Pour ce mois d’août, My Little Box continue de nous faire voyager. Et pour l’occasion, elle a sorti ses plus belles illustrations ! 

C’est une box magnifique que nous avons reçue ce mois-ci ! On les aime tellement les dessins de Kanako qu’on en redemande toujours. Et vu son design, nous allons être servis ! Une très belle boîte qui nous met tout de suite dans le thème : “Souvenirs de voyages“.

Ah les voyages, la grande aventure, les belles découvertes. Qui n’aime pas ça ? Et certains sont d’ailleurs déjà en plein dedans ! Puis avec l’été magnifique que nous avons cette année, quel plaisir de pouvoir en profiter. Et pour ceux pour qui les vacances sont déjà finies, ça sera l’occasion de prolonger !

my little box box

Tout d’abord, nous trouvons une carte illustrée par Kanako, et qu’est-ce qu’elle est belle ! Sur fond de montgolfières, une petite nana, équipée de son sac à dos de baroudeuse, est assise à contempler un beau paysage. Si ça, ça ne nous donne pas envie d’y être… Quand on retourne la carte, un petit mot – style carte postale – de l’équipe de My Little Box nous dit :

“Chère abonnée,

Des plus beaux voyages, on rapporte des cartes de restaurants où-on-ira-plus-mais-qu’on-garde-quand-même, du sable dans le passeport et de précieux grigris.

Nos trouvailles de cet été, on les a glissées dans la box. À vous d’y ajouter les vôtres.

Baisers du bout du monde, l’équipe My Little Box”.

J’adore cette carte, je la trouve tellement mignonne. Celle-là je la garde et je lui trouverai à coup sûr une place où l’accrocher 

my little box carte 1

En plus de la carte, nous avons un code promo pour 10 tirages photos offerts sur l’application Cheerz. Ça m’a fait sourire car ça m’a rappelé les tirages offerts sur l’application Lalalab que nous avions eu dans la Birchbox de mai. Sauf qu’avec Lalalab, nous avions 32 tirages offerts, ainsi que les frais de port, ce qui n’est pas le cas cette fois. Enfin, moi je dis juste ça comme ça Quoi qu’il en soit, le code est valide jusqu’au 31 octobre, donc je pense que je l’utiliserai en rentrant de vacances !

my little box all

Les goodies :

Ce mois-ci, la box contient 3 goodies. Ou peut-être 4. Je ne sais pas vraiment comment les compter

my little box goodies

Porte-trésors du bout du monde :

Il s’agit d’un porte-monnaie, tout plat, tout petit. On nous le présente comme se glissant dans notre poche pour emporter nos petits secrets avec nous.

“On peut y glisser une médaille porte-bonheur, un coquillage, un billet de train, des pierres semi-précieuses et des pièces vraiment spéciales”.

Alors ça petit, oui, c’est le moins que l’on puisse dire. Il est vraiment tout plat et clairement vous n’allez pas y glisser grand-chose. Mais je dois dire qu’il est mimi ! Je pense le prendre dans mon sac quand on part se balader et qu’on souhaite voyager léger. Il sera très bien pour y mettre ma monnaie 

my little box porte monnaie 3

my little box porte monnaie close

Housse de coussin :

Nous avons ensuite une housse de coussin, aux motifs verts foncés – souvenir d’un marché indien.

“En plein marché de Jaipur, derrière le brouhaha de la foule, on a croisé une artisane spécialiste des tissus. Dans son atelier, elle nous a confié un secret : “Comment je rends mes coussins uniques ? Je prends le temps de dessiner tous les motifs à la main.” De retour à la maison, on s’en est inspiré pour créer notre housse de coussin”.

Si cette histoire est vrai, je la trouve très sympa ! Une initiative appréciable que l’équipe de My Little Box s’inspire que leurs propres voyages pour composer cette box. Joli et discret, je l’aime beaucoup ! Cependant, je ne sais pas où le mettre pour l’instant, car il n’est pas vraiment accordé au reste de ma décoration. Mais pas grave, je vais y réfléchir encore un peu avant de lui trouver une place

my little box coussin 1

my little box coussin 3

Carte du monde :

Whaoua, whoua, whoua ! Comment vous dire à quel point je l’aime cette carte ? Bon, je pense qu’il suffit de la regarder pour comprendre !

