Nouveau mois, nouvelle Beautiful Box ! Après le carton plein du mois dernier, j’attendais celle-ci avec une impatience toute particulière !

Ce mois-ci, la Beautiful Box fait peau neuve et change de contenant. Pas de petite boite mais une belle pochette à la place. Et clairement je l’aime beaucoup ! De taille moyenne, dans des tons marron clair et foncé, tressée en paille, je la trouve très sympa 

Le thème ce mois-ci : Lovely Summer ! Mais comme à son habitude, un petit tour et puis s’en va. Il n’aura pas fallu longtemps pour que celle-ci parte aussi en rupture de stock…

beautiful box juillet pochette

On commence avec la jolie carte. Toute vêtue de rose et de jaune avec ses motifs d’esquimaux, elle nous dit “Ice cream is always a good idea” . Oh que je suis d’accord ! Surtout en ces jours de chaleur Du coup, je m’attends à ce que cette Beautiful Box fasse le plein de fraîcheur.

On retourne la carte et on retrouve le tuto step-by-step. Il nous révèle le secret du septième mois de l’année : refresh your beauty !

“Hello summer : venez désaltérer votre beauté de soins aussi givrés qu’innovants, à l’irrésistible texture sorbet. Arômes fruités, fraîcheur gourmande, frissonnante légèreté… Ces must-have de l’été se savourent sans modération, abreuvant notre healthy beauty d’un délicieux parfum de vacances.”

Même s’il faudra patienter encore un peu avant les vacances pour ma part, je vais découvrir le contenu de cette box avec hâte !

beautiful box juillet carte

beautiful box juillet carte close

Ce mois-ci encore, on retrouve 6 produits de beauté, mais pas de bijou. Mais n’oublions pas la pochette qui rejoint ma petite collection. Bien plus simple à réutiliser qu’une boite, je ne manquerai pas d’en faire bon usage

beautiful box juillet all

Base perfectrice de teint :

Cette base perfectrice de teint aux extraits de fruit du dragon sent vraiment très bon ! Il s’agit d’une crème rose transparente à appliquer sur votre visage pour la préparer au maquillage. Le fruit du dragon aurait par ailleurs des vertus seborégulatrices et antioxydantes. Lorsque je l’ai essayé, elle m’a laissé une couche très fine et douce sur la peau. En revanche, son effet matifiant ne m’a pas forcément sauté aux yeux. A voir après plusieurs utilisations ce que j’en pense. De plus, ce produit est 100% vegan et non testé sur les animaux.

beautiful box juillet fruit dragon

beautiful box juillet fruit dragon

Patchs yeux revitalisants by Vitamasques :

Voici le produit qui m’a donné immédiatement faimDans ce petit paquet, 8 patchs pour les yeux aux extraits d’orange… en forme de rondelles d’orange J’adore le packaging, adorable et super frais pour l’été ! Les patchs doivent se mettre sur les yeux entre 5 et 15 minutes pour leur apporter fraicheur et les revitaliser. Vous pouvez également les conserver au réfrigérateur pour une plus grande sensation de fraîcheur ! Je trouve ce produit super sympa. Vraiment hâte de l’essayer

beautiful box juillet patch yeux

beautiful box juillet patch yeux 2

Shampooing concentré by Yves Rocher :

Je dois dire que je n’ai jamais été une grande fan d’Yves Rocher. Ceci est notamment dû à quelques produits que j’ai pu anciennement tester qui ne m’avaient pas tellement convenu. Mais je dois reconnaître que j’en entends globalement que du bien. Et bien souvent du fait de la bonne composition des produits. C’est d’ailleurs le cas avec ce shampooing dont la composition est très bonne !

Pour tous types de cheveux, peut-être ce shampooing me réconciliera avec la marque Je vais le tester très prochainement, et autant dire que j’en attends beaucoup ! Je suis très contente d’avoir reçu ce produit qui me permettra de me refaire une idée toute fraîche et peut être effacer une mauvaise expérience. Le shampooing nous est présenté comme doux et respectueux, d’origine végétale. Il est d’ailleurs sans silicone, sans conservateur, sans paraben.

beautiful box juillet shampooing

Poudre nettoyante et exfoliante “FreshFizz” by l’atelier du sorbet :

Au tour du produit qui m’a le plus surpris ! Comme on l’a dit “ice cream is always a good idea” ! Il s’agit d’une poudre nettoyante et exfoliante pour le visage. Aux actifs naturels de framboise, cranberry, cassis, orange et sucre de canne, il suffit de verser une petite quantité de poudre dans votre main humidifiée puis de vous masser le visage avant de le rincer. Je ne l’ai pas encore testé, mais je suis très curieuse de voir ce que ça va donner. J’essayerai donc très prochainement. La poudre est blanche avec des petits morceaux colorés et sent vraiment super bon. Quand au format du pot, il est mignon et plutôt pratique. Encore une fois, produit 100% vegan et non testé sur les animaux !

beautiful box juillet sorbet

beautiful box juillet sorbet 2

beautiful box juillet sorbet 3

Sorbet fraicheur après soleil by Iaso Paris :

On continue avec un sorbet après soleil au citron caviar qui sent lui aussi vraiment très bon ! Parfait pour la saison puisque je suis actuellement entrain de peaufiner mon bronzage. J’utilise donc des laits après soleil très régulièrement en ce moment et je suis ravie d’en découvrir de nouveau. J’en ai déjà plusieurs ouverts mais peut-être celui-là partira-t-il avec moi en vacances. Quoi qu’il en soit, suite au petit test que j’en ai fait, je l’aime beaucoup Et devinez quoi : 100% vegan et non testé sur les animaux.

beautiful box juillet lemon

beautiful box juillet lemon 2

Lip and cheek cooling stick “Burning Desire” by Tabatha :

Un nouveau produit plutôt original ! Un stick rafraichissant pour lèvres et joues… carrément orange ! En général, les produits qui font à la fois lèvres et joues ne me conviennent pas pour les joues. Et je pense que celui-là n’échappera pas à la règle. Je l’utiliserai donc uniquement pour mes lèvres. Bon, quant à la couleur orange, elle m’a d’abord laissé perplexe. Puis après l’avoir essayé, je suis plutôt rassurée. Il laisse une petite couleur légère et pas vilaine sur vos lèvres. Mais attention, ne faites pas comme moi, appliquez le correctement sinon vous aurez le tour de la bouche orange fluo Mais en tout cas, c’est vrai qu’il est rafraichissant ! Et allez, on le redit une fois de plus : 100% vegan et non testé sur les animaux.

beautiful box juillet cooling stick 1

beautiful box juillet cooling stick

beautiful box juillet cooling stick 4

Mon avis :

A nouveau une très belle box, toute en fraîcheur. J’aime beaucoup les produits et leur originalité ! Chaque mois, je ne suis jamais déçue de la Beautiful Box, mais elle vient une fois encore le confirmer. Définitivement, des produits très sympas, la plupart vegan et cruelty free et des thèmes qui me ravissent

4 out of 5 stars (4 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image