Pour ce dernier mois de l’année, My Little Box nous a teasé une collaboration qui a été grandement attendue, avec M·A·C Cosmetics.

Est-il vraiment nécessaire que je vous présente la marque ? Je doute fort que vous ne la connaissiez pas ! Si jamais c’était le cas, sachez simplement que M·A·C est une marque phare de maquillage, connue pour ses produits de qualité. Par ailleurs, la marque s’engage à ne pas tester ni à faire tester ses produits sur les animaux, et ça on aime !

Pour l’occasion, pas de boîte en carton décorée selon le thème du mois. Au lieu de ça, à l’ouverture du colis, on trouve une toute autre sorte de boîte, dont je vous parlerai juste après car elle constitue le tout premier goodies. Si le but était de nous mettre en émoi et d’attiser notre curiosité quant à son contenu, c’est réussi !

C’est donc avec une certaine excitation que je découvre la dernière My Little Box de l’année, les yeux plein d’étoiles.

my little box decembre 2019 1

Au dessus de notre boîte se trouve comme un petit carton d’invitation. Dessus est dessiné un beau portail avec un panneau “ce soir, entrez sans sonner“. On déplie le carton d’invitation là, la fête bat son plein !

Kanako nous a illustré un réveillon joyeux et festif, les coupes de champagne sont levées, les confettis volent, tout le monde s’amuse. Les fêtes de fin d’année sont bel et bien dans tous les esprits.

my little box decembre 2019 17 1

my little box decembre 2019 18 1

my little box decembre 2019 16 1

Les goodies :

Ce mois-ci la box contient 3 goodies.

Boîte à bijoux :

Comme je vous le disais, pas de boîte en carton ce mois-ci mais au lieu de cela une boîte à bijoux qui constitue le premier des goodies.

Noire en velours, elle est sublimée de discrètes décorations dorées. Quand on l’ouvre, on y trouve un miroir relativement grand et deux compartiments ainsi qu’un rangement pour bagues. Très bonne idée que cette boîte à bijoux !

Et je compte sur elle pour m’aider à penser à mettre des bijoux le matin. Etant rangés dans notre chambre, si je ne les prépare pas la veille, j’évite de réveiller mon chéri qui se lève après moi pour aller choisir mes bijoux de la journée. Rangée dans la salle de bain, j’y glisserai donc mes bijoux fantaisies usuels pour les avoir à portée de main quand je me prépare !

my little box decembre 2019 2my little box decembre 2019 3

Barrette à cheveux :

Le second produit est une barrette à cheveux dorée, à la forme géométrique particulière mais très jolie. Simple et discrète, elle habille et sophistique notre chevelure en un instant. Pas besoin d’être un as de la coiffure, on prend quelques mèches que l’on ramène en arrière pour les attacher dans la barrette et le tour est joué.

N’étant pas très douée avec mes cheveux, ça répond parfaitement à mes compétences.

my little box decembre 2019 13

my little box decembre 2019 14

my little box decembre 2019 15

Carte cadeau M·A·C :

Nous terminons la découverte de ces goodies avec une carte cadeau préchargée d’une valeur de 15€ à utiliser en boutique ou sur le site internet de la marque.

Elle tombe à pic en cette période de préparation des cadeaux de Noël. Ou alors pour se faire un cadeau à soi-même. Au moins, on ne peut pas être déçue de quelque chose que nous avons nous-même choisi.

my little box decembre 2019 11

my little box decembre 2019 12

Les produits :

Les produits sont eux aussi au nombre de 3.

Rouge à lèvres M·A·C :

Sur 3 produits, deux proviennent de chez M·A·C, signant ainsi la collaboration du mois en plus de la carte cadeau. Le premier est un rouge à lèvres, et plus précisément la teinte “D for Danger“.

Le packaging est sobre mais efficace. D’un joli rouge bordeaux au fini mat, je le trouve canon. Intense, sensuel et élégant. Je ne sais pas si d’autres teintes étaient disponibles dans l’édition de ce mois mais je suis absolument ravie de celle-ci.

Et je crois que l’on peut même dire que c’est mon nouveau chouchou, mon nouveau petit préféré. Sa texture crémeuse est très agréable. Il laisse une sensation de lèvres nues, comme si vous ne portiez pas de rouge à lèvres. Sans compter que vos lèvres restent douces et hydratées et que le rouge à lèvres tient vraiment très bien. Je l’adore, tout simplement !

my little box decembre 2019 6

my little box decembre 2019 7

my little box decembre 2019 8

Fard à paupières M·A·C :

Le second produit est un fard à paupières, toujours de M·A·C vous l’aurez compris.

Antiqued Veluxe Pearl“, voilà sa teinte. C’est donc un brun cendré mat et irisé que nous avons là, pour un regard profond. Tout à fait le genre de couleur que j’aime !

De même, je ne sais pas si d’autres teintes étaient disponibles mais celle-ci me convient parfaitement. Le fard est pigmenté, sa tenue est très bonne. Un bon produit pour préparer notre maquillage de fête.

my little box decembre 2019 10

Lotion démaquillante au thé vert de My Little Beauty :

Et oui, il faut bien penser à l’étape démaquillage une fois la soirée terminée. Alors, après avoir reçu deux produits de maquillage, My Little Box a prévu la solution avec cette lotion démaquillante au thé vert. L’idée est bonne, ce produit vient compléter à la perfection les précédents.

A 99,5% d’ingrédients d’origine naturelle, la lotion est joliment pailletée pour garder un teint glowy même après la fête. Mais rassurez vite, cela reste très discret.

my little box decembre 2019 5

Mon avis :

My Little Box termine l’année en beauté ! Je trouve cette box absolument géniale. Entre la boîte à bijoux et la carte cadeau préchargée et les produits M·A·C, c’est Noël avant l’heure.

Ah, qu’est ce qu’on aimerait qu’elle soit comme ça tous les mois, même si je dois dire que j’en suis globalement satisfaite cette année. On se retrouve l’année prochaine My Little Box, mais surtout continue dans cette lignée.

5 out of 5 stars (5 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

4 Comments on My Little Box – Décembre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image