Alors que j’avais reçu l’email d’expédition, je ne vois pas ma Beautiful Box arriver. Hm, étrange.

Je me suis donc décidée à regarder ce qu’il en était du suivi. Et quelle ne fut pas ma surprise. Le livreur de La Poste a décidé d’innover, dépassant l’entendement. Je m’explique : cette charmante personne a pris le parti de ne plus se rendre jusqu’à ma boîte aux lettres. Non, non. Au lieu de cela il se contente simplement de déposer le colis au bureau de poste, alors qu’il tenait amplement dans la boîte, sans aucun avis de passage bien entendu. Après tout, pour un avis de passage, encore faudrait-il être passé.. Et donc, si je n’avais pas regardé le suivi, je n’aurais simplement jamais su qu’un colis m’attendait. Sympa, n’est-ce pas !

Et ça aurait pu être qu’anecdotique si seulement c’était la première fois. Mais non. Le bougre m’a fait le même coup avec une demande de prélèvement de colis directement en boîte aux lettres. Il n’a même pas daigné passer le chercher et a simplement prétendu que le colis n’était pas dans la boîte. Encore une fois sans avis de passage. Sans compter que quelques jours auparavant il m’avait déposé un colis qui ne m’était pas adressé.. Pas le bon nom déjà, mais même pas le bon numéro de rue !

Enfin, je sais que La Poste ne lira jamais ce message mais franchement, on marche sur la tête.

Bref, je m’égare. Retournons à nos moutons. La Beautiful Box du mois d’août qui a pour thème : Beach Babe. Ça sent l’été !

Cette année, les vacances sont un peu particulières. Enfin, s’il n’y avait que les vacances de particulières… Dans cette année troublée, se pose la question : voyage ou pas voyage. Visiblement grand nombre de la population a opté pour tous se retrouver ensemble sur les plages du Sud. Personnellement, ça sera sans moi. Je compte sur la Beautiful Box pour prendre ma dose de plage.

Don’t worry, be(ach) happy !

Qui n’a jamais envié la beauté naturelle des californiennes ? A défaut de pouvoir se téléporter sur les plages de la “West Coast” on profite des vacances d’été pour passer en mode “Beach Babe” : cheveux ondulés par l’eau salée, bikini coloré et crème solaire bien rangée dans la poche du mini-short.

En août, votre box beauté se transforme en sac à dos ultra-léger pour vous accompagner dans toutes vos journées plage, vos balades en ville et vos virées entre copines. Vous n’aurez plus qu’à y glisser vos essentiels beauté pour un look de surfeuse de la tête aux pieds.”

Euh oui, enfin personnellement, le cliché de la californienne ne me fait pas forcément rêver… Pour le mode Beach Babe, ça ne sera donc pas pour moi cette année. Je préfère amplement éviter les plages, et les endroits bondés. Mais je trouve le thème plutôt bien trouvé pour l’été !

Sac à dos :

Ce mois-ci, on remarque de suite l’absence de boite en carton au profit d’un sac à dos 100% coton. Avec son logo orange/jaune estampillé “Beach Babe” au centre, il est tout à fait dans un esprit été tout en restant discret.

Tous les sacs à dos que je possède sont des sacs rigides, mais aucun fluide comme celui-ci. Il est assez grand donc on peut facilement y glisser notre serviette roulée, notre maillot de bain, sans oublier la crème solaire. Parée pour se payer des petites escapades estivales, loin des lieux bondés de touristes.

Masque purifiant arbre à thé de Kimber Cosmetics :

Le second produit est un masque purifiant en poudre à l’huile essentielle d’arbre à thé. A mélanger à de l’eau à 20°, on obtient ensuite une pâte lisse à appliquer sur le visage et à laisser poser 15 minutes avant de retirer le masque en une seule pièce.

