Nouveau mois, début des vacances d’été, prête à partir en vacances et à découvrir mes nouvelles box. Et en parlant de vacances, restons dans le thème en découvrant “Nos curieux voyageurs” du mois de juillet !

Habituellement, nous recevons un email nous informant de la livraison de notre colis le lendemain, ce qui me rend en général un peu folle et me pousse à courir à la boîte aux lettres toutes les cinq minutes. Mais ce mois-ci l’email a dû se perdre dans la stratosphère..

Alors, quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’entendis sonner à la porte, interrompant un moment de grosse activité sur le canapé… et de sentir cette joie monter en moi lorsque le facteur me dit par l’interphone “j’ai un colis pour vous“. Me voilà donc avec un gros carton et pas la moindre idée de ce qu’il contient.. je me suis évidemment empressée de mettre fin au suspens : c’est la jolie box nos curieux voyageurs !

Exit le petit carton “pack de lait” qui fait d’habitude office de box, et pour cause : le premier objet que nous découvrons n’aurait jamais tenu dedans.. Puis un peu de nouveauté cette fois, les objets ont un nouveau contenant, une jolie pochette que je vais vous présenter juste après.

J’aperçois très rapidement le thème, destination qui respire clairement le soleil : la Polynésie française !

Entre îles paradisiaques, soleil rayonnant et sable fin, c’est officiel : la saison des vacances est lancée ! Et moi, ça me faire rêver. Alors jolie box, dévoile nous tes trésors 

nos curieux voyageurs polynesie all

Guide de voyage

Le traditionnel, toujours fidèle au poste, il est là : le guide de voyage sur la Polynésie française.

Si tu cherches le paradis, envole-toi vers Tahiti !!” .

Comme tous les mois des conseils, le budget à prévoir, des coutumes et traditions, des plats locaux et des photos de folie ! Ce guide contient également une section dédiée aux voyages de noces, visiblement en collaboration avec Printemps Voyages. On vous y propose même une idée de budget à 4500€… par personne Il vous présente aussi les îles incontournables : Tahiti & Maupiti, Moorea, Huahine, Tahaa, Bora Bora.

Il s’accompagne d’une splendide carte. Une belle plage, des palmiers, une eau aussi pure que transparente et de magnifiques petits poissons pour compléter ce paysage paradisiaque. Je suis déjà transportée. Elle est belle. Je l’adore. On lui trouvera une place dans la déco de la maison, pour faire durer cet instant de rêve.

nos curieux voyageurs polynesie carte

Canotier “Bora Bora”

Le premier objet qui nous saute aux yeux quand on ouvre la box (et qui explique la taille du carton) c’est ce beau chapeau de paille ! Entre lui et moi ça a été un peu “l’amour au premier regard” . Dès que je l’ai vu, j’ai laissé échapper un “oooh non, trooop bien !” tout droit sorti du coeur

C’est le genre de chapeau que j’adore mais que je n’avais jamais acheté jusque là. Et qu’est ce que j’aime quand les objets que je convoite viennent jusqu’à moi  Tout en paille avec un ruban noir, il sera parfait pour cet été ! Et ce qui est sur, c’est qu’il a déjà sa place dans ma valise Merci nos curieux voyageurs !

nos curieux voyageurs polynesie chapeau

nos curieux voyageurs polynesie chapeau 2

nos curieux voyageurs polynesie chapeau 3

Pochette palmiers “Moorea”

L’indispensable pour partir à la plage : la petite pochette en matière plastique pour y ranger votre maillot de bain après votre baignade sans mouiller toutes vos affaires. Vous pouvez aussi y mettre votre crème solaire et autres produits de plage, bien à l’abri.

