Jamais bien en avance, My Little Box a encore une fois rejoint ma boîte aux lettres lors des tous derniers jours du mois.

Je comprends que l’équipe doive chaque mois envoyer des milliers de box et que la tâche ne soit franchement pas si simple. Cependant, les autres box ont l’air de plutôt bien s’en sortir pour arriver rapidement. Du coup, je suis toujours assez étonnée de voir que My Little Box a souvent l’air dans les choux.

Enfin, ma foi, il y a des soucis bien plus graves dans la vie.

Dans le carton, pas de boîte ce mois-ci. Au lieu de cela, nous trouvons un pochon qui recèle tous les secrets de juin. My Little Box signe une collaboration avec la marque de maroquinerie Nat & Nin. J’ai déjà eu l’occasion de découvrir la marque qui, en effet, fait de bien jolies pièces. Contente de la savoir en partenariat avec la box.

Les goodies :

Ce mois-ci, un seul accessoire dans My Little Box.

Sac à main :

Un seul accessoire certes, mais il s’agit de celui issu de la collaboration avec Nat & Nin. Nous avons donc là un sac à main créé en partenariat avec la marque exclusivement pour cette box.

Evidemment, je n’avais pas pu échapper à le découvrir sur les réseaux sociaux avant de le recevoir. Mais une fois en main, j’ai été surprise de réaliser qu’il était bien plus petit que je l’imaginais. Pas minuscule non plus, mais pas très grand. Sa forme est toutefois très sympa et la chaînette faisant office d’anse lui confère une petite pointe d’originalité. Il sera sans aucun doute du plus bel effet pour accompagner mes tenues estivales.

J’attends cependant de voir ce que la qualité donnera dans le temps. Je regrette un peu sa matière qui, je pense, risque de s’abîmer vite. A voir ce qu’il en sera après quelques temps d’utilisation.

Les produits :

Les produits eux sont au nombre de 3.

Crème pour le corps de Rituals :

Voici une crème que nous avons déjà reçue dans My Little Box du mois de juillet 2019 et que je connais donc déjà.

Il s’agit de la crème pour le corps de la gamme “Ritual of Karma”. Au lotus et thé blanc, l’odeur est très agréable. La crème pénètre rapidement, est agréable à appliquer et nous laisse une peau toute douce, non grasse.

Un produit qui n’est pas une découverte, certes, mais dont je sais d’avance que je l’apprécie et que j’en serai satisfaite. Et c’est bien le principal.

Lait après-soleil “Golden Tan Maximizer” de Lancaster :

Voilà qui tombe à pic ! Même si le soleil s’est montré plutôt capricieux ces jours-ci, je ne doute pas que les beaux jours que nous avons connus au cours des derniers mois ne devraient pas tarder à revenir.

Et comme l’heure des vacances a bientôt sonné, il va être temps d’acquérir un joli teint hâlé. Si l’on ne manquera pas de se protéger lors de l’exposition, il faut également penser à l’après. Et c’est là que ce lait après-soleil entre en jeu.

Non seulement il apaise notre peau mais en plus il nous promet de prolonger notre bronzage jusqu’à un mois supplémentaire. L’allié de notre bonne mine de l’été !

Gommage corps et cheveux de My Little Beauty :

En voilà un produit qui m’intrigue ! Les gommages corps, on connait. C’est assez souvent que l’on en reçoit. Mais celui-là est spécifique : 2-en-1, nous avons également là un gommage pour nos cheveux.

A l’huile de coco, au basilic et au citron, il lisse le grain de peau en gommage corps et détoxifie à la racine en gommage cheveux.

S’il y a bien une chose que je ne fais absolument jamais au quotidien, c’est utiliser un gommage sur mes cheveux. C’est donc cette utilisation que je privilégierai. Quitte à repasser sur un gommage corps si l’usage capillaire ne me convenait pas. Il est par ailleurs composé à 98% d’ingrédients d’origine naturelle.

Mon avis :

Forcément, My Little Box semble tout de suite plus vide lorsqu’elle ne contient pas plusieurs goodies. Mais le seul et unique du mois est vraiment sympa, mignon petit sac et sa chainette dorée. J’attends tout de même de voir sur le long terme si la qualité sera au rendez-vous. Quant aux produits, je suis satisfaite de chacun d’entre eux et je les utiliserai à coup sûr. Bilan plutôt satisfaisant ce mois-ci.

My Little Box nous a d’ores et déjà annoncé qu’il n’y aurait pas deux box cet été mais une seule au format XXL pour juillet et août. Hâte de découvrir ce qui nous attend !

4 out of 5 stars (4 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

4 Comments on My Little Box – Juin 2020

  1. Coucou,
    Je l’ai reçue aussi et je suis fan du sac! Après un peu déçue car j’avais déjà reçu deux produits de cette box et ce n’était pas mes préférés…tant pis! En tout cas j’ai hâte de voir le contenu de celle de Juillet-Août 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image