Il y a quelques jours, j’ai reçu My Little Box du mois d’avril : ce mois-ci le thème est “escapade” ! Parfait pour préparer les ponts du mois de mai qui arrivent et les petits départs en week-end qui vont s’ensuivre ! 

my little box escapade box

A l’ouverture, la carte dessinée par Kanako nous donne tout de suite le ton :

Partez à l’improviste. Envolez-vous pour l’inconnu. Ne rangez jamais vos valises. Autorisez-vous des escapades. Perdez-vous. Retrouvez le goût de l’aventure” .

Ah ! Si seulement ! Mais bon, il est fini le temps où j’étais étudiante et que je pouvais partir un peu quand cela me chantait. Et ce n’est plus qu’un souvenir cette période où voyager était mon job. Maintenant – merci vie professionnelle – on est plutôt sur de la RTT à poser à l’avance si on veut partir trois jours… Pas vraiment de l’aventure à l’improviste..

Mais bon, plein de projets de week-end/sorties/vacances prévus (dès que monsieur printemps daignera vraiment pointer le bout de son nez ) et le thème du mois résonne comme une motivation pour organiser tout ça ! 

En attendant, essayons de nous évader par procuration en découvrant le contenu de la box !

my little box escapade all

Les goodies :

Ce mois-ci deux goodies dans notre box 

my little box escapade goodies

Lacets :

On retrouve premièrement deux paires de lacets ! Une est bleue marine et la seconde blanche à paillettes. Je trouve l’idée très originale ! Changer de lacets peut donner une toute autre allure à vos chaussures. J’ai d’ailleurs mis les blancs à paillettes sur une paire de tennis rose poudré dont la languette et le talon sont pailletés ! J’aime beaucoup, le résultat est super sympa 

Totebag dégaine :

Je suis premièrement contente car j’aime beaucoup les totebag ! (oui j’en ai plein, mais on en a jamais assez, n’est-ce pas ?! ) Mais je suis deuxièmement contente car il est zippé !! Oui, ça peut sembler anodin mais en vérité une fermeture éclair ça change tout ! Il reprend les motifs de la box, il est grand et solide. A coup sûr, c’est lui qui sera choisi pour m’accompagner dans ma prochaine escapade.

PS : j’aime beaucoup la description qui est en faite :

Je suis là pour :

  • patati
  • patata
  • bla
  • et blablabla
  • Cacher un achat honteux.

Signé : ton sac, partner in crime.”

Exactement la relation fusionnelle qu’une fille peut avoir avec son sac 

Les produits :

Quant aux produits, la box du mois en contient quatre !

my little box escapade produits

Vernis “my nail lacker” by Marionnaud :

Bon, je n’aime toujours pas porter du vernis, ce qui ne changera surement jamais. Mais un rouge, ça c’est une bonne nouvelle ! J’ai reçu le “red confusion” pour ma part. Mais je crois avoir compris que vous pouviez recevoir 3 autres teintes. J’avais également reçu un vernis bien rouge dans la Beautiful Box du mois de février. Du coup, je vais commencer à avoir du stock.. Pas le choix, il va falloir que je me force et que je me peinturlure les ongles 

my little box escapade vernis

Huile à lèvres by My Little Beauty :

Ce mois-ci, My Little Beauty nous propose une huile à lèvres, Pimp My Lips. On nous la présente comme étant composée à 80% d’origine naturel.. (ce qui fait tout de même 20% de non naturel, j’dis ça j’dis rien ! ) On nous y promet de l’huile de ricin, de tournesol, de coco, ou même de mangue. Tout ça pour réparer et hydrater nos lèvres ! Et ben, nous verrons bien  L’huile, qui est de couleur rose, est totalement transparente sur vos lèvres. Mais elle est agréable à appliquer !

Crème Hydreane légère de La Roche-Posay :

La Roche-Posay est une marque que j’aime beaucoup, donc on part d’emblée sur un bon point ! Cette crème hydratante, sans paraben, est au format échantillon. Pour le coup, je m’en servirai en voyage, quand je ne veux pas emmener de produit full size. C’est une crème à utiliser au quotidien en guise de soin pour hydrater et apaiser votre peau, ou bien en base de maquillage. Personnellement, j’ai la peau sensible, et c’est le genre de crème très douce qui me convient parfaitement 

my little box escapade cremes

Un fond de teint Double Wear BB Cushion Compact d’Estée Lauder :

Alors là c’est du beau produit, du très beau produit ! Ce fond de teint, dans son boitier compact, petite éponge et miroir inclus, a en plus une protection solaire SPF 50. Mais pas de chance, je l’ai reçu en teinte Tawny, qui est beaucoup trop foncée pour moi. Du coup, j’ai direct pensé à ma maman qui 1) adooore les produits Estée Lauder, 2) a la peau plus foncée que la mienne. Autant vous dire qu’elle était ravie ! 

my little box escapade ester Lauder

Mon avis :

Je suis contente de cette box, invitation à l’escapade furtive et impromptue ! De ce que j’ai vu, il y a encore eu plusieurs versions ce mois-ci et je pense que j’ai plutôt eu de la chance..

La dernière chose que je ne vous ai pas présenté, c’est un petit livret “nos plus belles escapades” . On nous y suggère quelques idées de voyage : une chambre à 300€ en Grèce, “la seule plage déserte de Corse” qui est bien loin d’être la seule (!), un hôtel boulangerie à Barcelone pour 180€ la nuit. Mouai.

4 out of 5 stars (4 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image