J’en avais déjà une toute rose donc celle-ci sera pour le maillot de bain de mon chéri En tout cas je la trouve à la fois simple et très jolie ! Avec une petite anse pour la tenir à votre poignet si vous ne désirez pas vous encombrer. Pendant les vacances, nous serons à quelques pas de la mer, cela nous ira donc très bien si l’on souhaite s’octroyer une petite baignade rapide sans transporter tout un sac avec nous. J’approuve !

nos curieux voyageurs polynesie pochette

Fluide peau parfaite par “Daniel Jouvance

A l’eau physiomarine et microalgue noctiluca, cette crème vise à rendre son uniformité à notre peau. Adieu imperfections, rougeurs, vilains pores et signes de fatigue, c’est la promesse de ce fluide peau parfaite. Ce que je peux en dire pour l’avoir brièvement testé, c’est qu’il sent très bon et que sa texture est très agréable à appliquer. Le flacon pompe est super pratique. Vous pouvez également le tourner pour le bloquer et le transporter facilement avec l’assurance qu’il ne coulera pas !

Bien contente de pouvoir l’essayer, je pense l’aimer mais je me prononcerai après une plus ample utilisation. A retrouver peut-être dans un futur article “top ou flop” 

nos curieux voyageurs polynesie fluide

Lunettes de soleil “poupoupidou”

Alors oui, nous avions déjà eu des lunettes de soleil dans la box “nos curieux voyageurs : Lisbonne” du mois de mai. Mais comme la fiche de présentation des produits le dit si bien : “Pour protéger ses yeux, on a jamais assez d’une deuxième paire“. Et puis j’ai cru entendre que dans une des autres box à recevoir ce mois-ci, il y aurait un étui à lunettes..

Quoi qu’il en soit, celles-ci sont très différentes de celles que nous avions reçues précédemment. J’ai tendance à penser que ce n’est pas le style le plus adapté à mon visage mais mon chéri trouve qu’elles me vont bien. C’est déjà ça ! Ce qui est sûr c’est qu’elles ne ressemblent en rien aux paires que j’ai déja. Style cat eyes, plutôt rétro, il va surement me falloir un peu de temps pour m’y habituer. Mais ça change et ça me plait

nos curieux voyageurs polynesie lunettes 2nos curieux voyageurs polynesie lunettes

Pinceau “sirène”

Tellement mignon ! Après le pinceau licorne de la Beautiful Box, voici le pinceau sirène. On nous le présente comme un pinceau correcteur. J’avoue ne pas y connaitre grand chose dans les formes spécifiques des pinceaux et leur utilisation. J’ai plutôt tendance à utiliser celui qui me paraît le plus approprié. Du coup, n’hésitez pas à me dire en commentaire ce qu’il en est concrètement de celui là. Ce que je sais, c’est que je le trouve adorable

nos curieux voyageurs polynesie pinceau

Cuillère à glace “Maupiti”

Deuxième cri de joie, deuxième gros coup de coeur !Suite à la box “Lisbonne” dans laquelle nous avions eu une coupelle à glace, j’avais voulu me trouver une proportionneuse à glace. J’en avais donc piqué une à ma mère. Mais autant dire que le système d’utilisation ne m’a pas vraiment convaincu… Du coup, je sus ravie ! En plus la forme cornet de glace est vraiment super sympa. Et j’aime beaucoup le fait que d’une box à l’autre les produits se complètent !

nos curieux voyageurs polynesie glacenos curieux voyageurs polynesie glace 2nos curieux voyageurs polynesie glace 3

Bracelet de cheville “perle de Tahiti”

Super mignon ce bracelet fait à moitié de perles, emblème de Tahiti ! Il est décrit comme un bracelet de cheville mais je pense le porter plutôt au poignet. En tout cas, je le trouve vraiment sympa pour les beaux jours ! Je ne doute pas que la blancheur de ses perles associée au doré du bracelet sera du plus bel effet sur une peau bronzée !

nos curieux voyageurs polynesie braceletnos curieux voyageurs polynesie bracelet 3nos curieux voyageurs polynesie bracelet 2

Mon avis :

Je l’adore cette box ! Le thème me fait rêver avec ses paysages, ses richesses. Pour ma part, je n’irai pas aussi loin pendant les vacances mais sur une île tout aussi magnifique : la Corse ! Et un certain nombre d’objets reçus dans la box du mois vont partir avec moi ! Merci Nos Curieux Voyageurs, c’est dans le mille !

5 out of 5 stars (5 / 5)

Et vous, cette box vous a plu ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

3 Comments on Nos Curieux Voyageurs – Juillet 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image