Comme d’habitude, je vous présente My Little Box à la toute fin du mois. Mais il faut dire que je la reçois tellement tard aussi..

S’il y a bien une remarque que l’on peut faire à My Little Box, c’est sa tardiveté à arriver. A tel point que l’on se demande parfois si on va finir par la recevoir. Alors forcément, le principe de vous la présenter rapidement au cas où vous voudriez vous laisser tenter tombe un peu à l’eau.

Quoi qu’il en soit, elle a fini par rejoindre ma boîte aux lettres, c’est déjà beaucoup. Ce mois-ci, elle est en collab’ avec une marque de prêt-à-porter : Des Petits Hauts. Il me semble que j’avais déjà brièvement entendu parler de cette marque mais sans grande certitude. Elle propose en tout cas de très jolies pièces, bien que pas forcément pour tous les budgets.

Sur la boîte en carton joliment décorée par Kanako, le thème du mois : “Sautez le pas”. Prendre des risques, sortir de sa zone de confort, tout ça, tout ça.

On trouve premièrement une carte qui nous en dit plus sur le message que l’on souhaite nous faire passer :

“Laissez la rentrée vous entraîner dans une valse hors mesure et aux pas de côtés surprenants. Avec Des Petits Hauts, on vous invite à innover, créer, dessiner, entreprendre, partager et puis raturer… Vos petits projets comme vous grands sauts vers l’inconnu n’attendent qu’un signe de vous.

Prenez garde, cette Box pourrait donner des ailes à votre mois de septembre.

Quelle sera votre aventure ?

En dessous, une liste de projets : créer, entreprendre, innover, dessiner, raturer, recommencer, buller, surprendre, rêver et oser. Une rentrée pleine de motivation et d’ambition.

Les goodies :

Ce mois-ci, la box contient 2 goodies, tous deux en collaboration avec Des Petits Hauts.

Broche x Des Petits Hauts :

Typiquement, en voyant le premier des deux goodies, ma réaction a été “mais qu’est-ce que c’est que ce machin ?”… Il s’agit d’une petite broche en forme de fleur en matière feutrine qui n’a pas l’air bien résistante. Dorée à paillettes, on pourrait dire que la broche peut être mimi, mais la qualité laisse franchement à désirer.

Enfin on verra bien. A accrocher à nos vestes, chemisiers ou autres accessoires pour apporter une touche de fantaisie. Et elle fera le temps qu’elle fera.

Moyennement emballée donc.

Compagnon x Des Petits Hauts :

Pour le second des goodies, ma réaction a été toute autre : j’adore ! Il s’agit d’un compagnon en simili cuir d’un très joli marron rosé, couleur automnale à souhait.

A l’intérieur, trois pochettes dont une zippée ainsi que quatre rangements pour cartes. La pochette zippér est quant à elle dorée, ce qui se marie parfaitement avec le marron du reste du compagnon. Il se referme par un bouton pression qui vient former un demi-cercle doré sur le devant.

Sobre, élégant et pratique, je suis conquise !

Les produits :

Les produits eux sont au nombre de 3.

Masque pour cheveux de Kérastase :

Le dernier produit Kérastase que j’ai eu l’occasion d’essayer était le shampooing Aura Botanica reçu dans le calendrier de l’Avent My Little Box l’année dernière. Et je n’avais pas du tout aimé ! Absolument pas adapté à ma nature de cheveux, j’avais trouvé le résultat catastrophique. J’en ai depuis reçu un autre dans My Little Box du mois de février mais je n’ai pas encore pris la peine de le tester, notamment car je voulais le garder pour voyager… Mais le coronavirus est venu contrecarrer bien des plans. Enfin, je ne l’ai pas encore testé peut-être à cause d’un petit à priori aussi.

Cette fois, nous avons un masque. Et plus précisément l’Elixir Ultime. En soi le nom envoie du lourd. Pour ce qui est de la promesse, on nous parle d’un masque à l’huile sacrée (rien que ça) sublimatrice de marula pour lutter contre les cheveux ternes.

Lui aussi j’attends un peu avant de me décider à l’utiliser. Peut-être que je le combinerai au shampooing reçu précédemment.

Anticernes de Fenty Beauty par Rihanna :

Exit les cernes causées par la reprise du travail et la rentrée. On commence déjà à être fatiguée, mais hors de question que ça se voit. Pour cela, nous avons un anticernes « retouche instantanée » de la célèbre marque de maquillage, Fenty Beauty. Je l’ai reçu dans une teinte tout de même assez claire. Car s’il est là pour cacher mes cernes, il en profitera pour me rappeler que le bronzage c’est terminé…

Blague à part, je porte rarement de l’anticernes, n’en ayant pas ou que très peu. Mais c’est un produit que je trouve important d’avoir dans une trousse à maquillage. Notamment lorsque je souhaite faire un maquillage plus poussé ou pour une occasion spéciale. Alors, même si je ne l’utiliserai pas au quotidien, il n’en restera pas moins utile.

Crayon fard à paupières de My Little Beauty :

Le dernier des produits est celui de My Little Beauty avec un crayon fard à paupières double embout. D’un côté, nous avons une couleur taupe nacré et de l’autre côté une teinte or blanc.

L’une comme l’autre sont très jolies, à utiliser seules ou en combinaison. Les deux ensemble donnent un super rendu, absolument canon. Individuellement, j’ai une préférence pour taupe nacré, couleur plus prononcée et vraiment très belle.

Aussi bien pour la journée que pour un maquillage de soirée, le crayon a une très bonne pigmentation, parfait pour intensifier le regard. Et il est composé à 99,5% d’ingrédients d’origine naturelle.

Mon avis :

Elle m’a vraiment bien plu l’édition de My Little Box de ce mois-ci. Elle m’a permis de découvrir la marque Des Petits Hauts, qui ont vraiment de très belles pièces, et j’ai adoré le compagnon créé en collaboration avec eux.

Pour ce qui est des produits, gros coup de coeur pour le crayon My Little Beauty. L’anticerne est un indispensable de la trousse à maquillage ; quant au masque il me permettra peut-être de me reconcilier avec Kérastase.

Une belle box à mon sens !

4.5 out of 5 stars (4,5 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

1 Comment on My Little Box – Septembre 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image