Finies les vacances d’été. La rentrée a sonné. La Beautiful Box, toujours aussi diligente, est la première à arriver. Quelle bonne élève !

Pour ma part, les vacances sont terminées aussi. Mais elles ont été sacrément satisfaisantes, entre repos et avancement dans les travaux de la maison. Une partie dédiée à la farniente, à s’amuser et à profiter, et une autre partie à se sentir efficace et productive.

Mais dans tout ça, j’ai un peu laissé le blog et les réseaux de côté. Et avec le travail qui a repris, je dois dire que je ne sais plus vraiment où donner de la tête. Du mal à me remettre dans le rythme, les idées absorbées par d’autres projets, il va falloir que je me crée des plannings à suivre.

On essaye quand même de tenir la cadence avec les box mensuelles. Et puisque la Beautiful Box est la première à être arrivée, c’est avec elle que l’on commence. Et ce mois-ci, elle a choisi de mettre à l’honneur les femmes qui bossent et qui en veulent avec son édition “Girl Boss”.

Pas de carton pour contenir nos produits. La Beautiful Box veut définitivement nous accompagner dans notre rentrée, suspendue à notre épaule. On en reparle juste après. Ce qu’elle veut voir, c’est des working girls qui n’ont pas peur d’entreprendre. Son édito nous dit :

Girl Boss
[gœrl-bˈɒs], n.f.

Back to work !
Qui dit rentrée, dit nouvelle coupe, nouvelle garde-robe et nouvelle routine beauté !
Vous jonglez entre métro, boulot, dodo et vie perso ? Ce mois-ci, votre box préférée se met en mode Working Girl et prend la forme d’un tote bag ultra-solide et surtout ultra-pratique pour transporter votre ordi, votre tablette (pro ou en chocolat), votre agenda, vos pastilles à la menthe et tous vos essentiels beauté pour la journée !
Parce que les femmes actives ont besoin d’avoir leur must-have à portée de main, on a prévu des produits pratiques, smart, mais surtout efficaces au quotidien.

Notre mantra du mois : “Don’t be a lady, be a Girl Boss” !”

Bon, ils ont pensé à ce que l’on mette des pastilles à la menthe dans notre sac mais pas de gel hydroalcoolique ou de masque. Pas très rentrée 2020 tout ça.

Voyons ce qu’il en est de leur idée d’une girl boss.

Tote-bag :

Les produits ne sont donc pas contenus dans une boîte en carton comme la plupart du temps mais dans un tote-bag décrit comme particulièrement solide. Oui, certes, il a l’air résistant. Mais je ne le trouve pas vraiment joli..

En plastique transparent croisé de lignes blanches, une inscription dans le coin inférieur droit donne la définition suivante :

Girl Boss [gœrl-bˈɒs], n.f.
Une femme qui ne connaît aucune limite.

Assez grand, il peut toujours servir. Mais je possède déjà beaucoup de tote-bags et celui-ci n’étant franchement pas à mon goût, pas improbable que j’en fasse cadeau.

Sérum digital detox de Iaso Paris :

Le premier produit de cette Beautiful Box est un sérum aux extraits de Ginseng, revitalisant et anti-lumière bleue.

Je suis toujours sceptique quant à l’effet anti-lumières bleues / détox, mais il n’en reste pas moins qu’un sérum est toujours bien utile dans notre skincare routine. En plus des extraits de Ginseng, le sérum est également enrichi à l’acide hyaluronique pour hydrater et repulper la peau.

Le produit a par ailleurs la note de 100/100 sur Yuka, il est vegan et estampillé One Voice.

Mascara volumateur de Mannakadar :

Nous trouvons ensuite un mascara volumateur noir de la marque Mannakadar. Son packaging, tout entortillé, est très sympa et original.

Sa particularité est qu’il contient des fibres de soie destinées à donner du volume aux cils. Pas d’inquiétude donc si à l’ouverture le mascara semble avoir une apparence un peu particulière. Il n’a pas de défaut, ce sont juste les fibres.

Fard à joues de Phase Zero :

J’ai l’impression que l’on reçoit tellement souvent des produits de la marque Phase Zéro que je pourrais presque ouvrir un magasin. Bon j’exagère peut-être un peu, mais la marque revient quand même souvent.

Cette fois, nous avons un fard à joues d’une jolie teinte orangée irisée. Le format compact contient un petit miroir, ce qui est vraiment très pratique pour utiliser en extérieur.

Patchs hydrogel pour les yeux de Skin Chemists :

Nous avons ensuite des patchs en hydrogel. Concentrés en sérum aux extraits de pivoine et de racine de Rhodiola Rosea, on les applique sous les yeux pour tonifier et lisser la peau.

J’en ai reçu des plus ou moins similaires dans une édition spéciale de la Beautiful Box que j’ai commandée dernièrement. Et même si ce n’était pas exactement les mêmes, j’avais beaucoup aimé les utiliser. Très agréable, très relaxant. A la différence que, contrairement aux précédents, ceux-ci ne semblent pas être à usage unique. Enfin, dîtes-moi si jamais je me trompe.

Vaporisateur de sac :

Nous terminons la découverte des produits avec un vaporisateur de sac rechargeable pour transporter facilement notre parfum préféré avec nous. J’en possède un depuis plusieurs années déjà qui n’a pour l’instant jamais servi.. Voyons tout de même là l’occasion de me rappeler de l’utiliser enfin, ainsi que celui-ci.

J’ai d’ailleurs reçu un parfum que j’aime beaucoup pour mon anniversaire, ce sera donc sûrement lui qui ira dedans.

Pour pouvoir le remplir, il est nécessaire d’ôter son étui et je dois dire que ce n’est franchement pas simple. Un petit trou sous le dessous aurait sûrement été plus pratique.

Offre sur un album photo chez Cheerz :

La dernière chose que nous trouvons dans cette Beautiful Box est un code promo nous offrant -10€ sur un album photo chez Cheerz. L’offre est valable dès 20€ d’achat sur l’ensemble des albums photo du site.

En soi, l’offre est plutôt sympa si vous souhaitez vous offrir un joli livre de souvenirs ou faire un cadeau à un proche. Toutefois, je ne pense pas utiliser mon code promo. Alors, si quelqu’un le veut, je le transmettrai à la première qui me le demandera par message.

Mon avis :

Elle est plutôt sympa cette box de rentrée même si elle n’emporte pas particulièrement de coup de coeur. Je ne suis pas fan du sac qui, bien que robuste, n’est absolument pas à mon goût.

Quant aux produits, ils me plaisent sans m’émerveiller. Peut-être un mood un peu blasé de rentrée.

3.5 out of 5 stars (3,5 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

1 Comment on Beautiful Box – Septembre 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image