Après une coupure de 4 mois, il est temps de retrouver une box que j’aime beaucoup : la Gambettes Box !

Je n’avais pas renouvelé mon abonnement après le mois d’avril, car je ne souhaitais par recevoir autre chose que des collants. Mais maintenant l’été est terminé. Je peux donc retrouver la jolie Gambettes Box, qui avait tout de même bien manqué à mes guiboles !

Pour l’instant, je me suis réabonnée pour 6 mois. Et avec cet abonnement, une box supplémentaire est offerte. Il s’agit d’une box d’une année précédente, ce qui me va d’autant plus vu que je ne suis pas abonnée depuis très longtemps. Ce n’est donc pas une Gambettes Box que j’ai attendue avec impatience, mais deux ! Et celle de ce mois-ci, est arrivée avec celle d’octobre 2016.

Pour cette rentrée, nous avons une collaboration avec Princesse tam.tam. Ça tombe très bien, j’aime bien leur lingerie ! Je la trouve délicate, élégante et raffinée. Alors, j’espère que les collants seront à cette image.

gambettes box septembre deux boites

gambettes box septembre boite

gambettes box septembre boite close

Dans la boîte, pas de carte pour une fois, mais simplement l’édito – sur une grande feuille dépliante – qui est là pour nous mettre dans le bain :

“Lundi, 7h30

Sans rechigner, sans snoozer, sans envisager de démissionner, pendant une minute entière. Vous vous êtes levée couronnée de soleil. De l’énergie fourmillante dans chaque articulation.

Ce matin vous êtes prête à manger le monde et à lui faire savoir. Les collants que l’on a imaginé avec Princesse tam.tam sont inspirés par ces matins où le temps est de notre côté.

Quand on musarde à demi-habillée, mais complètement éveillée. Dentelle, café, croissant : la sainte trinité française pour commencer la journée.”

C’est bien parlé ! Inspiré par un matin où on se lève du bon pied, où l’énergie est au rendez-vous, où la journée nous appartient, ça ne peut que bien se passer. Ah, qu’est-ce qu’on aimerait qu’il y en ait plus des matins comme ça. Au lieu de ceux où il nous faudrait des allumettes pour tenir nos yeux ouverts. A courir dans tous les sens pour essayer de ne pas être en retard… La vraie vie quoi.

gambettes box septembre lundi

Mais alors, dans ce monde parfait, on nous fait trois promesses : dentelle, café, croissant. On est bien d’accord, le café c’est l’indispensable à la survie face à une journée de boulot. Le croissant c’est pour le réconfort, parce qu’il faut bien se faire plaisir. Et la dentelle, c’est pour notre féminité. On peut être sur tous les fronts sans jamais la laisser de côté !

gambettes box septembre deux collants

Croissant :

gambettes box septembre croissant 2

gambettes box septembre croissant 3

gambettes box septembre croissant

Alors, la voilà la dentelle? Dans ce collant “croissant” ? Il s’agit de collants noirs en 40D. Je les trouve vraiment jolis ! Plus chauds que des collants d’été, sans l’être trop en cette saison où on ne sait plus comment s’habiller. Le matin il fait froid, et hop l’après-midi la chaleur est de retour. Rien de tel que de trancher la poire en deux, et ces collants là seront très bien ! Je voulais de l’élégance et du raffinement, je suis plutôt servie ! En revanche, je ne vois pas vraiment le côté dentelle, mais ça n’empêche qu’ils sont vraiment sympas.

gambettes box septembre croissants close 3

gambettes box septembre croissants close 2

gambettes box septembre croissants close

Café :

gambettes box septembre cafe 2

gambettes box septembre cafe

gambettes box septembre cafe 3

On repart sur un collant plus léger, avec cette fois un 30D, toujours noir. Celui-ci est rayé de lignes horizontales, entrecoupées de petits motifs géométriques. Je trouve que le rendu sur les jambes est vraiment sympa. Il allonge bien la silhouette, et en particulier nos gambettes. Mais surtout ce collant est très joli pour compléter une tenue. Tout comme le précédent, il est à la fois élégant et délicat. J’aime beaucoup, c’est adopté !

gambettes box septembre cafe close

gambettes box septembre cafe close 2

Mon avis :

Une Gambettes Box très sympa, toute en sobriété et élégance pour cette reprise. Les collants, tous les deux noirs, sont très jolis. J’aime particulièrement le “croissant” même si son effet n’est pas vraiment ce que j’appelle “dentelle“. Le collant “café” est également très mignon et fait, je trouve, une belle silhouette. Oui, cette collab’ est réussie ! Et je suis contente de retrouver cette box. En plus, avec celle offerte, on a un petit bonus très sympa !

4.5 out of 5 stars (4,5 / 5)

La box supplémentaire :

gambettes box septembre octobre

Comme je vous le disais au début, on me réabonnant pour 6 mois, j’ai reçu une box supplémentaire : celle du mois d’octobre 2016. Je ne vais pas la passer en revue en détail mais je peux vous dire que j’en suis très contente. Elle contient de très beaux collants résilles “sexy legs” et une paire de chaussettes “Hot Toes“.

gambettes box septembre octobre

Les collants je les adore, ils sont vraiment très jolis ! Leur motif résille est du plus bel effet et est à la fois sexy tout en restant très élégant. Je suis vraiment contente d’avoir reçu cette box rien que pour ces collants !

Quant aux chaussettes, portant les inscriptions “double” et “trouble“, elles ressemblent fortement à une paire que j’avais eu dans une My Little Box et que j’aime particulièrement. Sauf qu’il n’y avait pas d’inscription. Bon, je pensais – et j’aurais aimé – avoir une seconde paire de collants, mais pas grave, ça me va !

gambettes box septembre sexy legs

gambettes box septembre hot toes

Et vous, qu’avez-vous pensé de la box du mois ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image