Avant une trêve estivale jusqu’en septembre (ne souhaitant pas recevoir autre chose que des collants), j’ai reçu ma dernière Gambettes Box de la saison C’est le printemps et la Gambettes le met de suite à l’honneur !  Petite ambiance fleurie et bucolique, qui laisse entendre du soleil dans cette jolie boite. Alors, promesse tenue ?

gambettes avril 2018 box

L’édito nous annonce :

Un pas de deux, deux bottes de pailles, trois vaches dans le champ d’à côté et vous, au milieu des fleurs. Vous cueillez des coquelicots en grandes brassées et vous vous dégourdissez dans les herbes folles.

Que vous nagiez dans l’euphorie printanière, on comprends bien. Mais vous ne vous appelez ni Laura ni Heidi : un peu de lucidité, votre printemps fleuri se limitera à un bouquet qui fanera doucement sur un coin de commode. Réjouissez-vous plutôt des feuillages de vos collants Musette. Et faites dans la dentelle avec la paire Guinguette pour apaiser votre fièvre bucolique” .

Le thème me plait ! Qui n’aime pas le printemps, la chaleur qui revient, les arbres qui bourgeonnent, et cette douce odeur de barbecue dans l’air environnant ? Alors, chères gambettes, prêtes pour une petite garden party ?

gambettes avril 2018 boite ouverte

La Gambettes Box célèbre le retour du beau temps avec deux collants aux noms délicieusement printaniers : Guinguette & Musette.

On s’y croirait, à la fête du village, au bal du dimanche, sur un doux air de musique. Valsons, dansons, déchainons-nous. Bougeons les ces gambettes, élégamment sublimées 

gambettes avril 2018 deux paires

Musette :

gambettes avril 2018 carte

Collants noirs 60D aux motifs de feuillage. Ils sont tellement jolis !  Vous pouvez voir le rendu sur la photo de présentation : à la fois discrets et habillés. Les arbres qui ont retrouvé leur feuillage, si ce n’est pas un signe du printemps ça ! Bon, en revanche, avec la chaleur qu’il fait dernièrement, du 60D risque d’être un peu chaud. Mais ça ne change rien au fait qu’ils sont vraiment beaux !

gambettes avril 2018 musette

gambettes avril 2018 musette carte

Guinguette :

gambettes avril 2018 guinguette

Collants noirs 30D, effet dentelle, aux formes géométriques. En 30D ça sera surement déja plus de saison. Mais surtout, ils sont super beaux ! Je les adore  Avec une petite robe ou même un short, ils peuvent s’assortir très facilement et compléter une tenue. Merci Gambettes Box, une belle paire de collants, aussitôt adoptés 

gambettes avril 2018 guinguette carte

Mon avis :

Une très, mais alors très jolie box ! C’est pas compliqué, je l’ai adoré ! Conquise par les deux collants : un doux air de printemps sur vos jambes, du soleil dans votre tenue. C’est pour cette sensation que l’on s’abonne à des box mensuelles. Pour l’excitation de les recevoir, pouvoir enfin les découvrir et se dire “Whoua ! Je suis en amour !” . Guinguette et Musette, une belle réussite 

5 out of 5 stars (5 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image