Par ailleurs, le crayon est hypoallergénique, vegan et cruelty free.

Thé Morning Detox Bio de TeaTap :

Nous achevons la découverte de cette Glowria avec un paquet de thé vert. En plus de la menthe poivrée, ce thé contient également de la citronnelle, des zestes de citron, du romarin, du thym et des pétales de tournesol, le tout bio.

Il peut se boire chaud ou être préparé en thé glacé. Je le trouve plutôt bon, plein de saveurs. Je suis tout à fait ravie de découvrir du thé dans la box, qui change des cosmétiques que nous recevons majoritairement, et dont je suis une grande consommatrice.

Mon avis :

Je suis complètement satisfaite de la box que Glowria nous propose pour cette rentrée. Chacun des produits reçus me plait, et ils répondent par ailleurs majoritairement très bien au thème. C’est également avec grand plaisir que je découvre autre chose que des cosmétiques, notamment du thé.

Glowria réussit sa rentrée. La nouvelle année scolaire débute bien. Glowria, il ne te reste plus qu’à continuer sur cette lancée si tu souhaites passer en classe supérieure.

5 out of 5 stars (5 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

1 Comment on Glowria – Septembre 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.