Septembre arrive et l’heure de la rentrée sonne. Mais pour nous aider à mieux vivre tout cela, nous avons My Little Box !

Bon, il faut déjà passer outre le nom de cette box qui a du en agacer plus d’une “Lundi Box”. Oui, oui, vous avez bien lu. My Little Box essaye là de nous irriter, je le sens ! Le lundi, ce jour que beaucoup maudissent. Et bien, bam, ils nous l’exposent en pleine face. “Vous n’aimez pas le lundi ?! Dommage.. car nous on en a fait une box !“. Et je dois dire que ça m’a bien amusé.

C’est vrai, souvent les gens se plaignent du lundi. Alors certes, c’est le premier jour de la semaine. Oui, il signifie la fin du week-end. Mais ça me fait toujours rire quand, dans la cuisine du boulot, à la question “comment ça va ?“, j’entends la réponse : “Comme un lundi…” L’autre jour, alors que je mettais perdue sur l’Internet, je lisais justement une petite phrase très drôle :

Et toujours là à dénigrer le lundi… Faut arrêter.. C’est pas comme si le reste de la semaine c’était le Carnaval de Rio.”

Allez, arrêtons d’en vouloir au lundi ! Il n’y est pour rien lui après tout. Et ses petits copains ne sont pas toujours plus sympas… Enfin, sauf le vendredi, tout le monde l’aime lui ! Quoi qu’il en soit, la box est toute mignonne. Simple et colorée. Ses lignes m’évoquent clairement un cahier d’école. Mais en plus gai. Alors, on se prépare à quoi ? Une rentrée cool ?

Quoi qu’il en soit, la Lundi Box a surtout pour vocation de nous rappeler que c’est la fin des vacances. Bon, ça c’est pas cool, hein ! Oui, on le sait qu’il faut retourner au boulot. Que c’est fini les mojitos au bord de la piscine. Que notre bronzage va disparaître en un temps record. Et qu’on dira bientôt : “vivement les prochaines vacances !

Mais My Little Box n’a pas pensé qu’à notre rentrée à nous. Au contraire, le vice va plus loin. Car ça sera aussi la rentrée de tous nos objets restés au placard le temps de l’été. Nos ordis, nos tailleurs, nos agendas, à vous aussi de retourner au boulot, y’a pas de raison !

La carte du mois met en scène – avec une bonne dose d’humour – la rentrée de nos chemises. Elle est d’ailleurs composée de 3 petits boutons blancs qu’on nous conseille de coudre sur un col ou une manche. Mais je la trouve très sympa ainsi, alors elle restera telle quelle !

“Enfin je vois le jour… ça fait un mois qu’elle n’en avait que pour les petits t-shirts et robes légères.

Mais là, c’est mon lundi? C’est moi, sa chemise de rentrée. Nous sommes prêtes à attaquer l’année.”

Les goodies :

Ce mois-ci, la box contient 3 goodies.

Weekly Planner :

On commence cette rentrée en toute logique avec l’outil indispensable pour programmer nos journées : un weekly planner. Sous forme de petit livret, il contient 14 pages de calendrier hebdomadaire. Bon, on est bien d’accord que 14 pages nous permettront pas de tenir toute l’année… Mais les illustrations sont vraiment mignonnes – Merci Kanako ! – et pour le moins inspirantes. Il faut le dire, My Little Box a toujours le petit mot qui va bien pour nous motiver

J’essaye désespérément de me faire des plannings pour le blog. Oui, oui, je tente d’être organisée, j’vous jure ! Mais déjà que je n’arrive pas à y consacrer autant de temps que je le voudrais – travail oblige -, si j’arrive à planifier les idées d’articles que je note en vrac dans mon téléphone, ça sera déjà une bonne avancée ! Voilà, j’ai trouvé l’utilisation que je vais en faire.

