Alors qu’elle s’était faite sacrément attendre le mois dernier, la Beautiful Box a rattrapé le coup en arrivant au tout début du mois de décembre.

J’ai donc un peu la sensation d’avoir reçu deux Beautiful Box coup sur coup, mais après tout, on en a jamais assez, n’est-ce pas ?

Nous sommes désormais en décembre, mois de Noël et du réveillon du jour de l’an, prêts à tourner la page d’une année particulièrement mouvementée. Du coup, la Beautiful Box a décidé de jouer sur le fait que Noël ne sera pas cette année tel que nous le connaissons habituellement. Hors de question de se contenter de traditionnel. Le thème du mois est “Noël Rock”.

Un peu comme l’année que nous venons de vivre, non ?

D’ailleurs, pas de boîte en carton ce mois-ci. Elle est remplacée par une pochette noire qui peut bien entendu servir à ranger des produits ou autres, ou que l’on peut également utiliser en pochette de soirée pour compléter notre tenue de fête.

Dedans, on retrouve premièrement le fascicule de présentation des produits, qui notamment nous en apprend un peu plus sur le thème du mois :

Noël Rock

On a une bonne nouvelle : 2020 c’est bientôt la fin !
Mettez-vous sur votre 31, qu’on se le dise les fêtes de fin d’année n’ont rarement eu autant besoin d’être célébrées !

Noël sera définitivement rock, alors on sort les petites robes noires, les bottines à clous, les bijoux qui clinquent et le make-up de fête.
Il vous manque un accessoire ? Ce mois-ci la box prend la forme d’une pochette élégante pour vous accompagner du festin du réveillon jusqu’à la soirée de la Saint-Sylvestre. Vous n’aurez plus qu’à y glisser vos essentiels beauté pour briller durant toute la durée des festivités.

On est bien d’accord, on a tous hâte que cette année 2020 se termine. Et je trouve que ce thème d’un Noël rock est plutôt sympa dans les circonstances. Ça change du traditionnel.

Quant à la pochette, je ne l’aurais pas forcément utilisée comme pochette de soirée, du fait de sa matière, mais après tout pourquoi pas !

Soin de jour à l’acide hyaluronique d’Avant Skincare :

Le premier produit que nous trouvons dans cette Beautiful Box est un soin de jour pro-intense effet bonne mine à l’acide hyaluronique. Rien que ça.

D’une marque que je ne connais pas du tout, Avant Skincare, ce sera pour moi une découverte. L’utilisation est des plus simple : on l’applique en fine couche sur une peau propre et sèche et on laisse absorber. Même pas besoin de rincer.

Hâte de voir ses effets, je l’essayerai tranquillement pendant les moments cocooning de mes vacances de fin d’année.

Point important, il est cruelty free.

Eyeliner de Doucce :

On commence notre maquillage rock avec un trait de liner joliment dessiné sur les yeux. Pour cela, nous avons un eyeliner feutre liquide, dont la pointe fine permet un tracé super précis.

Très simple d’application, plus question de louper notre trait de liner. Le noir est particulièrement intense mettant bien le regard en valeur. Waterproof, il sèche rapidement et ne bouge plus. Je suis totalement convaincue.

Il est par ailleurs cruelty free.

Mascara BADgal Bang de Benefit :

Et maintenant que notre trait de liner est fait, c’est au tour du mascara. J’en ai tellement entendu parler sans jamais l’essayer que je suis ravie de le trouver dans cette Beautiful Box.

Il s’agit du fameux mascara volumateur BADgal Bang de Benefit. Si sa réputation n’est plus à faire, je vais pouvoir également m’en faire une idée.

Le packaging est canon, totalement rock.

Rouge à lèvres de KVD Vegan Beauty :

On passe ensuite au maquillage de la bouche avec un rouge à lèvres crème en petit format de la marque KVD Vegan Beauty. Je ne sais pas si plusieurs teintes étaient disponibles, mais j’ai pour ma part reçu “Lovecraft”, un vieux rose qui ira d’ailleurs très bien avec un crayon à lèvres que j’ai reçu dans le calendrier de l’Avent Maybelline.

J’aime beaucoup cette couleur qui sublime les lèvres sans en faire trop. Parfait pour compléter subtilement un maquillage, notamment lorsque l’on décide de surtout charger les yeux.

Quant au design du rouge à lèvres, il est dans le thème, très rock. Conformément à l’éthique de la marque, il est vegan est cruelty free.

Boucles d’oreilles :

Cela fait un petit moment que nous n’avions pas eu de bijoux dans la Beautiful Box. Ils font donc leur grand retour dans l’édition de ce mois de décembre avec une jolie paire de boucles d’oreilles.

Il s’agit d’un modèle de boucles d’oreilles “devant-derrière” orné de cristaux et de perles d’imitation nacrées en cristal Swarovski. C’est le type de boucles d’oreilles que je trouve à la fois élégantes et originales. J’aime particulièrement la partie qui se met sous le lobe. Très mignonnes !

Mon avis :

Il n’y a pas à dire, la Beautiful Box est totalement dans le thème du début à la fin. Un soin pour préparer notre peau, un maquillage rock jusqu’au packaging des produits, des boucles d’oreilles élégantes pour sublimer notre tenue et une pochette noire pour la compléter.

Je suis fan. La Beautiful Box clôture cette année en beauté !

Petit teaser pour l’année prochaine : on nous annonce une transformation, un nouveau tournant. Nouvelle année, nouveau nom, nous dit-on. “Une box mais pas que… En 2021, on veut incarner toutes les beautés, encourager votre créativité, vous parler avec bienveillance et surtout vous sublimer.” Il faudra attendre janvier pour en savoir plus…

5 out of 5 stars (5 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

3 Comments on Beautiful Box – Décembre 2020

    • Coucou ! J’aime beaucoup les boucles d’oreilles comme celles-ci avec une partie qui se met devant et l’autre derrière, du coup je suis super contente 🙂
      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image