C’est une destination volcanique, aux magnifiques paysages, que nos curieux voyageurs nous emmènent découvrir en ce mois d’août : Hawaï.

Hawaï je connais surtout à travers Hawaï 5-0 (passion série policière, bonjour). Donc autant dire que j’ai bien des choses à découvrir. Mais les paysages que l’on y voit son toujours très jolis et je suis au moins certaine d’une chose : l’archipel doit être magnifique.

Cela fait bien entendu partie des destinations que j’aimerais beaucoup visiter. J’ai l’impression de dire ça tous les mois mais quand on y pense, il y a beaucoup d’endroits que nous aimerions découvrir. Mais pour ça, il faut du temps, et donc des vacances. Sans compter que certaines destinations nécessitent dans l’idéal de partir plusieurs semaines. Alors, on y va à notre rythme. Et on rajoute des lieux sur notre liste au fur et à mesure que je reçois les box concoctées par nos curieux voyageurs.

Si vous avez déjà eu l’occasion de visiter Hawaï, n’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé !

C’est parti pour découvrir la fameuse archipel américaine, entre eau turquoise et plages de sable blanc, danses traditionnelles et ukulélé.

Aloha !

nos curieux voyageurs aout 2019 15

Guide de voyage

On ne manque pas en premier lieu de retrouver le guide de voyage. Il faut que j’en apprenne plus sur l’archipel autrement qu’à travers une série télé.

Est-il vraiment nécessaire que je le dise encore et encore ? Les photos sont magnifiques. Elles nous invitent au voyage et à l’évasion.

On commence avec la pratique, tous les bons conseils sont compilés pour nous aider à préparer au mieux notre séjour. Puis on parle culture et surf. Et enfin idées de visites. Plusieurs îles sont présentées, entre activités, gastronomie et découvertes. Vraiment, ça fait rêver !

nos curieux voyageurs aout 2019 8

nos curieux voyageurs aout 2019 9

nos curieux voyageurs aout 2019 10

Tote Bag

Avec le premier objet, je vais bientôt pouvoir ouvrir une boutique tant j’en ai et j’en reçois. Il s’agit d’un tote bag. Mais honnêtement, je trouve celui-là particulièrement mignon !

En soi, il est très classique, mais la plume verte, rouge et jaune et son inscription “let’s go” qui le décorent, lui donnent tout son charme. A l’heure où je rédige, je m’apprête à partir quelques jours visiter Stockholm. Je l’emmène avec moi pour accompagner mes balades et contenir mes emplettes.

nos curieux voyageurs aout 2019 12

nos curieux voyageurs aout 2019 14

nos curieux voyageurs aout 2019 13

Lunettes de soleil

La aussi je vais bientôt pouvoir ouvrir un magasin tellement j’en reçois souvent. Et oui, une nouvelle paire de lunettes de soleil. Bon, au moins, elles sont toujours le mérite d’être différentes ! C’est déjà ça.

Celles-ci sont noires, à la forme hexagonales. Plutôt originales. Vintage et décalées. On ne va pas se mentir, ce n’est franchement pas la forme qui me va le mieux. Elles me font penser à un gars qui était dans mon lycée, qui avait toujours l’air de sortir tout droit d’un film de Matrix et qui portait ce genre de lunettes..

Enfin, je trouverai bien quelqu’un à qui elles vont !

nos curieux voyageurs aout 2019 20

Boîtier à lunettes

Evidemment, qui dit lunettes, dit boîtier. Et lui par contre, je l’aime beaucoup ! Il vient de chez Sass & Belle dont nous recevons souvent des produits que je trouve toujours très sympas.

Le boîtier, en dur pour bien protéger les lunettes, est dans des tons pastels, décoré de divers motifs sur fond vert, rose et blanc. Et cette jolie inscription “be-you-tiful“. Canon !

nos curieux voyageurs aout 2019 18

nos curieux voyageurs aout 2019 19

Ballon gonflable à paillettes

Si on pense à Hawaï, on pense tout aussi rapidement à plage. Journée détente, farniente et amusement. Alors pour s’éclater en bord de mer, ou même à la piscine d’ailleurs, on a un ballon gonflable, et pour le côté girly il est à paillettes dorées.

Une fois gonflé, le ballon fait 35 centimètres de diamètre. Plutôt grand donc, sans être immense. Maintenant, il ne me manque plus que la plage ou la piscine pour l’utiliser..

nos curieux voyageurs aout 2019 6

nos curieux voyageurs aout 2019 4

Cadre ananas

Ah, que j’aime recevoir des objets en forme d’ananas. Le nom de ce blog vous laissera facilement deviner que ça me met toujours en joie. Et surtout, c’est assez fréquent avec nos curieux voyageurs.

Ce mois-ci, c’est un cadre que nous avons. Fait pour y placer une photo en hauteur, je vais voir si j’en trouve une qui va bien. Mais j’aime bien l’illustration fleurie qui est dedans. Pas impossible que je le garde ainsi. Quoi qu’il en soi, je suis contente de cet objet

nos curieux voyageurs aout 2019 3

Lanterne

On continue avec une lanterne ciselée en verre. Parfait pour les soirées d’été à manger sur la terrasse, pour être placée en centre de table avec une petite bougie.

Et si on ne souhaite pas s’en servir comme lanterne, on peut très bien en détourner l’usage. Y mettre une petite plante. Ou en faire un pot à crayons. C’est selon les envies de chacun.

nos curieux voyageurs aout 2019 17

Décapsuleur surfeur

Concernant l’objet suivant, j’ai d’abord trouvé que c’était un très joli objet de déco avant de me rendre compte qu’il avait une utilité bien particulière. Il s’agit d’un décapsuleur en forme de planche de surf. Pile dans le thème Hawaï.

Pour ce qui est du décapsuleur en lui-même, je ne pense pas en avoir l’usage, ne décapsulant jamais quoi que ce soit. Et comme je ne vais pas me mettre à boire de la bière juste pour l’utiliser comme tel, il me servira uniquement en décoration. Après tout, c’est comme ça que je l’aime !

nos curieux voyageurs aout 2019 21

Visuels “Pink Van & Surf”

Pour terminer, nos avons deux visuels à exposer en décoration. Un van rétro sur l’un, une planche de surf sur l’autre. Le tout sous les palmiers hawaïens, dans des tons pastels donnant un effet vintage très sympathique.

Je ne les accrocherai sûrement pas en déco mais aucun doute que je finirai par leur trouver une autre utilité. A utiliser en fond de photos, ou peut-être les offrir. Je verrai bien.

nos curieux voyageurs aout 2019 1

Mon avis :

C’est une belle destination que nous présentent nos curieux voyageurs ce mois-ci. Une destination qui fait rêver et que j’aimerais beaucoup visiter.

En attendant, je m’évade un peu avec son contenu. Coup de coeur pour le tote bag, le boîtier à lunettes et le cadre. J’aime également beaucoup le décapsuleur – qui restera pour moi qu’un objet déco – et le ballon de plage.

A voir si le mois prochain nous aurons de nouveau une destination ensoleillée ou si l’on découvrira une destination idéale pour les week-end prolongés une fois la rentrée passée, voire même un pays plus hivernal.

4 out of 5 stars (4 / 5)

Et vous, cette box vous a plu ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

3 Comments on Nos curieux voyageurs – Août 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 3 =