Alors que l’on nous annonçait des délais de livraison rallongés, la Beautiful Box est arrivée plutôt rapidement ! Toujours ponctuelle, elle ne nous laisse jamais tomber.

Et quel baume au coeur que de trouver des surprises dans ma boîte aux lettres. Le seul moment un peu excitant de cette période peu réjouissante et monotone. Bien que le confinement ait officiellement pris fin au début du mois, je ne vois pas franchement la différence. Le virus est toujours là et les lieux de sortie et d’activité restent pour l’instant fermés.

Sans parler de la distance de déplacement limitée. Le mois de mai, mois des ponts et des fériés, aura des airs bien différents cette année. Alors, forcément, on s’occupe à la maison. On prend du temps pour soi et pour notre intérieur. Mais on ne dit clairement pas non à la moindre petite chose qui nous sort de notre quotidien.

On s’installe confortablement et on savoure la découverte de la Beautiful Box. Thème du mois : la dolce vita. Ah.

La Beautiful Box a revêtu ses plus beaux habits, dans un design respirant à la fois la douceur et les beaux jours. Sur fond beige, oranges, citrons et petites fleurs blanches l’habillent élégamment. Tout à fait raccord avec le beau soleil qui brille dehors.

Sur le dépliant de présentation, on nous dit :

“Pour une vie plus douce

“On dirait le sud” chantait Nino Ferrer. Au mois de mai, à vous les journées à flâner dans les rues ensoleillées de la Provence, Capri, Ajaccio ou encore Santorini. 
On vous laisse imaginer le tableau : une robe vaporeuse, les cheveux au vent, une touche de rouge à lèvres, une part de pissaladière à la main et un verre de rosé dans l’autre, on croirait presque entendre le chant des cigales non ?
On préfère vous prévenir : notre box ne contient ni tapenade, pastis ou gelato, mais l’essentiel des produits make-up et soin pour s’inspirer des secrets de beauté des filles du sud. Prête pour un embarquement immédiat direction la côte méditerranéenne ? A tutti !

Bon, pour un embarquement immédiat vers la côté méditerranéenne on repassera. Il faudra attendre encore un peu avant d’aller flâner je ne sais où, verre de rosé à la main. Mais le thème me plaît !

Découvrons de suite les produits, la dolce vita n’attend pas !

Foulard x Soi Paris :

Pour concrétiser la collaboration du mois avec Soi Paris, nous trouvons dans notre Beautiful Box un foulard. Soi Paris est une marque de vêtements “aux imprimés uniques et belles matières“, d’après ses propres mots. Je ne connaissais pas du tout, mais le moins que l’on puisse dire est que la démonstration des imprimés uniques nous a été faite..

C’est l’imprimé Mamie Odette qui nous est présenté là, créé en hommage à une recette de la grand-mère des deux soeurs créatrices de la marque. Nous voilà donc avec un foulard qui chante les louanges d’une salade d’artichauts à l’orange. Puis alors tout y est !

Ma foi, ce n’est pas vilain. Je dirais même plus : j’aime bien. Si l’idée de me balader avec un foulard arborant des artichauts ne m’emballait pas plus que ça, je trouve que le rendu d’ensemble est plutôt joli. Surtout noué sur un sac ou dans les cheveux. C’est validé.

Soin primer intensif de Massato :

Le produit suivant est un soin primer intensif de la marque Massato. J’avais déjà eu l’occasion de découvrir la marque dans la Beautiful Box d’avril 2019. J’avais à ce moment là reçu un masque cheveux nuit que j’avais tout simplement adoré !

Je vais désormais pouvoir découvrir un autre produit avec ce soin qui s’utilise avant ou après le shampooing. Avant le shampooing, le soin s’applique sur cheveux sec pour rester posé 5 minutes minimum. Après le shampooing, on l’applique pendant 10 minutes sur cheveux essorés avant de rincer.

