Avant que le 31 ne sonne le passage à une nouvelle année, il me reste encore une box à ouvrir : la Gambettes Box !

Ce mois-ci, une jolie box pastel, toute douce, nous présente une jeune fille en veste rose avec une très belle paire de collants. Elle ne semble pas forcément festive au premier abord mais j’espère qu’elle saura tout de même mettre les fêtes de fin d’année à l’honneur !

Ce que l’on sait d’ores et déjà, c’est que la Gambettes Box est en collaboration avec Louise Damas. Il s’agit d’une créatrice que je ne connais pas mais que je vais avoir l’occasion de découvrir ici.

gambettes box decembre 2018 boite 7

gambettes box decembre 2018 boite 2

gambettes box decembre 2018 boite 5

Evidemment, on commence par nous présenter Louise Damas, une créatrice de bijoux parisienne. Louise s’inspire de femmes célèbres aux histoires singulières pour imaginer le bijou qu’elles auraient pu porter et créer ses collections.

Les créations de Louise Damas, vous pouvez les retrouver dans la boutique parisienne, “Atelier Couronnes”, ouverte en collaboration avec Fauvette Paris, une marque de maroquinerie. Sinon, vous pouvez également les retrouver sur son e-shop, tout simplement. Pour ma part, je trouve ses bijoux très jolis et féminins. Une belle découverte !

gambettes box decembre 2018 box 3

gambettes box decembre 2018 damas 2

Passons à l’édito pour en apprendre plus sur ce que la Gambettes Box nous réserve ce mois-ci.

Il flotte dans l’air comme un parfum d’encens comme une fragrance ouatée.

Vous vous êtes lancée sur un canapé rose. Encore couverte de paillettes d’une soirée tout juste terminée. Sur vos lèvres un demi-sourire.

Ce soir plus que jamais, le faste à battu son plein, les collants Marie à vos jambes et la bague de Louise Damas à votre phalange. Les bulles d’or comme les macarons ont coulé à flot.

Vos paupières à demi-closes, vous pensez à demain. Misez sur une jupe classique et faites confiance aux collants Antoinette. Leur dignité royale sauve la mise aux princesses des nuits trop courtes”.

La Gambettes Box voit déjà plus loin que le réveillon et mise carrément sur le lendemain de soirée. Une nuit bien trop courte, peut-être trop arrosée – à consommer avec modération-, vautrée dans le canapé rose en attendant de retrouver ses esprits. Mais deux bonnes nouvelles, un premier collant nous aura fait rayonner toute la soirée, le second saura attirer l’attention sur autre chose que sur nos cernes. Que demander de plus ?!

gambettes box decembre 2018 presentation

gambettes box decembre 2018 edito 2

On retrouvera donc deux collants dans la Gambettes Box ce mois-ci, dont les noms nous annoncent très clairement le thème : “Marie-Antoinette”. Louise Damas s’est inspirée de cette illustre femme pour confectionner un bijou. La Gambettes Box s’en est inspirée pour créer ses collants du mois.

gambettes box decembre 2018 deux

Marie :

Le premier collant que nous trouvons dans notre Gambettes Box est un collant en 30D noir et doré. Assez léger, il s’agit clairement d’un collant festif, à paillettes pour venir compléter notre tenue de réveillon. J’aime, il est vraiment joli ! Très contente de recevoir un collant de ce genre avant les fêtes, il n’est pas impossible que je le porte pour célébrer le nouvel an !

gambettes box decembre 2018 marie 1

gambettes box decembre 2018 marie 2

gambettes box decembre 2018 marie 4

Antoinette :

Le second collant “Antoinette”, qui vient compléter ce duo, est un 55D noir, aux motifs triangles. Je le trouve lui aussi vraiment joli, très doux, super agréable. Un peu plus passe-partout que le précédent, il n’en reste pas moins élégant ! J’aime beaucoup ses motifs géométriques qui se marient avec toute sorte de tenues. Il ira aussi bien avec une petite robe et des baskets en journée, qu’avec des petits talons en soirée. Définitivement, j’adore

gambettes box decembre 2018 antoinette 4

gambettes box decembre 2018 antoinette 5

gambettes box decembre 2018 antoinette

Du fait de la collaboration du moins, un petit cadeau en plus est venu se glisser dans notre box !

Bague x Louise Damas :

Dans un petit écrin, se trouve le fameux bijou créé en collaboration avec Louise Damas. Une petite bague que l’on nous présente ainsi :

Elle l’a imaginée très simple, fine et réglable, pour qu’elle aille à toutes les filles et qu’on puisse la mettre à n’importe quel doigt selon nos envies“.

En toute honnêteté, ça n’a pas vraiment été un coup de coeur au premier regard. Je l’ai d’abord trouvée mignonne et plutôt originale, sans que son motif ne m’emballe plus que ça. Néanmoins, j’ai voulu lui laisser sa chance, et en la portant j’ai fini par l’adopter. Elle est discrète mais se fait remarquer à la fois. Finalement, je l’aime beaucoup. Et un point très positif, la taille est parfaite !

gambettes box decembre 201 bague 0

gambettes box decembre 2018 bague

gambettes box decembre 2018 bague 2

Mon avis :

Une très jolie box pour clôturer cette année. Les deux collants me plaisent mais je dois dire que j’ai un coup de coeur particulier pour “Antoinette”. La petite attention en plus qui s’est glissée dans notre box ce mois-ci fait vraiment plaisir ! Une jolie bague et une belle découverte. Pas de toute, une vraie réussite ! Et une box que je retrouverai avec grand plaisir en janvier.

4.5 out of 5 stars (4,5 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

2 Comments on Gambettes Box – Décembre 2018

    • Les collants ont été reçus dans la Gambettes Box du mois de décembre. Je ne suis pas sure qu’il soit possible d’acheter uniquement les Antoinette. Il faudrait cependant contacter le SAV de la Gambettes Box pour leur demander 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image