La deuxième box de mon abonnement à la Beautiful Box est arrivée très tôt ce mois-ci (et mon impatience l’en remercie !) Dans le carton, on trouve une pochette en plastique rose (à l’effet “bulle de savon”) dans laquelle sont rangés les produits. On y voit à travers et la première chose que j’aperçois est une carte “All you need is love and a unicorn” . Le ton est donné ! Ce mois-ci, il va y avoir de la licorne !

beautiful box mars presentation

Dès le début du mois, la box est déjà en rupture de stock, je suppose qu’elle a dû plaire. Mais ça ne m’étonne pas, une passion pour les licornes a envahi le monde depuis quelques temps. On les retrouve partout ! Absolument partout ! Alors, elles n’ont pas tardé à atteindre nos box beauté.

Non pas que je sois spécialement une grande fan des licornes, c’est une mode que je trouve très sympa. La licorne ça m’évoque du rose, de la couleur pastel, de la paillette ou même de l’arc-en-ciel. A voir si l’on retrouve cela dans les produits !

beautiful box mars all

beautiful box mars pres

Et sinon, elle nous réserve quoi, la “chromatic unicorn” ?

Trousse “Pink Unicorn” :

Premier item de cette box, la trousse qui contient nos produits du mois. Comme je le disais plus haut, elle est rose mais a un effet “bulle de savon”. Je la trouve vraiment très jolie ! Elle est zippée, ce qui y ajoute un côté pratique pour la fermer correctement. Par ailleurs, j’aime le fait qu’elle soit en matière plastique car quand je pars en vacances j’ai toujours peur qu’un produit coule dans ma trousse de toilettes. Aussitôt vue, aussitôt adoptée, je l’aime déjà !

beautiful box mars trousse

Huile de rose by Dr Botanicals :

Un petit flacon d’huile pour le visage aux vitamines et aux essences pour nourrir notre peau. J’aime beaucoup ce produit, aussi bien pour son packaging que son utilité. Elle sent très bon, bien qu’un peu fort à mon goût. Mais en appliquant qu’une ou deux gouttes sur notre visage, l’odeur devrait être plus légère. Un produit – vegan friendly – que j’utiliserai à coup sûr !

beautiful box mars huile

Masque Euphorisant by Gaïa :

Masque aux extraits d’immortelle, ce qui m’évoque directement la Corse, à laquelle je suis particulièrement attachée. Puis, mon amour pour les masques me confirme que je suis vraiment contente ! Pour moi, le masque est vraiment le produit que j’aime tester par excellence. On l’applique et on fait autre chose pendant qu’il pose. Un moment de détente tout en restant active. Le packaging est mignon mais petit plus : le produit est rose pastel ! Pour bien rester dans le thème de la licorne 

Fard à paupières “Unicorns love champagne” :

Une couleur douce et naturelle, légèrement irisée, je trouve ce fard à paupière plutôt sympa. Pour moi, c’est le genre de fard idéal pour un maquillage naturel tout en soulignant délicatement votre regard.

beautiful box mars fard fermebeautiful box mars fard ouvert

Pinceau licorne :

Depuis que la passion licorne a envahi le monde, on voit beaucoup ce genre de pinceaux, et notamment dans les box. Mais pour ma part, je n’en avais pas encore, alors je suis plutôt contente ! Il est très joli, en dégradé de rose et doré. Parfait pour appliquer le fard à paupière que l’on a eu juste avant et j’adore quand les produits se complètent !

beautiful box mars pinceau

Gloss “peach metallic” by “Evanescence” :

Ce gloss est un pêche plutôt foncé, qui à mon sens tire sur le marron. Son rendu métallique est joli et ne blinde pas vos lèvres mais fonce leur carnation naturelle. Vous pouvez le porter seul ou le superposer à un autre rouge à lèvres pour lui donner un effet nacré. Quant à lui, c’est un produit vegan et cruelty free !

beautiful box mars gloss

Vernis “Ice Palace” glitter by Spark :

Vernis argenté pailleté que je trouve sympa mais que je ne porterais pas pour la journée. En revanche, pour pailleter mes ongles le temps d’une soirée, je le trouve très mignon. On voulait de la licorne à paillettes, souhait exaucé !

beautiful box mars vernis

Lorsque l’on retourne la petite carte, on retrouve en partie un tuto pour un make-up “Chromatic” à réaliser avec les produits que nous avons reçus. Vous pouvez retrouver le tutoriel complet sur le site de la Beautiful Box ainsi que tous les petits secrets des produits. Encore une fois, la box prévoit ce qu’il faut pour nous conseiller comment utiliser nos produits ensemble et je trouve cela très appréciable ! 

Mon avis :

Je voulais de la paillette, du pastel, de l’arc-en-ciel, je suis servie ! Totalement de le thème  Je l’aime beaucoup ! Comme le mois dernier, que des produits full size qui vont bien ensemble. Oh oui, chère Beautiful Box, l’histoire d’amour continue 

4 out of 5 stars (4 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

2 Comments on Beautiful Box – Mars 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image