La promesse ? Des cheveux réparés en profondeur. Et ce grâce à la protéine de riz, aux beurres de karaté et de cacao et aux huiles de coco et d’avocat, riches en antioxydants, vitamines E et K, que le soin contient. Pour tous types de cheveux abimés, je vais le tester très prochainement !

Palette de fards à paupières de Chella :

Nous avons ensuite une petite mais bien belle palette de fards à paupières. Composée que quatre fards, je suis totalement séduite.

Un marron clair et un marron foncé, tous deux mats, accompagne un fard doré et un autre blanc nacré. Ce sont des couleurs que j’aime beaucoup utiliser sur mes yeux. Pour un maquillage à la fois sobre et élégant tout en étant lumineux.

Je suis aussi satisfaite du format de la palette, compact, qui permet de la glisser facilement dans un sac. L’essentiel à portée de main.

Bronzer de Phase Zero :

Le produit suivant que nous trouvons dans notre box est une poudre bronzante de la marque Phase Zéro. Cette marque aussi j’ai déjà eu l’occasion de la découvrir dans une ancienne Beautiful Box avec un fard à paupières liquide reçu en novembre 2019 que j’avais beaucoup aimé.

Format compact, teinte parfaite, je suis ravie de ce petit bronzer. Cependant, le soleil brillant de mille feux en ce moment, je ne vais pas l’utiliser de suite. On va pour l’instant capitaliser sur un joli teint hâlé naturellement et on sortira le bronzer en renfort dès que la mine sera redevenue blafarde. On se revoit donc plus tard.

Rouge à lèvres M·A·C Cosmetics :

Visiblement, la marque Soi Paris n’est pas la seule invitée du mois. On retrouve également une grande marque de maquillage, j’ai nommé M·A·C. Avec un rouge à lèvres et un petit extra pour se faire plaisir, la présence de la marque dans la Beautiful Box du mois ne passe pas inaperçue. Ce qui tombe bien, vu qu’il s’agit d’une très bonne marque proposant des produits de qualité.

Dans My Little Box de décembre dernier, qui était d’ailleurs en collaboration avec M·A·C, j’avais reçu le rouge à lèvres “D for Danger“. C’est cette fois la teinte “Velvet Teddy” que je découvre, présentée comme un beige foncé au fini mat. Je ne dirais pas vraiment que c’est un beige mais plutôt une sorte de brun. Très jolie couleur passe-partout quoi qu’il en soit.

J’aime vraiment beaucoup cette gamme que je trouve ultra agréable sur les lèvres. Avec sa texture crémeuse qui laisse les lèvres douces et hydratées, on a carrément la sensation de ne rien porter. Ravie.

Carte préchargée M·A·C Cosmetics :

On termine la découverte de cette Beautiful Box avec une carte cadeau préchargée d’un montant de 15€ à utiliser en boutique M·A·C ou sur leur site internet. Compte tenu la période, ce sera sur internet pour ma part.

Super contente pour clôturer cette box en beauté et s’offrir un petit cadeau supplémentaire, que nous avons la possibilité de choisir cette fois. J’ai d’ailleurs déjà utilisé la mienne pour commander un joli gloss pour ma maman.

Mon avis :

Une jolie box pour ce mois de mai, bien remplie et pleine de surprises. Même s’il sort des sentiers battus et qu’il a premièrement éveillé la réflexion chez moi, j’aime finalement beaucoup le foulard reçu dans le cadre de la collaboration avec Soi. Après tout, un peu d’originalité ne fait pas de mal.

Quant aux produits, je suis ravie de la palette et j’ai hâte de tester le soin Massato, en y mettant beaucoup d’espoir tant j’avais adoré le premier produit de leur marque que j’ai testé. Le rouge à lèvres M·A·C est une valeur sûre et la carte cadeau préchargée est, bien sûr, la bienvenue.

4.5 out of 5 stars (4,5 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

2 Comments on Beautiful Box – Mai 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image