Paire de chaussettes en collaboration avec Gambettes Box :

Oh, une collaboration avec la Gambettes Box, qui appartient aussi à My Little Paris. Vous me direz, on n’est jamais mieux servi que par soi-même hein ! A l’occasion de cette collaboration révolutionnaire, nous avons une petite paire de chaussettes. Toutes courtes, elles sont plutôt fines, noires transparentes rayées d’un noir plus foncé, et pailletées. Je les trouve vraiment mignonnes pour porter dans des petites baskets ou tennis. Avec les jours qui commencent à se rafraîchir, elles seront très bien Et ayant déjà eu des chaussettes dans une précédente My Little Box que j’avais adorées, je pars avec un bon à priori ! En espérant ne pas être déçue

Pochette d’ordinateur :

Que serions-nous de nos jours sans notre ordinateur ? Qui n’est pas devenu accro à cet objet du quotidien dont nous avons maintenant quasiment tous besoin pour travailler ? Et ça My Little Box l’a bien compris ! Pour nous aider à le protéger, ils nous ont concocté une jolie pochette d’ordinateur. Toute blanche, très sobrement décorée de lignes de couleur nous rappelant le design de la boîte. En la voyant sur les réseaux sociaux avant de la recevoir, j’avais peur de sa qualité. Mais non, elle semble finalement plutôt robuste, bien molletonnée. Et, je la trouve très sympa !

Bon, mon ordinateur est déjà rangé dans une pochette my Little Box que j’avais eu l’année dernière et que j’adore !!! Mais j’utiliserai tout de même celle-ci. Pour varier un peu, selon ma tenue, selon mon humeur. Un bonne surprise donc !

Les produits :

Les produits eux sont au nombre de 4. Rangés dans une très jolie pochette en tissu, verte rayée blanche. Elle est bien plus grande que celles que nous avons habituellement. Un petit plus fort sympathique.

Sérum anti-âge de Uriage :

Nous avons premièrement un sérum anti-âge multi-actions pour tous types de peau. Bon, il ne s’agit pas uniquement d’une crème pour lutter contre les rides et apporter fermeté à notre peau. Il s’agit également d’une crème de protection contre la lumière bleue. Vous savez celle qui émane des écrans que nous fixons toute la journée. A base d’eau thermale, riche en vitamine C et E, ce sérum nous promet de requinquer notre peau en un tour de main. Hâte d’essayer tout ça ! On regrettera cependant le petit format..

Fard à paupières crème de My Little Beauty :

On va faire très simple avec ce second produit : j’adore ! Il s’agit d’un fard à paupières crème de My Little Beauty, d’une couleur marron nacrée. Et vous voulez savoir pourquoi il me plaît ce produit :

  • j’aime sa texture, le côté crème est très agréable à appliquer,
  • mais j’aime aussi sa couleur, un petit brun clair joliment pailleté,
  • et enfin j’aime sa tenue, irréprochable.

Adapté aussi bien à la journée, pour un petit maquillage léger, qu’à la soirée, avec quelque chose d’un peu plus chargé. J’adopte, j’adore !

Dentrifrice expert de Regenerate :

On trouve ensuite un petit dentifrice, dédié à la régénération de l’email. Enfin, il est bien précisé qu’il inverse le processus d’érosion à un stade précoce. Inutile donc d’attendre un miracle si l’email de vos dents est déjà grandement abimé Pour ma part, je n’ai pas de problème avec mes dents ni avec leur blancheur. Mais j’aime bien tester de nouveaux dentifrices, puis il parait que c’est bon de changer de temps en temps. Il faut dire aussi que les dentifrices ne sont pas des produits que l’on reçoit souvent dans les box, voire même quasiment jamais. Toujours en format échantillon, mais bon ça sera très bien pour partir en week-end.

Pigment à lèvres pur mat de Nars :

Pour reprendre le boulot avec une super bonne mine, un beau rouge sur nos lèvres sera un allié indispensable. Et plus, ça fait ressortir notre bronzage. Et pour ça, My Little Box a pensé à tout ! Ce pigment à lèvres de Wars est magnifique, je l’adore  Définitivement, c’est la couleur que je préfère sur mes lèvres ! Super agréable à appliquer, avec une très bonne tenue. Par contre, attention aux bisous, il laisse des petites traces..

Dommage d’avoir un troisième petit format dans cette box, mais on va dire que ça sera pratique pour emmener en vacances. Ah ba non, c’est la rentrée..

Mon avis :

Pour cette rentrée, j’ai comme un sentiment mitigé à l’égard de My Little Box. Oui, elle m’a plu. Les goodies sont sympas, et tout particulièrement la pochette d’ordinateur que j’aime beaucoup. Les produits me plaisent également ! Avec un coup de coeur notamment pour le pigment à lèvres de Nars. Mais encore des petits formats.. Toujours plus de petits formats.. Les échantillons sont malheureusement de plus en plus souvent présents dans My Little Box, et c’est vraiment dommage…

3.5 out of 5 stars (3,5 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image