Quand j’ai su qu’il y aurait une carte du monde dans la box, j’ai eu une petite crainte car j’en ai déjà reçu une au début de l’année dans la box “Nos curieux voyageurs“. Mais j’ai vite été rassurée : rien à voir ! La carte de “Nos curieux voyageurs” était en encre vietnamienne, bleue/noire sur fond blanc. Et je l’avais tellement aimée qu’elle a vite trouvé sa place dans un cadre noir accroché dans la maison.

Celle-là est dans un style tout à fait différent. Le fait qu’elle soit dessinée par Kanako la rend à la fois tellement mignonne et spéciale. On ne se contente pas des 5 continents. Une jolie montgolfière, un beau voilier et un petit avion – dans un style plutôt vintage – viennent sublimer notre belle planète. “Explorez le monde avec les yeux ou arpentez-le en vrai“. Voilà qui est dit. Pour ma part, je suis fan ! Il ne reste plus qu’à déterminer la place qui la mettra le plus en valeur

my little box carte

my little box carte boite

my little box haut 2

my little box carte bas

Stickers :

Voici le 4ème goodie. Ou peut-être pourrait-on dire 3 et demi, car il va de paire avec le précédent. Vous comprenez pourquoi je n’arrive pas vraiment à compter… Il s’agit de stickers à coller sur notre carte du monde ! A base de petits drapeaux, de “petit paradis“, “voyage de rêve” ou encore “prochaine escale“, j’aime beaucoup ce petit goodie en plus pour personnaliser notre carte ! Je valide totalement

my little box stickers

Les produits :

Les produits eux sont au nombre de 3, pas de doute cette fois !

my little box produits 2

Masque detox au charbon de My Little Beauty :

J’aime beaucoup les produits à base de charbon, que j’utilise au quotidien sous différente forme : nettoyant, dentifrice.. Recevoir un masque au charbon et à l’argile kaolin ne peut que me faire plaisir ! Visiblement, 3 utilisations de ce produit sont possibles : en nettoyant, en gommage ou en masque. Il est censé purifier notre peau, réveiller son éclat et sa douceur et nous débarrasser des impuretés. Je ne sais pas encore sous quelle forme je l’utiliserai mais je pense l’essayer ces jours-ci car je suis assez curieuse de voir ses effets. En tout cas, premier point positif, il sent très bon !

my little box charbon

my little box charbon 2

Oi all in one milk de Davines :

Je connais très peu la marque Davines, mais je me souviens avoir testé il y a quelques temps un de leurs shampooings aux extraits d’épinard et je l’avais adoré ! Cette fois, nous avons un traitement adapté à tout type de cheveux à base d’huile de roucou. En plus de nourrir nos cheveux, il nous promet de dompter nos frisottis. Parfait, je le garde pour les vacances ! Car je les connais mes cheveux… Du soleil, de la chaleur et de la baignade à la mer et à la piscine et ils se croient tout permis… Du coup, ça sera l’occasion de tester ce soin, en espérant qu’il sache les discipliner !

Parfum “Nomade” de Chloé :

Voici le produit qui fâche à moitié… Sur tous les réseaux, j’ai pu voir passer pas mal de pub de My Little Box nous promettant une box d’août avec 3 produits full size… Euh, ça a l’air d’un full size ?! Non, excusez-moi, mais je n’en compte que 2… Et si avoir au moins un échantillon chaque mois depuis quelques temps est déjà plutôt agaçant, la pub mensongère l’est encore plus !

Enfin, bref. Si je regarde ce produit d’un oeil plus objectif, je ne suis qu’à moitié fâchée car j’adore ce parfum ! Nomade, un nom tout à fait dans le thème d’un voyage à l’aventure. De la mirabelle et de la mousse de chêne, sublimées par une douce senteur de freesia. Une invitation claire et nette à l’évasion.

my little box chloe 2

Mon avis :

Ce mois-ci, My Little Box est vraiment très belle. On y retrouve les illustrations de Kanako qu’on aime tant, et elles sont on ne peut plus jolies ! Les produits et les goodies sont totalement dans le thème. J’ai d’ailleurs beaucoup aimé les produits que j’ai reçus même si je suis un peu déçue d’avoir (encore) eu un échantillon… Surtout quand on nous en fait grande pub sur les réseaux sociaux comme une box contenant 3 produits full size…. Depuis le mois d’avril, j’ai eu au moins un échantillon dans toutes les box (My Little Box, si vous passez par là, petit message..) mais c’est surtout le côté pub mensongère que je ne trouve pas normal ! Mais bon, hormis ce couac, rien à dire, je l’ai vraiment adoré ! 

4.5 out of 5 stars (4,5 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnées à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

3 Comments on My Little Box – Août 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image