J’ai reçu la dernière box de mon abonnement test de 3 mois à la Beautiful Box, et le verdict est sans appel : on part sur un réabonnement direct ! 

Sur les trois box reçues, je les ai toutes adorées ! Un bonheur chaque mois de les retrouver. On la reçoit tôt. La boîte est belle. Les produits sont tops. C’est un véritable coup de cœur, sans conteste 

Pour ce troisième mois de découverte, nous retrouvons donc la Cheeky Queen. Toute de rose vêtue, pour faire de nous une véritable Beauty Queen : ambiance reine d’un jour et château de Versailles 

Comme chaque mois, la Beautiful Box est rapidement partie en rupture de stock, victime de son succès..

Beautiful avril box

Beautiful avril inscription close

On commence bien sûr avec la jolie carte : Born to be queen.

Beautiful avril carte

Et si vous la retournez, vous aurez le step-by-step du mois :

“Hello Versailles, à vos selfies !

Glissez-vous dans les jupons ultra chics et branchés d’une beauty queen ultra glamour.

Pimpé de cosmétique végétale pour un retour au naturel sublimé de fraîcheur, son règne sur Insta ne fait que commencer… Likez vite cette Marie-Antoinette qui entre deux selfies souffle à son royaume de followers les mutins secrets d’un teint parfait, illuminé de trends douceur nacrée” .

Beautiful avril tuto

Alors, quel traitement de choc cette box réserve aux reines qui sommeillent en nous ?

Beautiful avril all

“Nose Mask” by Kocostar :

Un patch pour le nez pour resserrer les pores (ces vilains !). C’est le genre de produit que j’utilise régulièrement, même si je dois dire que je ne trouve jamais cela très efficace… On verra bien avec celui là. Après-tout, on n’est jamais à l’abri d’une bonne surprise ! Par contre, je trouve dommage qu’il n’y en ait qu’un seul…

beautiful avril nose

Masque Eclat visage by Trianon :

Forcément ! On ne pouvait pas parler de Versailles sans parler du Trianon ! Bon, là il semblerait que ce soit la marque de ce masque visage à l’argile rose. J’aime beaucoup les masques à l’argile ! Celui que j’utilse habituellement est à l’argile verte du coup je suis contente de pouvoir essayer celui-là. Cependant, je regrette son format : one shot !..

Beautiful avril Trianon

Rouge à Lèvres Liquid Matte by So Susan :

Le véritable coup de cœur de cette box ! Je l’ai essayé dès que je l’ai reçu pour l’adopter aussitôt !  La couleur est très jolie, discrète sans passer inaperçue. Mais surtout sa texture est parfaite ! J’avais peur qu’il ne colle ou n’aille se déposer sur la joue de quiconque vous ferait la bise. Mais alors, absolument pas ! Il sèche en un instant pour ne faire qu’un avec vos lèvres. Et il tient !En plus, il est cruelty free !

Beautiful avril rouge lèvres

Beautiful avril rouge 2

L’eau sacrée by Aristocrazy :

J’ai d’abord cru qu’il s’agissait d’une simple eau rafraichissante, car j’adore ce type de produit dès que le soleil pointe le bout de son nez. Mais non, c’est en réalité une eau fixatrice de maquillage ! Bon, elle rafraîchit quand même hein Appliquez la après vous être maquillée et laissez sécher. As easy as pie! Vous pouvez aussi l’utiliser avant de vous maquiller, pour préparer votre peau. Parfait !

Beautiful avril fixateur

Lash Primer “The Sin” by AWA Make Up :

Et non, et non, nous n’avons pas là un mascara mais bien une base de mascara. Celle-ci est transparente, vraiment pratique si vous souhaitez mettre un mascara de couleur ! Sa brosse est toute fine et arrondie à la pointe. Je n’utilise pas de base de mascara d’habitude mais je suis contente de pouvoir tester celle-ci dans ma routine matinale. A voir si je finirai par adopter ce produit pour de bon !

Beautiful avril primer

Shampooing detox “cheveux gras” by l’Arbre Vert :

Encore une fois, je suis contente ! Produit en full size, aux extraits de raisin et de thé vert. Il sent vraiment très bon et j’aime bien cette marque. De ce que j’ai vu, ce produit variait d’une box à une autre car il s’agissait du produit surprise. Pour ma part, j’ai eu la version pour cheveux gras (un message à me faire passer ?!!) mais d’autres personnes en ont reçu une autre sorte. Et pour la compo ? Sans silicone, sans paraben, sans isothiazolinone.

Beautiful avril shampooing

Mon avis :

Encore une belle Beautiful Box ! Le thème et les produits me plaisent. Cependant, je regrette le format du patch pour le nez et du masque à l’argile rose… Mais, ça ne m’aura pas empêché de renouveler mon abonnement avec une grande hâte de découvrir les box à venir 

3.5 out of 5 stars (3,5 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

1 Comment on Beautiful Box – Avril 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image