J’aime beaucoup les masques peel off et celui-là a été franchement très agréable à faire. Une fois sec, il devient comme un espèce de masque en silicone prenant la forme de notre visage. Très facile à retirer, sans douleur, la peau est tout douce. Dommage cependant que ce soit un masque unidose, car même s’il est très bien à l’utilisation, impossible de se faire une idée sur le long-terme.

Et pour la compo, il est made in France et vegan.

Shaker Kimber Cosmetics :

Pour ma plus grande satisfaction, le produit suivant vient en complément du précédent. Nous avons là un shaker fait, notamment, pour préparer notre masque purifiant. Il provient d’ailleurs de la même marque.

Equipé d’un spatule graduée 50 et 60 ml, on retrouve également une échelle de mesure, de 40 à 180 ml, sur sa face extérieure. Fabriqué à partir d’amidon de maïs, le shaker est 100% recyclable, biodégradable et compostable. Et il est aussi réutilisable à l’infini pour préparer tout autre soin de beauté maison.

Il paraîtrait même que, bien nettoyé, il peut être réutilisé pour préparer des cocktails. Pas sure cependant d’avoir envie de préparer un cocktail dans le shaker qui aura été utilisé la veille pour faire un soin du visage…

Crème corps Kanikani de Villa Botania :

Le produit suivant est une crème pour le corps, format 75ml. Le premier point dont je vais vous parler est celui qui m’a sauté directement aux yeux en le trouvant dans le sac. Enfin aux yeux, non. Aux naseaux plutôt. Je parle bien entendu de son odeur, fleur de frangipanier. Oh son odeur. Je suis complètement fan. Littéralement envoutée.

Aux cires naturelles d’abeille et de jojoba et à l’huile de sésame, cette crème hydratante a la particularité de s’adapter à chaque type de peaux et à chaque climat. A tester prochainement.

Gel fraîcheur des yeux de Algologie :

Avec l’étouffante chaleur qu’il fait en ce moment, pas simple de dormir correctement la nuit. Mais pour que cela ne se reflète pas sur notre visage, nous trouvons ensuite un gel fraîcheur pour les yeux.

Le gel-crème contient différents actifs. Pour hydrater, pour reminéraliser, pour lutter contre les cernes et les poches. Il contient également un “complexe bio-mimétique exclusif” appelé ALGO 4® que la marque nous présente comme ressourçant la peau en continu et concentré en chardon bleu pour la nourrir et l’hydrater.

A voir ce que cela donnera à l’utilisation mais si avec tout ça on n’a pas un super regard reposé, je ne sais pas ce qu’il faut !

Bracelet de cheville de Gag & Lou :

La découverte de cette Beautiful Box se termine avec un bracelet de cheville coquillage en plaqué or. J’ai d’ailleurs également reçu un collier coquillage dans My Little Box récemment. Ils se sont passés le mot et je suis donc visiblement partie pour un full look.

Sur tout le tour, le bracelet est agrémenté de petites pampilles, ce qui casse un peu son côté simple. La qualité ne semble pas mauvaise mais on nous précise qu’il convient de l’entretenir régulièrement avec un chiffon doux. A voir ce que cela donnera dans le temps.

Personnellement, j’aurais bien aimé pouvoir le porter au poignet plutôt qu’à la cheville mais il est trop grand. Va pour la cheville alors.

Mon avis :

Plutôt satisfaite par l’édition de la Beautiful Box de ce mois d’août. Les produits me plaisent tous, avec un gros coup de coeur pour l’odeur de la crème hydratante. Très contente également du shaker, que je ne possédais pas déjà, et qui peut s’avérer fort utile dans la préparation de certains masques.

De manière plus terre à terre, quand on regarde le prix des produits, avec un contour des yeux à 24,95€ et un bracelet annoncé à 48€, on ne peut que se dire que la box est amplement rentabilisée. Je ne le souligne pas souvent, mais ça a tout de même sa petite importance.

4 out of 5 stars (4 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

3 Comments on Beautiful Box – Août 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image