On l’attendait, on nous l’a teasé sur tous les réseaux sociaux comme une box géniale avec une super collab’, et bien elle est là ! Je parle bien entendu de My Little Box du mois de juin !

Et concernant cette fameuse collab’ ? Il s’agit de Sessùn, une marque française créée par Emma François, que personnellement je ne connaissais pas mais qui a eu l’air d’en émoustiller certaines ! La marque fait du prêt-à-porter, des chaussures et des accessoires. De ce que j’ai vu, les modèles ont l’air vraiment jolis, bien que pas donnés..

Pour commencer, le carton change radicalement de forme et devient hexagonal ce mois-ci.. Cela indiquerait-il quelque chose qui se trouve à l’intérieur ? (mais ouiiii, on le sait, puisqu’on l’a vu partout sur les réseaux sociaux )

my little box sessun boite

my little box sessun boite 2

Une petite carte illustrée par Kanako nous annonce les beaux jours, maître mot de cette Little Box. Et d’ailleurs, on aimerait bien les voir les beaux jours, de manière un peu plus stable ! Bon, si le soleil n’est pas au dessus de nos têtes, peut-être allons nous le retrouver dans les produits du mois 

my little box sessun livrets

Vous vous en doutez déjà, cette Box n’est pas comme les autres : Elle a besoin de soleil, de prendre l’air, de voir du pays. Alors on l’a réinventée avec Sessùn” .

Oh, comme on se comprend My Little Box. Prendre l’air et voir du pays, je veux, je veux !

Ce que vous tenez là, c’est une Box prête à sortir, à s’accrocher à votre épaule… D’ailleurs attrapez-la et partez de suite, suivez les rues à la recherche de ce rayon de soleil rien qu’à vous. Vous y êtes ?

Ça y est. Les Beaux Jours peuvent vraiment commencer” .

J’y suis, dévoile nous tes secrets !

my little box sessun all

Les goodies :

Ce mois-ci, un seul goodie mais il est de taille !

Sac à main Sessùn :

Il s’agit d’un joli sac à main rond à bandouilère en partenariat avec la marque Sessùn. Soigneusement emballé dans un pochon estampillé Sessùn pour le protéger, et après l’avoir déjà vu en photos, je le découvre en vrai avec hâte ! En osier tissé, je l’aime beaucoup Je dois dire que si je devais choisir un sac à main par moi-même, ce n’est pas le genre de couleurs vers lesquelles je m’orienterais. Cependant, j’ai conscience que pour l’été c’est vraiment super sympa et simple à assortir. Hormis le fait qu’il a l’air de bonne qualité, je le trouve pratique. Hop, la bandoulière à l’épaule et on ne se prend pas la tête à tenir notre sac. Parfait pour les vadrouilles estivales qui s’annoncent !

my little box sessun sac 2

my little box sessun veste

Les produits :

Quant aux produits, rangés à l’intérieur de notre sac, ils sont au nombre de 4.

my little box sessun produits 2

my little box sessun produits

Blush à lèvres et à joues de My Little Beauty :

Ce blush à la teinte – soit-disant – orangée me semble plus marron qu’orange. Fait à la fois pour les joues et pour les lèvres, pour apporter de la lumière à notre visage. Bon, clairement, je ne l’utiliserai pas sur mes joues ! Parce que je n’ai pas du tout envie de me retrouver avec deux grosses tâches marrons de chaque côté du visage… En revanche, sur les lèvres pourquoi pas  En plus, il sent vraiment bon !

my little box sessun blush

Lait Hydratant Corps de Palmer’s :

Alors oui, disons le de suite, nous l’avons déjà eu dans une Little Box l’année dernière.. Mais, car il y a un mais, il est top ! Et personnellement, je préfère recevoir de nouveau un produit que j’ai déjà eu et qui est top plutôt qu’un que je ne connais pas et qui pourrait être nul… A l’huile de coco, enrichi en vitamine E, ce lait avait très bien hydraté ma peau et je l’avais trouvé très agréable. En plus, il sent vraiment bon et m’évoque direct les vacances ! Si ça ne suffisait pas, il est sans paraben, sans phtalate, sans sulfate, sans gluten, sans colorant !

my little box sessun palmers 2

my little box sessun palmers

Huile lactée démaquillante de Melvita :

En général, je me démaquille avec du lait et un disque de coton. Mais comme j’entends très souvent parler de l’huile pour se démaquiller – et plus particulièrement l’huile de coco – j’avais envie d’essayer ! Ça sera chose fait avec cette huile au nectar de roses qui sent divinement bon ! Si vous utilisez de l’huile pour vous démaquiller, je serais ravie de savoir ce que vous en pensez 

my little box sessun melvita

Huile protectrice soin soleil de Klorane :

On termine avec un produit protection solaire, mais pour les cheveux cette fois. Il s’agit d’un soin protecteur à la cire d’Ylang-Ylang. Cette fleur a pour vertu de protéger du sable, du sel et des UV et devrait donc être parfaite pour aider nos cheveux à lutter contre les agressions de l’été. Le format est assez petit mais pour le coup ça m’ira très bien pour mettre dans ma trousse de voyage pour les vacances. Je le testerai cet été au soleil – parce que bon, là, le soleil à Paris… – mais je suis très contente de l’avoir reçu. En effet, je trouve que l’été nos cheveux peuvent vite subir des dégâts et c’est quand même dommage de gâcher l’entretien qu’on leur apporte toute l’année par une séance de bronzette à la plage.. Reste à voir si cette petite huile est efficace 

my little box sessun klorane

Mon avis :

Très belle cette Little Box avec sa jolie collaboration du mois ! J’ai beaucoup aimé le petit changement : les produits contenus dans un sac à main au lieu d’une boîte. Le sac est d’ailleurs tellement sympa pour l’été. Il en est de même pour les produits qui, malgré leur petite taille, m’ont beaucoup plu  Puis, après tout, nous avons eu 4 produits au lieu de 3. Il fallait le souligner 

4 out of 5 stars (4 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

4 Comments on My Little Box – Juin 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image