Suite à ma première expérience du mois dernier, j’ai décidé de continuer l’aventure Birchbox quelques mois  La seconde est donc arrivée et il est grand temps de l’ouvrir !

Avec l’été qui approche, il n’était pas question de fuir les vacances… La Birchbox, elle, nous emmène ouvertement dans le sud de la France, au bord de la plage avec sa box “méditerranéenne” !

De nouveau, la boîte est très jolie, même si le couvercle et la partie du dessous ne sont pas assortis ! Il me semble d’ailleurs que trois motifs différents existaient ce mois-ci, laissant place à plusieurs combinaisons.

birchbox mediterranenne boite

Accompagnés de leur petit livret de présentation, ma box contient 5 produits :

– une crème,

– un gommage,

– un spray cheveux,

– une protecion solaire,

– un vernis.

En détail, ça donne quoi ?

birchbox mediterranenne all

Lait crème concentré des laboratoires Embryolisse :

Il s’agit d’un soin hydratant multi-fonctions, adapté à tous types de peau. Pouvant être utilisé comme base de maquillage, crème réparatrice ou crème hydratante, elle vous promet de redonner souplesse et élasticité à votre peau. Et ce que je peux vous dire c’est que je suis super contente d’avoir reçu cette crème ! Je l’ai déjà eu dans une précédente box et je l’avais tout simplement adoré Je l’utilisais le matin comme crème de jour mais n’avais pas pris le temps de la racheter jusque là pour écouler un peu celles en attente d’utilisation. Bref, je suis super contente de la retrouver et elle ne manquera pas d’être la suivante une fois que ma crème actuelle sera terminée !

birchbox mediterranenne creme visage

Gommage corps de What’s in it for me :

“Coquille de noix pour exfolier naturellement, huile d’amande douce pour rajeunir la peau, ainsi que des extraits d’orange et de fleur de jasmin pour un parfum floral réconfortant”. Si avec tout ça on ne retrouve pas une jolie peau toute douce, je ne sais pas ce qu’il faut ! Je ne connais ni ce gommage, ni cette marque ! Si vous avez pu le tester, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Pour ma part, je commence à avoir un bon stock de gommages… Cependant, je pense utiliser celui là très prochainement car du coup il attise ma curiosité.

birchbox mediterranenne gommage

Crème solaire Polaar :

Pour commencer, Polaar est une marque que j’aime beaucoup et notamment leur crème à mains que je vous ai présentée ici. Mais je dois dire que jusque là je n’avais pas réalisé qu’ils font aussi de la crème solaire… puis entre secrets de beauté arctique et protection solaire, mon cerveau n’avait pas vraiment fait l’association non plus ! Du coup je suis vraiment contente d’avoir reçu cette crème SPF 30 visage & corps et de pouvoir l’essayer ! Je serai en Corse cet été et ce qui est sur c’est qu’elle a déjà sa place dans mon sac à main pour m’accompagner dans mes virées. A la rentrée, je vous ferai certainement une review de mes produits d’été terminés ou testés. Je vous dirai donc ce que j’en ai pensé !

birchbox mediterranenne solaire

Protect & Volume cheveux de Beauty Protector :

Nous avons ensuite un spray de volume pour augmenter le volume de nos cheveux sans leur donner un effet collant. Je ne connais pas ce produit non plus mais je serai ravie de le découvrir. J’ai beau essayer différentes techniques ou shampooings pour donner du volume à mes cheveux, j’ai tout de même du mal à obtenir l’effet escompté… du coup j’espère vraiment avoir une bonne surprise avec ce produit  En plus, il est vegan et sans paraben !

birchbox mediterranenne cheveux

birchbox mediterranenne cheveux 2

Vernis à ongles Belgravia de Nails INC :

Je l’ai souvent dit : le vernis à ongles et moi, ce n’est pas l’amour fou ! Et pourtant j’aime bien en recevoir Le problème c’est que je galère réellement à les appliquer et que je trouve toujours qu’ils ont vraiment du mal à accrocher sur mes ongles. Sans compter le fait qu’après je n’ose plus bouger les doigts tant la sensation du vernis peut me mettre mal à l’aise… En essayant celui-là, le résultat fut très paradoxal… D’un côté, j’ai trouvé qu’il était très difficile à appliquer et qu’il avait vite tendance à faire des pâtés. Mais en même temps, il a séché vraiment très vite et avec une deuxième couche le rendu était plutôt net ! Du coup, je suis contente de ce vernis et j’aime bien sa jolie couleur rose pour les beaux jours. Allons-nous vers une réconciliation ?!

birchbox mediterranenne vernis

birchbox mediterranenne vernis 2

birchbox mediterranenne main

Mon avis :

Une très belle box qui m’a vraiment beaucoup plu ! Les produits sont tous super sympas et je serai ravie de les (re)découvrir. Mention spéciale pour la crème Embryolisse que j’adore et la crème solaire Polaar que j’ai hâte de tester ! 

4.5 out of 5 stars (4,5 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

4 Comments on Birchbox – Juin 2018

  1. Le gommage est vraiment sympa, je l’ai eu dans la box du mois d’avril 🙂
    La créme Polaar j’ai également été ravie de la recevoir et j’ai hate de l’essayer.
    En ce qui concerne le vernis, j’ai le même avis que toi sur l’application, aprés il faut également dire que j’ai beaucoup de mal à mettre les vernis en général lol. Par contre la couleur est très jolie et idéal pour l’été !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image