Début du mois de juillet, la Beautiful Box pointe le bout de son nez dans ma boîte aux lettres.

J’étais en vacances lorsqu’elle est arrivée. Il m’a donc fallu attendre le retour à la maison pour pouvoir la découvrir. Je ne sais pas vous, mais moi ça me rend toute excitée de savoir que des colis m’attendent à la maison et que je vais pouvoir les ouvrir en rentrant. Un peu comme une gosse à Noël, vous voyez.

A l’ouverture du carton, je découvre le coffret dont le design me plait particulièrement ce mois-ci. Dans des tons roses / violets pastels, un soleil / une lune se lève ou se couche derrière les nuages, selon l’interprétation que l’on en fait. Et sur la boîte est inscrit le thème du mois : “Good Vibes.

On retrouve premièrement le petit dépliant qui nous présente les produits, le tuto du mois, des petites astuces et même un spoiler pour le mois d’août.

Célébrez l’été !

Un mois de juillet qui rime avec liberté et festivités ! Hauts les coeurs, après un printemps difficile le soleil brille à nouveau. Alors, on a décidé de vous envoyer le plein de good vibes pour fêter les retrouvailles entre amis, les pique-niques dans le jardin, les couchers de soleil en amoureux, mais surtout la joie de vivre et la gaieté retrouvée.

En juillet on veut une peau qui se découvre et se pare de son plus beau hâle doré, des lèvres colorées et un make-up qui en jette. une dernière astuce beauté : chantez, dansez, riez, vous brillez !

La Beautiful Box a bien compris ce dont nous avons tous besoin : des bonnes ondes à foison. Attention, cela n’empêche pas de rester vigilant. Mais après un début d’année trouble et anxiogène, on n’est pas contre une bonne dose de positivité.

Autobronzant progressif de MineTan :

Le premier produit que nous trouvons dans cette Beautiful Box est un autobronzant. Honnêtement, ce n’est pas vraiment le type de produit que j’utilise en période estivale. Je préfère amplement miser sur un teint halé naturel. Mais une fois le retour de jours plus gris, je ne suis pas contre un peu d’aide pour garder un teint ensoleillé.

Adapté au visage et au corps, l’autobronzant se présente sous forme de mousse. On applique au gant, on laisse sécher sans oublier de bien se laver les mains et il n’y a plus qu’à attendre que la triche magie opère.

Je ne peux pas vous dire plus concrètement ce que j’en pense, vu que je ne l’ai pas encore essayé. Fait-il des traces oranges ? Le bronzage est-il uniforme ? Dîtes-le-moi si vous l’avez déjà testé, mais pour ma part, on en reparle après l’été !

Gant applicateur d’autobronzant :

Et puisque nous avons reçu un autobronzant et qu’on ne veut pas l’étaler n’importe comment, la Beautiful Box a pensé au gant applicateur ! On met une petite quantité de mousse dessus et on applique sur le corps et/ou visage par mouvements circulaires. Ensuite, on rince le gant puis on le laisse sécher. Aussi simple que ça ! Très contente car je n’avais pas cet accessoire à la maison. C’est donc pour moi une nouveauté, qui me sera bien utile.

Et comme j’adore recevoir des produits qui se complètent entre eux, je suis ravie !

Highlighter et fard à paupières de Bellapierre :

Le produit suivant est un 2 en 1, à la fois highlighter et fard à paupières. De la teinte Sultry, comprenez “sensuelle”, il s’agit d’un cuivré irisé vraiment très joli. Peut-être un peu foncé en highlighter pour ma carnation naturelle – déjà plus adapté quand je suis bronzée -, je pense l’utiliser uniquement en fard à paupières.

Bien pigmenté avec une belle tenue, je l’adore !

Masque visage sans rinçage de Mudmasky :

Ensuite, nous avons un masque visage sans rinçage. Avec un SPF-15, ce masque nous apporte une légère protection contre le soleil. Puisqu’il n’est pas nécessaire de le rincer, on l’applique en fine couche et on le laisse tout simplement poser, sans ne rien faire de plus.

Ainsi, le masque nous promet de nourrir et d’hydrater notre peau, tout en empêchant le vieillissement cutané prématuré causé par le soleil. Plutôt bien noté sur les applications décryptants la composition des produits, il est également certifié par la PETA comme étant cruelty free.

Rouge à lèvres mat de Folly Fire :

Le dernier des produits fait actuellement l’objet d’une demande auprès du SAV. Il s’agit d’un rouge à lèvres mat crémeux en teinte rose qui malheureusement est arrivé complètement cassé… Coupé net à sa base, la chaleur lors du transport a visiblement eu raison de lui. Et si j’ai fait en sorte que cela ne se voit pas sur la photo pour pouvoir vous montrer sa couleur, autant dire qu’il est inutilisable. Bon pour la poubelle..

Je ne vais donc pas pouvoir vous en dire grand chose de concret. Il va maintenant falloir attendre patiemment une réponse du SAV.. Sa couleur a toutefois l’air bien jolie. Et il est vegan et cruelty free, sans gluten et sans parfum. C’est déjà ça.

Mon avis :

Malgré un petit incident sur un produit qui, je l’espère, sera résolu rapidement (mais le SAV semble bien débordé), j’ai bien aimé l’édition de ce mois-ci. Cependant, j’ai tendance à considérer qu’un autobronzant, ainsi que le gant pour l’appliquer, ne conviennent pas vraiment aux mois d’été mais plutôt à l’après, dans une tentative de faire perdurer. Quoi qu’il en soit, les produits me plaisent ! Avec un mention spéciale pour l’highlighter/fard à paupières qui remporte le coup de coeur du mois.

4 out of 5 stars (4 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

1 Comment on Beautiful Box – Juillet 2020

  1. Coucou !
    J’aime beaucoup le design de la box il est très joli ! Le gant pour l’autobronzant a l’air super doux !! Pour ton rouge à lèvres peut être pourrais tu le faire fondre dans une petite boite pour ne pas le jeter et t’en servir au doigts comme un baume à lèvres en pot (ou au pinceau) ça vaut le coup d’essayer 😉
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image